J'ai un peu peur de passer pour un gros noob en faisant ce topic, mais tant pis, jme lance... :p
J'ai souvent vu des membres parler d'entraînement sur le plan technique (comme Feca-Link qui s'entraîne quotidiennement..), mais jme suis toujours demandé...COMMENT s'entraîner ?
Je veux dire, j'ai déjà essayé ce que m'avais conseillé porc (c'est-à-dire damage ratio 0.5 + Handicap à 9 + bowser en J2 + crouch permanent) mais j'ai pas l'impression que ça m'aide vraiment à mentraîner à certains truc comme le waveshine (à cause du knockback, j'arrive pas à reshine un ennemi après un waveshine parce que je vais pas assez loin avec le wavedash)/
Donc voilà, j'aimerais savoir, comment VOUS vous entraînez.
Enfin je suppose que le meilleur moyen est bien sur les smashfests, mais j'ai pas l'impression que y'en ait tant que ça/que j'y sois convié (enfin bon cpas moi qui décide hein)
Ah et sinon, deux questions de noob au passage:
Comment on fait pour waveshine vers l'arrière ?Parce que à chaque fois que j'essaie ce con de renard ne fait que ce retourner en restant en shine...
Et euh, comment incliner le stick pour pouvoir reshine un mec après un waveshine ?(genre falcon/link)Parce que sois je wavedash pas assez loin soit ça transforme mon 1er shine en side B lol.
C'est tout j'imagine, en espérant que quelqu'un veuille bien m'aider avec ces choses là ^^