Euh d'ailleurs c'est quoi ce trip sur les noirs que tu nous tapes en sign depuis 1 ou 2 semaines avec l'humour à la 4chan ?
C'est pour honorer ton amour avec Sataaaaanpuuuuuu avec une point d'humour .... noir ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
porc a écrit:http://chatroulette.com/
Passé les 50% de bites, c'est hyper drôle, et parfois intéressant !
Benoit a écrit:Euh d'ailleurs c'est quoi ce trip sur les noirs que tu nous tapes en sign depuis 1 ou 2 semaines avec l'humour à la 4chan ?
C'est pour honorer ton amour avec Sataaaaanpuuuuuu avec une point d'humour .... noir ?
Darko a écrit:Benoit a écrit:Euh d'ailleurs c'est quoi ce trip sur les noirs que tu nous tapes en sign depuis 1 ou 2 semaines avec l'humour à la 4chan ?
j'avoue tekk , faudrai pas trop insister sur un tel humour, parce que sur le cf comme ailleurs, j'veux pas voir de blagues ou autre à caractere raciste
Djoss a écrit:Darko a écrit:Benoit a écrit:Euh d'ailleurs c'est quoi ce trip sur les noirs que tu nous tapes en sign depuis 1 ou 2 semaines avec l'humour à la 4chan ?
j'avoue tekk , faudrai pas trop insister sur un tel humour, parce que sur le cf comme ailleurs, j'veux pas voir de blagues ou autre à caractere raciste
Malheureusement tu n'as ni pouvoir de persuasion, ni de décision (ni d'humour apparemment)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité