Contre doudou avec fox : Il faut connaître le matchup, savoir rendre fou le doudou et le faire perdre son sang froid, ne pas le laisser avoir l'avantage une seconde dans le match, le spammer se barrer le spammer se barrer, et dès qu'il est trop proche, l'attaquer en ana shine, le graber dès que possible, et si tu fastfall bien à chaque fois et que tu mets bien le shine to resaut juste après, tu ne te feras pas grabber ... etc.....
C'est vraiment faisable.
Mais la plupart des joueurs que je connais diront, putain c'est de la merde, tu fais que fuir, ça pue de jouer comme ça, ce jeu pue la merde si ça tend vers ça .... C'est sûr qu'on s'amuse moins que dans un falco/fox, ou un falcon/sheik. Mais là on parle de compétition. Si l'autre veut jouer son Tero à camper comme une salope pour gagner, staller comme un enculé, c'est son choix, il fait ce qu'il veut, on est en tournois, faut s'être préparé à ça. Jman a bien montré comment camper comme une salope avec fox, mais voilà.
Après pour moi il y a des persos safe, et d'autres moins safe.
Falco est le perso le moins safe, trop facile à edgeguarder, super trop combotable. Ce perso peut être très fort si le joueur derrière est vraiment bouillant, garde son sang froid, et du niveau global de son adversaire, sinon il se fait enculer. Faut que le joueur de falco soit chaud techniquement, qu'il connaisses bien les DI sur tous les combos etc. sinon c'est vraiment en 2 sec que tu te fais baiser et par nimporte quel perso.
Doudou par contre est un perso ultra safe. Peu combotable voir pas combotable, et puni super facilement sans avoir à faire de combos de ouf di-ables et tout, c'est un perso qui peut être facile à jouer, mais qui est quand même limité au final, car ça devient monstrueusement dur de gagner au bout d'un moment, mais encore maintenant, j'sais que je suis pas chaud avec falco, j'me fait enculer, mon fox est pas chaud non plus, j'me sent pas de jouer marth, bah simplement je sais que ça va être bcp plus facile avec doudou, (CF vs faab )