Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:05

Les crews sont pas prévues en streaming normalement.
Mais franchement ça à la limite jmen fiche, on les verra sur youtube, mais c'est rien comparé à cte déception de boules roses qui tuent en s'endormant... D'ailleurs c'est n'importe quoi, ça devrait baisser les % cette attaque, pas tuer !

porc => non heureusement qu'en général c'est pas ça, mais le soucis c'est que ça peut l'être et Hbox en est un bon exemple. C'est pour ça que je supporte pas ce perso =x (et les ICs pareil)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar giggs » 18 Jan 2010, 23:08

Comme c'etait trop previsible qu'il se passerait ca si Amsah gagnait... Dommage, j'ai vraiment cru qu'Armada pourrait revenir sur PS.
Comme quoi meme pour les meilleurs, les resultats sont bracket dependants >_>

*out before new puff/ice flaming*
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Bjay » 18 Jan 2010, 23:09

N'empeche y'a beaucoup de trop de BRAWL haters sur le tchat :s

Toute la communoté brawl europeen ont suivis melee et encouragé les joueurs euro et quand on vois des commentaires du genre "Brawl can suck my balls" voualà quoi c'est cheum bref j'ai regardé la GF d coin dl'oeil :s dommage
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Nevarxard » 18 Jan 2010, 23:11

regardez le jeu de mango, amsah, armada, m2k, jman et zhu : intelligence, technique, adaptation... -> compétition

hbox : des bairs, quelques rests bien placés. le néant.


Waow, Hbox, je ne pense pas que son jeu se réduit qu'à ça non plus. Il finit quand même deuxième du pound 4 quoi, devant Armada et Amsah. Tu ne vas pas me dire qu'il a finit deuxième rien qu'en spammant une technique tel un bot de Street fighter 2 :shock: . Ca m'étonnerait. Et rien que pour ça, je pense que ça valait quand même le coup de rester pour regarder la finale, ce n'est pas super comme ambiance sur le coup. Je trouve ça dommage que des personnages soient boycottés comme ça... M'enfin bon.

*Sent les éclairs du CF s'abattrent sur lui*
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Tekk » 18 Jan 2010, 23:13

Draxraven a écrit:[ ça valait quand même le coup de rester pour la finale


:lol:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Leon » 18 Jan 2010, 23:15

Bjay a écrit:N'empeche y'a beaucoup de trop de BRAWL haters sur le tchat :s

Toute la communoté brawl europeen ont suivis melee et encouragé les joueurs euro et quand on vois des commentaires du genre "Brawl can suck my balls" voualà quoi c'est cheum bref j'ai regardé la GF d coin dl'oeil :s dommage


90 % de la communauté melee a toujours été comme ça tu sais, ça a pas l'air d'avoir changer
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar QB Quent » 18 Jan 2010, 23:20

Pff puff ditto...mais omg...
Je viens de revenir je vois ça quoi...
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Aska » 18 Jan 2010, 23:20

je crois qu'il est temps de changer la tier list...
Pff serieux je suis degouté j'ai conduit comme un ouf du taff pour rentrer voir les matchs. Finale de merde perso de merde jeu de merde j'emmerde tout les rondoudou qui font passer notre jeu plein de technique, créatif, complexe pour un vulgaire jeu de combat ou il suffit de bourriner les ABA (ohh ms attention en spacing!! :roll: ) et de placer des rests en stab ou non quand l'ennemi est a porté.
D'un coté ya un jeu hyper construit au possible et de l'autre des rests plutot bien placé ms meme pas des rests mindgame ou des rests de punitions y'avé juste des rests de fils de putes!!!
J'ai tellement le seummmm que je vais aller jouer a brawl que j'ai pas touché depuis un an ou 2.
Si c'est ca que devient smash après 8 ou 9 ans d'existence pfff ca donne pas envie de continué heuresement que je suis a la retraite.
Fuck les bestioles

(hey je deconne pr brawl ,un ptit HDremix par contre :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:21

Bah on y peut rien si Brawl est nul, après ce qui était lourd c'est tous les mecs qui demandaient quand Brawl allait être streamé alors qu'on arrêtait pas de répéter que ça serait juste après les singles de Melee =p

aska => Street Fighter et HD Remix ftw :) Et merci pour ton post, jme sens moins seul avec mon avis sur ce putain de perso qu'est Doudou. Après jpense que faut pas dramatiser non plus, le jeu va pas devenir comme ça non plus, on est pas obligés de le jouer mais c'est clair que là pour le coup, pour un tournoi comme ça ça fout les boules.
Dernière édition par Link_enfant le 18 Jan 2010, 23:25, édité 2 fois.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar porc » 18 Jan 2010, 23:21

drax, j'aimerai tellement que t'ai raison, que quelqu'un contredise tout ce que j'ai dis avec arguments et analyse du jeu d'hbox...


mais honnetement... il est arrivé 2ème du pound 4 comme tu dis car à l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution à son type de jeu ultra gay et anti-manipulation, technique, adaptation, feintes, folie que devrait être melee.

