Tournois sympa et sans regrès : j'ai gagné sans trop de problèmes les matchs que je pensais gagner et je me suis fait atomiser sur les autres.
3ème de pool (perdu contre Leon et Cyr) puis 9ème au classement (perdu contre Benoit puis Doraki).
C'était vraiment pas mal et pour une fois dans un Bushido on avais toute la place nécessaire et assez de télés pour bien faire du freeplay... par contre LE BRUIT ETAIT SUPER CHIANT. Franchement à quoi ça sert de ramener des grosse enceintes 5.1 avec caisson de basse et le mettre a fond juste pour la vidéo d'intro de street 4 qui tourne en boucle ? Ou de blazeblue dont 90% des joueurs se foutent ? Et dommage que le tournois à commencé si tard car j'ai du partir vers le milieu des brackets single (je n'ai même pas pu voir de double).
Je fait quelques shoutouts vite fait, désolé pour ceux que j'oublis
Kei : NO JOHNS. Tu as géré sur le match que tu a gagné, c'est pas si mal pour un premier tournois.
Slhoka : Merci pour l'orga comme dab. Dommage pour les pools. On a pas pu jouer ensemble pour une fois dommage.
Ashura : 9ème comme moi ? No Johns
Bruno : J'ai bien aimé ta peach et nos friendlies.
Cyr : J'aime bien ta samus. Tu l'a vraiment amélioré depuis la dernière fois. Un grand bravo pour ta victoire.
Aoshi/Acrumus : On a pas joué ensemble
on s'est rattrapé sur Bomberman après au moins.
Léon : Je kiff ton roy comme dab ! Un peu dommage que j'ai baclé mon match par contre. Bien joué pour tes résultats !
Samplay2 : J'ai bien aimé notre match de pool. Ton marth m'a agréablement surpris. Dommage que tu ai counterpické avec falco par contre car il était moins bon.
Benoit : 4 stocks sur mon falcon =_= Franchement tu m'a impressionné et je ne savais pas quoi faire contre ta peach. Je pense quand même que je devrais plus m'accrocher pour les matchs que je sais perdu d'avance et essayé de jouer pour gagner.
Doraki : Je ne suis pas un grand fan de fox ditto mais j'ai bien kiffé notre match ! Un jour je gagnerais ! ^^ Bien joué contre porc ... j'aurais voulu voir le match
Kaos : Bien joué pour avoir passé les pools ! Ca fait toujours plaisir de voir des brawleurs jouer à mélée également.
C'était je pense mon dernier tournois/évènement smash avant mon départ et je sent que smash va me manquer. Il y a intérêt à avoir des tournois en aout quand je rentrerais ! Sinon il n'y a pas eut de vidéos ?