Bushido Nibaï Impact III - 30 et 31/01/10 - Paris (75)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Bushido Nibaï Impact III - 30 et 31/01/10 - Paris (75)

Messagepar Droopy » 01 Fév 2010, 09:06

Au tournoi y'a Rival Ducan qui est venu :
http://www.youtube.com/watch?v=6XwpimFGYF4
http://www.dailymotion.com/video/xb9vwy ... ponais_fun
http://www.youtube.com/watch?v=GaQtppuO ... re=related

Et c'était dur de pas le montrer du doigt en riant. Même qu'on a à peu près tous été confrontés au même problème : quand on le voit pour la première fois, on sourit, pis forcément on le fixe 2-3s histoire de profiter, et là paf! on croise son regard, alors pour faire style c'est pas lui qui nous fait nous bidonner, on continue à sourire en tournant la tête légèrement, pis on sourit encore plus, pour faire genre c'est autre chose qui nous faisait marrer. ^^'

Et comme autre guest star y'a eu Ken Bogard, là par contre c'était trop la joie, il a commenté tous les matchs de fin de brackets à SF4, c'était énorme. :mrgreen:
J'ai passé ma semaine à regarder des matchs de SF4 commentés par lui, et là, magie, je finis ma semaine avec lui en vrai qui commente en live un tournoi. C'tait cool. (Mais il est quand même vachement moins méchant dans ses commentaires en vrai que sur les videos de tournois qui ont eu lieu à l'opposé de la Terre plusieurs semaines auparavant.)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Leon » 01 Fév 2010, 11:05

franchement j'ai bien aimer le tournoi, même si j'étais concentrer sur brawl, j'ai pu faire le single melee mais j'ai du abandonner le double ( dsl encore cyr ) par manque de temps ( 4 tournoi tout en étant staff c'est chaud ). J'ai pu prendre ma revanche contre ashura cette fois ci, ( on fera la belle la prochaine fois ). J'ai bien aimer la sheik de qlex dont j'ai trouver le style super bizarre xd

le seul point négatif c'est que je pourrai plus refaire melee au bni vu que le manque de temps m'empêche de finir le tournoi.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Slhoka » 01 Fév 2010, 11:19

Leon a écrit:le seul point négatif c'est que je pourrai plus refaire melee au bni vu que le manque de temps m'empêche de finir le tournoi.

Bah en même temps, tu finis 2ème en simples à Brawl, 5ème ou 7eme en simples à Melee et t'étais largement capable d'arriver top 3 en teams avec Cyr. Et comme si ça suffisait pas, tu staffes et tu regardes les matches des autres. Ya pas de miracle. À la limite, si c'était les doubles brawl et non les simples, qu'on commençait moins tard et que tu staffais pas/regardais pas de matches, ça pourrait passer. Mais faudrait que tu enchaînes tout à la suite.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Iñf' » 01 Fév 2010, 11:25

On peut pas staller avec la berceuse. gg Cyr.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 01 Fév 2010, 11:40

Iñf' a écrit:On peut pas staller avec la berceuse. gg Cyr.

Même en endormant l'adversaire au bord ?
Slhoka
Berliner

Messagepar Leon » 01 Fév 2010, 11:56

ah j'avais oublier mon match contre salepate, assez serrer dans l'ensemble mais il dominait quand même le match et j'avais bien aimer son combo smash haut + tilt haut, suivi d'une DI foireuse de ma part
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Slhoka » 01 Fév 2010, 14:37

Mis à part le retard causé par les joueurs arrivant tard à cause des cours et Nassim/Kaos/Charby qui étaient sur plusieurs tournois, je trouve que Melee s'est admirablement bien déroulé. Avoir eu plus de temps pour pouvoir faire plus de best of 5 et best of 7 aurait été agréable, mais bon, c'est lié au problème cité précédemment.
Je suis très déçu de mon tournoi simple. J'ai déconné contre Fragmads, même si bon, ça fait deux fois qu'il me met un 2-0, c'est pas pour rien, et ça m'a couté ma place en bracket à cause d'une égalité à la fin. J'ai aussi été surpris de voir Cromat ne pas passer =/

Excellente surprise en doubles, par contre. pq, t'es absolument trop bon comme coéquipier, j'ai vraiment adoré les matches. Battre Doraki et Benoit m'a bien fait plaisir, et pour peu qu'on ait pas du faire le match à l'arrache, je pense qu'on aurait peut-être pu leur prendre un match quand Benoit à pris Peach lors de la revanche. Par contre, porc et Salepâte, rien à faire, c'est vraiment une team qui joue comme une team :mrgreen:

Sinon, le dimanche, c'était sympa de regarder les matches de SF4. Niveau spectacle, c'est vraiment bien, mais il faut dire que le commentaire de Ken Bogard aidait pas mal :p
Slhoka
Berliner

Messagepar Doraki » 01 Fév 2010, 18:39

Leon a écrit:franchement j'ai bien aimer le tournoi, même si j'étais concentrer sur brawl, j'ai pu faire le single melee mais j'ai du abandonner le double ( dsl encore cyr ) par manque de temps ( 4 tournoi tout en étant staff c'est chaud ). J'ai pu prendre ma revanche contre ashura cette fois ci, ( on fera la belle la prochaine fois ). J'ai bien aimer la sheik de qlex dont j'ai trouver le style super bizarre xd

le seul point négatif c'est que je pourrai plus refaire melee au bni vu que le manque de temps m'empêche de finir le tournoi.

Dommage que melee ait été sur un seul jour quoi.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Leon » 01 Fév 2010, 19:31

Doraki a écrit:
Leon a écrit:franchement j'ai bien aimer le tournoi, même si j'étais concentrer sur brawl, j'ai pu faire le single melee mais j'ai du abandonner le double ( dsl encore cyr ) par manque de temps ( 4 tournoi tout en étant staff c'est chaud ). J'ai pu prendre ma revanche contre ashura cette fois ci, ( on fera la belle la prochaine fois ). J'ai bien aimer la sheik de qlex dont j'ai trouver le style super bizarre xd

Dommage que melee ait été sur un seul jour quoi.

ouai on aurait pu le faire sur 2 jours étant donner que naruto ( ou on attendais plein de joueurs ) ai été annuler
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar porc » 06 Fév 2010, 23:00

sympa ce tournoi. bien situé, buvette pas trop chère, jolies serveuses, rival ducan et ken bogard !

un peu déçu de mon parcours en singles mais bon, tant pis. heureux d'avoir pu jouer contre cyr, nos matchs étaient bouillant j'ai bien kiffé ! je prendrais ma revanche un de ces quatre.

frag, j'ai apprécié les friendlies, on remet ça quand tu veux !

c'était cool de voir tout le monde.

et dommage pour la fin du tournois team, c'est moche pour cyr et leon...

j'suis bien creuvé j'vais m'arrêter là
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Précédent

Retour vers Tournois en France