Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Tekk » 18 Jan 2010, 23:35

Ah, ok c'est juste un malentendu, au temps pour moi xD.
En tout cas perso même malgré la finale (que j'ai pas préféré regarder parce que j'ai pu apprécier la beauté d'un jiggz ditto avec tsuna y'a pas longtemps), j'ai vraiment kiffé ce tournoi, et j'ai vraiment eu peur pour Armada et Amsah quand ils sont partis en loosers, parcontre jsuis un peu deg pour Zgetto, jle voyais aller plus loin, comme d'autres euros :/.
Go attendre les crews + les matchs sur youtube +les rape montages !
...C'est quoi le prochain gros gros tournoi melee américain qui pourrait attirer du monde ? :lol: (si prévu)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Kululu » 18 Jan 2010, 23:36

Rager sur Hbox j'dis pas, j'ai pas vu les matchs.
Mais rager sur Puff (aska) parce qu'il y a DEUX gars dans le monde (et qui sont loin) qui violent le reste de la planète avec, franchement c'est abusé. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:36

Nan là ça a rien à voir jparle pas des résultats, mais de l'intérêt du match. J'ai même pas eu la foi de regarder en entier :roll:

Kululu => aska et moi on parle de Doudou en général mais niveau joueurs là en l'occurrence c'est surtout Hbox, Mango c'est pas pareil il sait vraiment bien jouer avec d'autres persos aussi. C'est pas que Hbox est mauvais, mais pour moi Doudou est vraiment abusé et ruine en grande partie l'intérêt du jeu (voir les posts de porc)
Dernière édition par Link_enfant le 18 Jan 2010, 23:45, édité 1 fois.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Leon » 18 Jan 2010, 23:45

c'est bien ce que je dis, rager sur le mec pour son perso, heueusement que j'ai jamais gagner de tournoi melee sinon on me dirait " putain mais c nimp roy en final ". Stop quoi il est arriver la il a pas de compte a vous rendre
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:47

Hbox moi jmen fiche je rage pas contre lui, c'est pas le seul à jouer Doudou only avec du spam d'ABA et des rests de p***, je rage contre Doudou parce que jle supportais pas déja avant, et là ça arrange pas les choses >_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar QB Quent » 18 Jan 2010, 23:48

Kululu a écrit:Rager sur Hbox j'dis pas, j'ai pas vu les matchs.
Mais rager sur Puff (aska) parce qu'il y a DEUX gars dans le monde (et qui sont loin) qui violent le reste de la planète avec, franchement c'est abusé. :?


Moi ce qui me gave avec un puff ditto c'est que tu vois rien d'autre que 2 pauvres petits ballons roses qui essaye de se toucher tout en s'approchant avec précaution... c'est que de la précision et rien d'autre...
Et puis même contre d'autres perso je l'aime pas, le gars il a l'attaque la plus puissante du jeu en terme de % infligés,il flottille comme une petite put* son aba a une bonne portée,il te fait des combos de 2-3 touches avec ses aua mais ça suffit pour te prendre un rest...
hé attend

Je crois que je le déteste plus que falco maintenant :shock:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 18 Jan 2010, 23:51

Moi ça fait un bon moment que c'est le perso que jdéteste le plus avec les ice ^^
Puis Amsah se faire poutrer comme ça... abused (c'est pas seulement parce que c'était doudou, ok, mais ça joue beaucoup)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Slhoka » 18 Jan 2010, 23:56

Non mais Amsah il pue contre Doudou.
Et j'ai pas vu les matches, mais j'imagine bien que c'était chiant. Hungrybox a un style chiant, c'est un fait. Mais perso, entre Jman quand il campe (c'est à dire 50% du temps) et hungrybox, bah c'est pas le style de jeu d'Hungrybox qui me choque le plus =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Samplay » 19 Jan 2010, 00:03

Je suis en parti d'accord avec Leon, Ok c'est de la merde, ok son jeux est purement gay, ok c'est ennuyant mais malheureusement il gagne, et puis sérieux si le mec gagne en faisant ça et qu'il est satisfait bah que voulais vous.