à part mango, qui pour le contrer est bien sur obligé d'aller sur ce terrain...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Tekk » 18 Jan 2010, 23:25

Link enfant jsuis pas du tout d'accord, jconnais des mecs qui supportent pas Melee (à cause de la physique entre autre) mais ils font pas chier comme la plupart des melee players (yeah repartons sur ce gros troll), Les brawlers ont quand même mérités leur stream, au bout de 3 jours, alors les commentaires de gros gogol genre "brawl sucks" et le reste, c'est mignon mais faut savoir partager les enfants.
T'as le droit de pas aimer un jeu, c'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de faire chier ses joueurs, c'est comme si tu voyais un mec qui bouffe un truc que t'aimes pas, que t'allais vers lui et que tu lui lachais des trucs genre "MAIS EUUUURKKKKK PUTAIN COMMENT TU PEUX BOUFFER CA C PLEIN DE MERDE" enfin tu vois le truc.

Un peu de respect non mais :x
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:26

Les trois premiers du tournoi auraient du être Mango, Amsah et Armada, quelque soit l'ordre. Heureusement que les deux européens restent 3ème et 4ème, c'est déja ça...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Leon » 18 Jan 2010, 23:28

ils ont perdu, tant pis mais noraj les mecs je sais pas ce que vous avez contre hbox mais il a le droit de gagner quand même. Moi non plus j'étais pas pour lui mais a vous entendre on dirait un criminel
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:29

Tekk a écrit:Link enfant jsuis pas du tout d'accord, jconnais des mecs qui supportent pas Melee (à cause de la physique entre autre) mais ils font pas chier comme la plupart des melee players (yeah repartons sur ce gros troll), Les brawlers ont quand même mérités leur stream, au bout de 3 jours, alors les commentaires de gros gogol genre "brawl sucks" et le reste, c'est mignon mais faut savoir partager les enfants.
T'as le droit de pas aimer un jeu, c'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de faire chier ses joueurs, c'est comme si tu voyais un mec qui bouffe un truc que t'aimes pas, que t'allais vers lui et que tu lui lachais des trucs genre "MAIS EUUUURKKKKK PUTAIN COMMENT TU PEUX BOUFFER CA C PLEIN DE MERDE" enfin tu vois le truc.

Un peu de respect non mais :x

Nan mais je parlais de ce qu'il se passait sur le chat, je respecte les joueurs de Brawl y a pas de soucis et c'est normal qu'ils aient leur stream aussi. J'approuve pas du tout non plus ceux qui font chier à longueur du temps, et chuis pas du tout comme ça. Les brawleurs attendu un peu plus que prévu vu que le tournoi de Melee s'est fini aujourd'hui par contre =/

Leon => Le fait qu'on se soit fait chier pendant une finale d'un tournoi de cette ampleur n'est pas du tout normal, donc y a bien une raison à ça.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Leon » 18 Jan 2010, 23:34

Link_enfant a écrit:
Tekk a écrit:Link enfant jsuis pas du tout d'accord, jconnais des mecs qui supportent pas Melee (à cause de la physique entre autre) mais ils font pas chier comme la plupart des melee players (yeah repartons sur ce gros troll), Les brawlers ont quand même mérités leur stream, au bout de 3 jours, alors les commentaires de gros gogol genre "brawl sucks" et le reste, c'est mignon mais faut savoir partager les enfants.
T'as le droit de pas aimer un jeu, c'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de faire chier ses joueurs, c'est comme si tu voyais un mec qui bouffe un truc que t'aimes pas, que t'allais vers lui et que tu lui lachais des trucs genre "MAIS EUUUURKKKKK PUTAIN COMMENT TU PEUX BOUFFER CA C PLEIN DE MERDE" enfin tu vois le truc.

Un peu de respect non mais :x

Nan mais je parlais de ce qu'il se passait sur le chat, je respecte les joueurs de Brawl y a pas de soucis et c'est normal qu'ils aient leur stream aussi. J'approuve pas du tout non plus ceux qui font chier à longueur du temps, et chuis pas du tout comme ça. Les brawleurs attendu un peu plus que prévu vu que le tournoi de Melee s'est fini aujourd'hui par contre =/

Leon => Le fait qu'on se soit fait chier pendant une finale d'un tournoi de cette ampleur n'est pas du tout normal, donc y a bien une raison à ça.


parce qu'il a été plus fort c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)