Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Odaril » 19 Jan 2010, 08:10

Iñf' a écrit:Nan mais... EN QUOI IL A MOINS DE MERITE ?


La rage générale vient du fait que Hbox a viré Amsah en utilisant un perso contre qui Amsah galère...
Je pense que s'il avait perdu contre des IC, ça aurait été la même chose (sauf que Ashura aurait pas été d'accord xD)

Sinon, des GF en puff ditto, c'est pas très passionnant, dommage =/
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Kululu » 19 Jan 2010, 09:33

Fragmads a écrit:Qu'est ce qu'on va bien pouvoir dire pour flamer les brawleurs maintenant >___>


M2K aurait Time out Ally


:hel:
Comme quoi tout s'équilibre ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar porc » 19 Jan 2010, 12:09

makenshi et odaril, ça m'attriste que vous voyez ce que j'ai dis comme ça sérieux.
regardez mango, darc, inf, benoit, raistlin... c'est des pomolof mais c'est pétillant, pourtant c'est pas mango (sauf mango).

si personne ne voit qu'hbox joue vraiment comme un ROBOT, ce que je déteste dans smash, j'ai du halluciner alors.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Poilon » 19 Jan 2010, 12:17

hbox c'est juste un monstre, il y a 2 personnes dans le monde qui arrivent à faire quelque chose avec leur perso respectif : Armada et sa Peach, Mango et son puff, c'est tout.

En tout cas il montre bien que les fox ne lui font pas peur du tout ... vu comment il a violé celui de mango, qui est sans doute le meilleur du monde.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Hiryuu » 19 Jan 2010, 12:23

Photos de tous les joueurs qui ont passé les brackets.
http://www.youtube.com/watch?v=-D0rdMfaWHw
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Poilon » 19 Jan 2010, 12:38

quelqu'un aurait un lien avec le bracket rempli ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Ashura » 19 Jan 2010, 13:02

Poilon a écrit:quelqu'un aurait un lien avec le bracket rempli ?

Demande à slhoka, le Fox c'est M2K* pas mango, les ice et rondoudou sont très cool, Wobbles est très inventif et son jeu est juste énorme, Hbox a été chiant là, mais vs Zhu au genesis c'était bien, finale de merde, gg Amsah vs Armada, oui Odaril. Et porc a raison pour ce tournoi.
ps: stop critiquer brawl, les ice et puff ça sert à rien si c'est pas pour johner à cause d'une défaite.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Poilon » 19 Jan 2010, 13:07

je parle du match mango(fox) / hbox (puff) sur DL64 en winner finale tu me dis quoi ashura ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Nevarxard » 19 Jan 2010, 13:12

Porc a écrit:mais honnetement... il est arrivé 2ème du pound 4 comme tu dis car à l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution à son type de jeu ultra gay et anti-manipulation, technique, adaptation, feintes, folie que devrait être melee.

à part mango, qui pour le contrer est bien sur obligé d'aller sur ce terrain...


Ben, je ne vais pas faire l'analyse du jeu d'Hungrybox, car je pense qu'à mon niveau et vu que j'ai quand même moins de skill que la majorité des joueurs ici, je ne crois pas que mon analyse sera très claire. Mais si comme tu le dis son jeu est si simple, des gens trouveront une solution (mais ça m'étonnerait que son jeu soit aussi simple...), à part s'il est aussi fort qu'un bot de Ultimate Mortal Kombat 3 :lol: .
Non mais, faut reconnaitre qu'il a quand même du mérite HBX, bon il joue Rondoudou, c'est gay c'est tout ce que vous voulez... Mais s'il a eu sa place, ce n'est pas un hasard. Je ne sais pas si les joueurs s'en rendent compte, mais il y avait des brutes à ce tournoi et de très nombreux joueurs fort également. Puis avec le stress, je pense que pour oser poser ces rests, il a du en prendre pas mal des risques HBX... Après il a un style de jeu vraiment batard, peut-être. Mais il ne faut pas oublier que le but du jeu c'est quand même de gagner et dans le genre Amsah a fait bien pire en campant longtemps vers le bord (voir son dernier match contre Jman quand il sera disponible), pourtant ce n'était pas beau non plus et on ne parlemente pas des heures là-dessus...

Tekk a écrit:Link enfant jsuis pas du tout d'accord, jconnais des mecs qui supportent pas Melee (à cause de la physique entre autre) mais ils font pas chier comme la plupart des melee players (yeah repartons sur ce gros troll), Les brawlers ont quand même mérités leur stream, au bout de 3 jours, alors les commentaires de gros gogol genre "brawl sucks" et le reste, c'est mignon mais faut savoir partager les enfants.


Clair que les brawleurs méritaient leur stream quand même et pour les commentaires, bon c'est dommage mais c'est comme ça depuis un moment. Peut-être que plus tard les deux communautés se respecteront réciproquement (puis je sais qu'ic ides joueurs se battent pour ça :wink: ).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Poilon » 19 Jan 2010, 13:37

Amsah a campé sur DL64 car jman a campé sur les 2 autres matchs comme un connard, et a choisi DL64 comme counterpick final juste pour pouvoir camper encore plus. Donc amsah lui a montré : non moi aussi je peux camper :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Tekk » 19 Jan 2010, 13:39

Lol en fait Jman et M2K pour le double ils se font baiser en putes:

http://allisbrawl.com/blogpost.aspx?id=53105
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Ashura » 19 Jan 2010, 13:40

Poilon a écrit:je parle du match mango(fox) / hbox (puff) sur DL64 en winner finale tu me dis quoi ashura ?

Donc pour toi le meilleur fox du monde c'est mango? >_>
J'avais entendu jman, M2k, Zgetto et même Doraki (lol) mais jamais Mango...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Hiryuu » 19 Jan 2010, 13:47

Le fox de Mango est vraiment très fort en effet. Même s'il ne l'a pas forcément montré contre Hbox.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar Slhoka » 19 Jan 2010, 14:13

Poilon a écrit:Amsah a campé sur DL64 car jman a campé sur les 2 autres matchs comme un connard, et a choisi DL64 comme counterpick final juste pour pouvoir camper encore plus. Donc amsah lui a montré : non moi aussi je peux camper :)

J'ai exactement le même point de vue. Je pourrai jamais en vouloir à Amsah d'avoir fait ça.

Quand à Hungrybox... c'est juste chiant son jeu, parce que jouer sur se capacité à punir comme il le fait, c'est aussi super dur. Mais autant ça change rien au respect que j'ai pour lui, autant c'est c'est vrai que c'est dommage de voir des matches comme ça sur le plan du spectacle.
Aussi j'attends de voir les matches avant de confirmer ça, mais je pense que si les gens apprenaient à mieux jouer contre Doudou, ça irait mieux. Amsah par exemple, il a énormément de problèmes sur le matchups, et Benoit semblait me confirmer qu'il s'y prenait mal quand il me commentait le match : "Il fait des trucs rapides mais inutiles".
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Pound 4 - Jan 16-18th 2010 - Frederick, MD

Messagepar ulquiorra » 19 Jan 2010, 14:21

Je voudrais savoir justement Slhoka.
Selon toi , qu est ce qui fait que Amsah a autant de mal contre les doudou ?
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)