Qlex a écrit:Je les appelais les chinoises >_>
Ah ben exactement pareil pour moi, et elles m'énervaient pas mal >_<
Qlex a écrit:Je les appelais les chinoises >_>
Link_enfant a écrit:Qlex a écrit:Je les appelais les chinoises >_>
Ah ben exactement pareil pour moi, et elles m'énervaient pas mal >_<
en fait au japon, mario bross 2 n'était pas celui que tu décris, il restait dans la lignée du premier mario avec simplement des niveaux differents, qui sont parus en france sur supernes dans supermario all stars sous le nom "lost levels". la version de mario 2 que l'on a eu sur nes en france a en fait été faite par les américains, d'où les nombreuses differences. Il est par la suite sorti au japon sous le titre "mario USA" d'ailleur XD . celà dit, je trouve aussi que c'est un trés bon mario, hyper difficile à finir sans les warp.Tyula a écrit:Ha les premiers marios : grosse nostalgie !
Il est vrai que c'était vraiment un univers unique ! Je dis était car je ne joue jamais sur les nouveaux (mario sunshine par exemple)
Mon préféré reste le 2 avec Peach qui volait c'était génial de balancer pleins de gros légumes !
En plus c'était pas Browser le boss pour une fois ça change !
Tyula a écrit:Ha les premiers marios : grosse nostalgie !
Il est vrai que c'était vraiment un univers unique ! Je dis était car je ne joue jamais sur les nouveaux (mario sunshine par exemple)
Mon préféré reste le 2 avec Peach qui volait c'était génial de balancer pleins de gros légumes !
En plus c'était pas Browser le boss pour une fois ça change !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)