Le seul moyen c'est qu'il se fasse remettre en place sévèrement mais tant qu'il perdra pas bah il continuera, il en a rien a f****e du skill ...
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Iñf' » 19 Jan 2010, 00:10

J'approuve Slhoka.
Et noraj, vous savez juste pas à quel point c'est dur de jouer Doudou, et Hbox est juste trop bon avec (je préfère son style à celui de Mango). Si y en a un qui tue le fun de Melee c'est Wobbles, mais certainement pas Hbox. Puis ça parle de style construit ou je ne sais quoi... je peux vous assurer qu'avec Doudou on réfléchit plus qu'avec Fox ou Falco. Tu regardes Jman qui spam... c'est construit ça ?
Le rest abusé ? peut être, mais pour le placer faut que l'autre fasse une erreur, et Hbox les provoque très bien les erreurs chez ses adversaires.

Et non, la tier liste faut pas la changer. Mango et Hbox gagnent parce qu'ils sont meilleurs, c'est tout. Faut arrêter avec ces conneries de "il gagne grâce à son personnage".


Avec Doudou c'est pas du skill qu'il faut avoir.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 19 Jan 2010, 00:10

samplay2 a écrit:Je suis en parti d'accord avec Leon, Ok c'est de la merde, ok son jeux est purement gay, ok c'est ennuyant mais malheureusement il gagne, et puis sérieux si le mec gagne en faisant ça et qu'il est satisfait bah que voulais vous.

Le seul moyen c'est qu'il se fasse remettre en place sévèrement mais tant qu'il perdra pas bah il continuera, il en a rien a f****e du skill ...

aska a tout dit, c'est justement ça qui nuit à l'intérêt compétitif du jeu comme disait porc. Slhoka, un Fox qui campe à coups de lasers c'est quand même pas pareil...

Inf' => Je suis pas d'accord, même s'ils sont très bons, Doudou est un perso trop casse-c****** et ça les aide pas mal de le jouer, même si c'est certes assez difficile.
Dernière édition par Link_enfant le 19 Jan 2010, 00:13, édité 1 fois.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Iñf' » 19 Jan 2010, 00:13

T'as pas la bonne définition du mot compétitif alors.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Kululu » 19 Jan 2010, 00:15

C'est clair que le puff ditto en finale, c'est un peu limite. Au Genesis ils avaient réglé ça avant la finale donc ça passait ^^

Mais pour Puff herself, en général, c'est pas comme si ça polluait le paysage vidéo-ludique français. Il y a les 3 Puff nationaux ok, puis après les autres c'est tout à fait jouable, c'est pas comme s'il y avait des joueurs particulièrement noskill qui ne gagnaient que par randomerie.

C'est un peu comme la haine des IC, faut déjà en trouver, ça court pas les rues.
C'est un trauma dû à CC quand il faisait des DST ? ^^"

Je conçois qu'on puisse pas saquer ces deux perso, mais dans la pratique c'est pas si envahissant :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Link_enfant » 19 Jan 2010, 00:16

(j'ai édité mon post d'avant)
Inf' => Tu le dis-toi même, pour savoir jouer Rondoudou c'est pas du skill qu'il faut, et à mes yeux ça va pas mal à l'encontre de l'intérêt même du jeu.

Kululu => CC est un bon exemple ouais, il m'a pas aidé à les apprécier les deux esquimaux :mrgreen: Mais sinon en effet t'as raison, et encore heureux que ça court pas les rues :shock: Là pour le coup la fin du tournoi était méga décevante mais dans l'ensemble y a pas trop à se plaindre, sinon ça ferait longtemps que j'aurais ragé contre ces deux saletés sur le CF et même ailleurs :P
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Iñf' » 19 Jan 2010, 00:20

Tu sais, il n'y a pas que le skill dans Mel... les jeux vidéos.


Armada Vs M2K : http://www.youtube.com/watch?v=hTu5iIJt3SM
Dernière édition par Iñf' le 19 Jan 2010, 00:24, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité