Ashura a écrit:tu joues ptêt pas contre des CPU mais les gens contre qui ont joue ont pas le même niveau.
J'ai joué contre les meme personnes que toi, et peut être même contre plus de personnes que toi.
Ashura a écrit:tu joues ptêt pas contre des CPU mais les gens contre qui ont joue ont pas le même niveau.
Zyx a écrit:Juste parce que je peux pas laisser passer ça :Ashura a écrit:tu joues ptêt pas contre des CPU mais les gens contre qui ont joue ont pas le même niveau.
J'ai joué contre les meme personnes que toi, et peut être même contre plus de personnes que toi.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Willy a écrit:Et si on mettait Mewtwo top tier ? Il fait des combo abusé sur les fastfallers avec son down tilt, son AFA et son smash côté sont de bons killer move, il revient trop trop bien (Sweetspot rapide et invisibilité + controle aérien de ouf).
Y'a qu'à regarder Taj déchirer tout le monde, il est broken vite fait ce perso
Mahie a écrit:Personnellement je me dis juste que si devant une stratégie aussi simple que celle d'hbox, personne est capable de faire quelque chose pour le forcer à changer de jeu [...].
Personnellement je me dis juste que si devant une stratégie aussi simple que celle d'hbox, personne est capable de faire quelque chose pour le forcer à changer de jeu ( et pas que pour Pound4, ca dure depuis un moment...), c'est que le perso est quand même bon quoi
Willy a écrit:Personnellement je me dis juste que si devant une stratégie aussi simple que celle d'hbox, personne est capable de faire quelque chose pour le forcer à changer de jeu ( et pas que pour Pound4, ca dure depuis un moment...), c'est que le perso est quand même bon quoi
C'est pas un low tier hein ^^
Il est déjà dans la moitié haute de la liste, et c'est largement suffisant.
si jveux gagner jdois me concentrer comme un dingue et vraiment pas perdre une seconde d'attention, alors que lui joue vraiment tranquille, sans trop d'efforts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)