Porc a écrit:mais honnetement... il est arrivé 2ème du pound 4 comme tu dis car à l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution à son type de jeu ultra gay et anti-manipulation, technique, adaptation, feintes, folie que devrait être melee.
à part mango, qui pour le contrer est bien sur obligé d'aller sur ce terrain...
Ben, je ne vais pas faire l'analyse du jeu d'Hungrybox, car je pense qu'à mon niveau et vu que j'ai quand même moins de skill que la majorité des joueurs ici, je ne crois pas que mon analyse sera très claire. Mais si comme tu le dis son jeu est si simple, des gens trouveront une solution (mais ça m'étonnerait que son jeu soit aussi simple...), à part s'il est aussi fort qu'un bot de Ultimate Mortal Kombat 3
.
Non mais, faut reconnaitre qu'il a quand même du mérite HBX, bon il joue Rondoudou, c'est gay c'est tout ce que vous voulez... Mais s'il a eu sa place, ce n'est pas un hasard. Je ne sais pas si les joueurs s'en rendent compte, mais il y avait des brutes à ce tournoi et de très nombreux joueurs fort également. Puis avec le stress, je pense que pour oser poser ces rests, il a du en prendre pas mal des risques HBX... Après il a un style de jeu vraiment batard, peut-être. Mais il ne faut pas oublier que le but du jeu c'est quand même de gagner et dans le genre Amsah a fait bien pire en campant longtemps vers le bord (voir son dernier match contre Jman quand il sera disponible), pourtant ce n'était pas beau non plus et on ne parlemente pas des heures là-dessus...
Tekk a écrit:Link enfant jsuis pas du tout d'accord, jconnais des mecs qui supportent pas Melee (à cause de la physique entre autre) mais ils font pas chier comme la plupart des melee players (yeah repartons sur ce gros troll), Les brawlers ont quand même mérités leur stream, au bout de 3 jours, alors les commentaires de gros gogol genre "brawl sucks" et le reste, c'est mignon mais faut savoir partager les enfants.
Clair que les brawleurs méritaient leur stream quand même et pour les commentaires, bon c'est dommage mais c'est comme ça depuis un moment. Peut-être que plus tard les deux communautés se respecteront réciproquement (puis je sais qu'ic ides joueurs se battent pour ça
).