Votre expérience dans les MMO

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Poilon » 14 Jan 2010, 13:40

en 1 jour de jeu intensif mdr, et vraiment 30min de BG ça m'a saoulé, alors jouer une journée ça sert à rien. J'préfère trainer ma technique à smash, en 30 min t'apprend vraiment un truc, là t'apprend rien, c'est juste ton perso qui devient plus fort, pas toi qui devient meilleur à wow.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Volt » 14 Jan 2010, 13:51

Si seulement je pouvais jouer a smash ^^
Y a aucun joueur la ou j'habite a part 2 potes a moi mais je connais tout leurs mouvements donc bon :/
Donc du coup je joue au pc et je bave devant les tournois auquels je peux pas y aller ^^'
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Yaman » 14 Jan 2010, 13:54

Ouai 1 journée en mode pur geek xD J'devais le stuff le plus vite possible avant que mon abo se finisse pour que j'puisse le vendre à un prix correct =P
Mais sinon ouai à force sa soule grave, c'est toujours la même chose à force pvp et pve => geeker pour avoir le meilleur stuff.

Moi j'dis, wow c'est bientot fini :) (meme si y'a une new extension qui va sortir bientot x) )
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Volt » 14 Jan 2010, 15:15

WoW c'est fini depuis wotlk et sa va vraiment se finir avec cataclysme.
Sa va etre bien pourrave , sa part trop en couille . BC powaaa moi je dis .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar ichita » 14 Jan 2010, 18:44

Sinon , le point positif dans Guild Wars c'est qu'en PvP tous le monde à le même stuff. On commence le perso level max avec une armure PvP identique à celle de tout les joueurs. Ce qui fait que c'est équilibré au niveau des Stuffs mais par contre niveau équilibrage des skill ils ont encore des progrès à faire ......
Quand la rivière coule rouge passe par le chemin boueux.
Avatar de l’utilisateur
ichita
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 24 Déc 2009, 20:44
Localisation : Echirolles (38)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Nevarxard » 16 Jan 2010, 21:08

Le problème du PVP c'est que pour qu'il soit à peu près équilibré dans les MMO en tout cas, il faut mettre des tonnes de règles avec l'équipement etc... Je me souviens pour le délire un coup, je voulais faire du PVP Diablo 2 avec des joueurs qui connaissent le jeu depuis un moment. Quand j'ai commencé à lire les règles... Ca ne m'a pas donné envie de continuer, fallait que le perso ne porte pas tel ou tel armure, certains sorts étaient interdits, les résistances élémentaires ne devaient pas dépassés un seuil etc... Du coup, bah, j'ai lu et j'ai remarqué que l'équipement de ma sorcière et de mon nécromancien n'étaient pas acceptables. J'étais un peu déçu.

A part ça pour revenir au Skill au Stuff, faut avouer que dans les MMO le stuff joue un rôle prépondérant. Néanmoins, j'ai l'impression que l'expérience joue également. Déjà, faut être vachement bien organisé, puis selon certaines stratégies ont peu plus ou moins galérer pour tuer un monstre bien spécial et balèze (par exemple les Ubers de Diablo 2 pour ceux qui connaissent). De plus, chaque personnage a vraiment ses spécialités, ce n'est pas parce qu'on passe du temps à jouer un Barbare qu'on saura bien jouer une assassin etc... Tout ça s'apprend avec le temps. De plus certains personnages peuvent être vraiment originaux. Je sais par exemple que des joueurs ont créé un guide pour faire une sorcière au corps à corps qui passe très bien en PVM (ou PVE) au plus haut niveau de difficulté voir même en PVP. L'équipement a son importance, faut l'avouer, mais quand j'ai vu tout ce que les joueurs ont fait pour trouver tour ce qu'il faut pour créer ce personnage spécial plus correct à haut niveau. J'ai eu l'impression qu'ils ont pas mal joué au jeu et que ce dernier a pas mal été étudié théoriquement (un peu comme SSBM quoi) pour obtenir ces découvertes.

Après, Diablo 2 est un jeu assez complet (je ne sais pas si c'est le cas de tous les MMO) et je ne crois pas que les joueurs ont tout découvert tout seul. Je ne cherche pas non plus à vous faire changer d'avis, je dis juste mon point de vu.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar ichita » 17 Jan 2010, 21:53

Draw, tu me donnes envie de test Diablo :) . Mais il y a encore des joueurs dessus ? enfin par joueurs j'entend une communautée. Car le jeux est quand même bien âgé :)
Quand la rivière coule rouge passe par le chemin boueux.
Avatar de l’utilisateur
ichita
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 24 Déc 2009, 20:44
Localisation : Echirolles (38)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Volt » 19 Jan 2010, 01:48

Ouais y a encore des joueurs.J'y joue encore tellement je kiff se jeu :p
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Nevarxard » 19 Jan 2010, 20:04

Ben si tu as envie de voir : http://diablo2.judgehype.com/
Tu peux aller faire un tour sur le site qui est d'ailleurs très très bien fait et prouve bien en parti ce que j'ai dit précédemment. Par contre si tu souhaites avoir des précisions, il faudra aller sur le forum car certains sujets ne sont pas actualisés sur le site.
Diablo 2 cette fois je précise l'expansion, car l'ancien est quand même bien moins complet est vieux mais loin d'être détrôné... D'autres ont imité Diablo 2 mais n'ont jamais réussi à créer un jeu tout aussi bien. Après, c'est sûr que ce n'est pas tout le monde qui aime le jeu, car le scénario du jeu est loin d'être trop complet, mais à plusieurs c'est fun.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar *Zen » 07 Fév 2010, 23:02

Je joue à LoL aussi. J'ai fait pas mal de mmo sinon mais jpourrai pas lister car ça en ferait pas mal et puis je change tout le temps de jeu sans atteindre le lvl max.
Et j'ai surtout fait des mmo f2p ou private server genre Cabal online, 4Story, ragnarok, Silkroad etc... et quelques bons mmo en navigateur shinobi, hordes ...
Mais en ce moment c'est LoL =p

edit : post by Rikkel, j'étais sur le pc de mon frère (bien que j'y suis pratiquement tout le temps... >.>)
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 17 Mai 2010, 11:37

J'reroll sur wow sur un serv jdr/pvp, si y'a des gens qui sont chaud pour venir.

Pareil pour Dofus, si des gens veulent tester j'veux bien aider, j'ai d'ja mis Willy ;d.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Achoral » 17 Mai 2010, 12:22

J'ai juste été un gros no-life sur Survival Project en 2005-2006, puis depuis, plus rien...
J'ai appris l'année d'après que les serveurs anglophones ont fermé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 16 Juin 2010, 17:32

Hé y'a des gens chaud pour se mettre / se remettre (pas mal de gens ont du test) à ogame sur un univers récent ?Je recommence ce soir avec Panda Soldier et un pote, ça serais cool que des smasheur s'y mette on créerais une alliance smash tussa §§! Puis ça demande pas beaucoup de temps, ça serais surtout pour l'fun :p.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Nevarxard » 21 Juin 2010, 11:22

Vous reprenez ce jeu maudit :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Willy » 22 Juin 2010, 13:13

Que vous arrêterez dans 2 semaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité