Doraki a écrit:Y'a des dazzles qui font Pal 60 hz ?
avec une manip' bizarre et rigolotte le mien prend en PAL 60Hz en couleur et tout et tout '_'
Doraki a écrit:Y'a des dazzles qui font Pal 60 hz ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
samplay2 a écrit:Bah un Dazzle marche a peu près comme un DVD enregistreur, tu pourrais pas me dire ton astuce parce que moi j'ai des couleurs jaunis de partout (désolé du HS, si tu peux me répondre par mp FF[K4])
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
Fauster Fayk [K4] a écrit:Doraki a écrit:Y'a des dazzles qui font Pal 60 hz ?
avec une manip' bizarre et rigolotte le mien prend en PAL 60Hz en couleur et tout et tout '_'
Technique pour toutes les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ
1. Telecharger AMCAP http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html
2. Brancher votre boitier d'acquisition.
3. Lancer AMCAP puis faite :
devices/(choisissez votre carte video et son)
option/previews
option/video capture filters/standars video/NTSC 433
fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/
4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/
paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/
5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude!
Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B.
Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini
porc a écrit:salepâte et moi confirmés également (billets)
ça se passe comment les bushidos ? y a des poules, bracket à double élimination... ?
Benoit a écrit:Tournois de base.
Poules et double elim en singles, et bracket direct en teams (enfin à Brawl c'est bracket direct en simple elim, à Melee je sais pas, ça dépendra surtout du temps dont on disposera j'pense)
Benoit a écrit:http://bushidoimpact.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=695
Pfiou le samedi ça sera bien chargé. Teams Melee, et singles Melee et Brawl.
Le dimanche y'a que les teams Brawl... j'espère qu'elles commenceront vraiment tôt. =/
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)