Link69 a écrit:need teamate qui veux pas gagner, juste délirer :p
je pense que mon pote cherche un partenaire aussi, je te le présenterai si tu veux.
Link69 a écrit:need teamate qui veux pas gagner, juste délirer :p
Sylvoute a écrit:Onilis en je t'attendrai sûrement carrément à la gare ^^ je te tiens au courant bientôt.
Et pour les team mate, tout se fera là-bas non? Jusqu'à présent, je suis encore solo donc vous savez que je suis dispo si c'est plus le cas je le posterai à moins qu'on soit le week end xD
Une entreprise automobile française ayant eu du mal a réparer la thieumobile, je pense que ça signifie l'impossibilité de venir pour Bseed Thieum et L_e
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Heureusement que j ai u Fauster au telephone sinon j aurais même pas été au courant qu on partait pas.
Personne a mon numéro de telephone a croire.
Nvm g trop le seul la je reviendrait poster plus tard
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)