Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Fireroy a écrit:XD wah même après des mois d'arrêt jai toujours 3 records PAL XD miracle xD
Naru je ne l'ai jamais vu lui il vient d'où? o_O (c'est bon content?)
Link_enfant a écrit:Le slip off est plus pratique et plus faisable je trouve... Particulirèeemnt avec Samus justement. J'ai un peu essayé, je suis arrivé à rien mais avec un peu d'entraînement il doit y avoir moyen d'enchaîner des batdrops slip off.
doudoukev a écrit:Link_enfant a écrit:Le slip off est plus pratique et plus faisable je trouve... Particulirèeemnt avec Samus justement. J'ai un peu essayé, je suis arrivé à rien mais avec un peu d'entraînement il doit y avoir moyen d'enchaîner des batdrops slip off.
dans 2 jours tip a 280% new WR by L_e O_O
Infernum a écrit:doudoukev a écrit:Link_enfant a écrit:Le slip off est plus pratique et plus faisable je trouve... Particulirèeemnt avec Samus justement. J'ai un peu essayé, je suis arrivé à rien mais avec un peu d'entraînement il doit y avoir moyen d'enchaîner des batdrops slip off.
dans 2 jours tip a 280% new WR by L_e O_O
jamais <_<...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)