Bracket Brawl doubles
Bracket Brawl simples
Bracket Melee doubles
Bracket Melee simples
Willy, j'avais absolument pas fait gaffe à ça (au niveau du bracket où les trois lyonnais étaient ensemble) la prochaine fois signale le moi !
pour les pools désolé, c'était une sale coïncidence ^^U
Willy a écrit:Low tier :
1. porc (Kirby)
2. L_e (DK)
3. Willy (Luigi)
4. Fauster (Young Link)
5. Salepate (Roy - Zelda - Young Link - DK)
5. Shloub (?)
http://wiki.shloub.net a écrit:« Belette » s’emploie aussi en français pour désigner affectueusement une jeune fille ou une femme charmante. En grec moderne, « belette » se dit « νυφίτσα » (nifítsa), qui est une évolution de « νυμφίτσα » (nimfítsa), hypocoristique de « νύμφη » (nímfi), la nymphe, et « zydra » en Afrique du Nord. Au Québec, l'expression "coder comme une belette" est utilisée par les programmeurs afin de désigner l'action d'une personne qui produit beaucoup de code sans structure.
AH OK
Feca-Link a écrit:Je crois qu'on a contaminé tout le monde avec nos "Ah ok" et nos "Je clash mon pere". ça viens de Panda-Soldier et moi à la base. (de panda-soldier en tout tout premier quand même !)
J'ferais shoutout + résumé plus tard.
Benoit a écrit:P'tet, mais je doute quand même que soudainement après un tournoi où y'avait Willy et son pote qui arrêtaient pas de le dire, y'en ait qui se mettent à le dire à cause de jv.com et des "tas d'autres forums". =x
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)