On est à un mois du tournoi.
Pensez à vous inscrire/confirmer pour qu'on puisse préparer le tournoi correctement !
Les pros là, ça se motive un peu ? Vous voulez laisser Fuzzyness gagner ou quoi ?
porc a écrit:Les pros là, ça se motive un peu ? Vous voulez laisser Fuzzyness gagner ou quoi ?
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Odaril a écrit:JE ME CONFIRME. Si ça fait quelque chose à quelqu'un.
Je vais voir à venir avant le tournoi, genre du mercredi au mardi, donc si je pouvais trouver quelqu'un pour m'héberger ce serait vraiment bien.
Si j'arrive à faire marcher ma carte d'acquisition d'ici-là, je viendrai peut-être avec mon ordinateur pour enregistrer des matchs.
Gare au Yoshi ! Je vais voir si je peux faire venir Amsah, aussi.
Odaril a écrit:JE ME CONFIRME. Si ça fait quelque chose à quelqu'un.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)