Smash On the Rock ! (23/24 Janvier) - SSB(M/B) - Hyères (83)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smash On the Rock ! (23/24 Janvier) - SSB(M/B) - Hyères (83)

Messagepar Tekk » 28 Jan 2010, 17:44

C'est Feca qui dit tout le temps "tranquilou" ?xD
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar porc » 28 Jan 2010, 17:50

Fauster me semble-t-il.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Tekk » 28 Jan 2010, 17:55

Oh !
En tout cas gg j'ai kiffé les GFs du double, sauvez Willy :lol:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 28 Jan 2010, 18:46

Pfff serieux JE CLASHE MON PERE sur ce coup la :p

Points negatifs:
- Bouffe
- Brawl

Je connais les prix des bars, faites moi confiance ^^, mais il faut quand même preciser que le mec avait pas fait un effort dans ce sens. Le mec il te sort un menu qui vaut exactement le même prix que si tu prends tout separement, un gobelet en plastique de coca coute 2e50, un mini sandwich 3e, jveux bien que ce soit un bar, mais l on est pas censé bouffer entre deux metres de tequila, on est censé PRENDRE DES REPAS !! il en fallait au moins 4 comme ca des sandwichs pour plus avoir trop faim ^^

Brawl no comment, ca fout toujours la merde partout ou ca passe ce jeu pourri, les brawlers ont même pas été capables de se pointer et de faire la comm entre eux, ce qui donne 10 brawlers plus 3 smashers entrant dans le tournoi single brawl.
Super, et encore on trouve le moyen de blamer l'orga tout en disant "jte blame pas toi hein" :p
Serieux quoi.

Enfin bon sinon, que de la patate !!
Super WE, super orga, masses teles, masses consoles; j'espere juste que ce sera au moins aussi bien la prochaine fois :p

Ca me soule de passer une heure à lecher le c*l de fauster parce que son deuxieme tournoi (dans un bar) était encore plus reussi que le premier (en plein air!!). Donc je passe aux shoutouts cash.

Faustinet: ta race ta Samus (ou megaman ou je sais pas quoi) et ta race ton L_e magique putain !! Arrete de faire des progres !

Shloubshloubishloub: Alors qu'est ce qu'on attend? XD m'a fait plaisir de te connaitre mec, un jour jt'obligerai à jailbreak ton iphone, même si c'est ILLEGAL !!

DjaG: con de toi la prochaine fois que tu te pointes pas le deuxieme jour jviens chez toi et jt'etrangle dans ton sommeil c'est bon??? Je sais c'est la première fois que tu joues contre des vrais smashers mais maintenant faut que t'apprennes à controler ton stress en jeu (conseil du mec qui sait pas faire ca ^^)

Porcinet: Ptain mec on aura freeplay que 5 minutes avant que tu partes!! T'inquietes on remet ca le plus tot possible et on squattera un peu! Et puis aussi: "ton Kirby fait rêver j'veux le même." Jte kiffe mec, on se mariera plus tard.

Salepute: T'es trop fort mon gars. On fait quoi contre tes murs d'AFA et tes powershields? azy explique moi hein ^^ Ptain ca m'a fait plaisir de te voir aussi.

WiiLee: Je t'aime. :p

FecaLLLLLLLLLLLink: Trop rapide ton falco mec, mais on a pas joué un match contre !! erreur à coriger la prochaine fois !

Eldaflash: ckoi ce pseudo? XD Espece de leaver, le mec il s'est fait randomiser la gueule et il a rage quit :p Regarde moi bien dans les yeux: les rest que j'ai foiré comme un stupide en LF, je les foirerais pas la prochaine fois !!! Peace mec :p

JD: Rohhh mon ptit JDDDDD, m'a fait plaisir de te voir un peu, j'espere que t'as trippé en team autant que j'ai trippé moi ^^.
et TOI AU MOINS (ceci ne s'adresse pas du tout aux lyonnais) t'as vu mon appart sur Nice avant de venir au tournoi :p

L_e: On se voit demain :p

Ptidav: On se voit demain :p

Grandes pattes: si jamais tu te ballades sur le forum: Up B out of shield FTW !

Kiba: Le mec il a 16 ans, il s'est mis à melee cet été et franchement il taquine! GG petit!
Hey fauster, lui tu me l'accroches et tu le laches pas, faut l'entrainer !

Bon et jvais finir comme j'ai commencé en soulignant que JJE CLASHE MON PERE.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fauster » 28 Jan 2010, 20:52

Merci d'avoir tout uploadé aussi vite Porc ;)

BSeeD... nous aussi on s'voit d'main '_'
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 28 Jan 2010, 23:03

Oui mais toi j avais des trucs a dire!
Eux jleur dirais irl.
D'ailleurs mec go SMS pour me dire a quel heure t arrive en train.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Makenshi » 29 Jan 2010, 18:30

JD ta besoin d'une remise a niveau lol
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 30 Jan 2010, 12:49

plus que ça même, mais bon je joue plus trop et je m'en fout, donc non :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10