Allé hop !
petit shout out fait à la va vite :
Tournoi vraiment agréable !
j'ai jamais autant freeplay durant un tournoi xD
Franch'ment pour ça c'était juste trop bon quoi, j'faisais trois pas et j'trouvais au moins 5 personnes pour freeplay super facil'ment !
D'ailleurs j'remercie toutes les personnes avec qui j'ai freeplay : Slhoka, Sylvoute, Salepâte, Panda Soldier, Feca, Tsuna, Baxon, Elda, Willy, Phex, Panda, Benoit, Darko, DraQ, Kululu, Shloub Shlouby Shloub, Onilis, Fuzzyness, Tekk, Doraki, Frag, Zyx, KjaB, Qlex, CM et enfin Cyr et Porc pour les Samus ditto !
Maintenant des plus personnels :
Slhoka : ça m'a fait bien plaisir de t'avoir revu à c'tournoi, le freeplay sur grand écran était bien sympa ! Et bien joué pour l'orga !
Sylvoute : il est sympa ton Doc ! et merci de m'avoir appris la technique pour canceller son up B ^^
Salepâte : Bien joué pour l'orga ! Le freeplay était sympa et la partie en pool était super intéressante, j'espère qu'on pourra refaire des matchs comme ça !
Panda Soldier : dommage que j'ai du partir, j'aurais bien aimé continuer de doser ton Ganondorf, j'ai bien kiffé notre freeplay ^^
Feca : on a pas trop joué, dommage, on s'rattrap'ra la prochaine fois ^^
Tsuna : j'ai trop kiffé notre session freeplay, franch'ment bien joué contre Baxon, t'as géré !
Baxon : merci pour les conseils durant notre freeplay, c'était super instructif ^^
Elda : grrrrr ! Alors toi ! Bon d'jà dommage qu'on ait pas trop put freeplay, mais surtout... stop rager pour une défaite ! D'jà au SOR t'as déclaré forfait parce que t'as perdu contre Kadaj et là t'as fait pareil en pool ! Alors que t'as grave les capacités pour passer les pools et aller en bracket, ton Marth y fait trop mal ! Stresse pas, perd pas confiance en toi et fais tes matchs tranquil'ment !
Willy : dommage qu'on ai pas put trop jouer, j'aurais aimé prendre ma r'vanche du SOR =p
PheX : you're awesome guy ! I really like freeplay with you !
Benoit : le freeplay était bien fun ^^ j'espère pouvoir refaire une session avec toi la prochaine fois ^^
Darko : Arf t'es trop bon toi ! Deux TSL et j'suis deux fois dans ta pool xD J'espère que la prochaine fois j'te prendrais une manche !
"LAST MATCH, LAST STOCK !"
DraQ : ça m'a fait plaisir de te r'voir, dommage qu'on ai pas put trop freeplayer =/
Kululu : hahahahaha Axioule t'as battu ! Ressens la puissance de mon élève ! En tout cas ça m'a fait plaisir de te r'voir, j'espère que t'auras un stand pour le M'A ^^
Shloub Shlouby Shloub : dommage que tu sois vite parti le dimanche, sinon t'es toujours autant énorme comme gars ! j'ai kiffé les courses, la bataille en crew, le set en pool et nos freeplays !
Onilis : continue comme ça t'es sur la bonne voie ! =D
Fuzzyness : The funniest freeplay of this TSL ^^
Doraki : j'ai kiffé jouer contre ton Fox, c'était super intéressant ! Hâte de pouvoir rejouer/te r'croiser !
Frag : Fraaaaaaag ! ça fait toujours plaisir de t'revoir ! Scuse de pas avoir trop freeplay contre toi, mais bon j'préfèrais jouer contre des personnes avec lesquelles j'ai jamais joué ! De toute façon j'pass'rais sur'ment bientôt sur Nice ^^
Zyx : trop stylé ta version hackée de SSBM, franch'ment bien joué ! Et bonne chance pour la suite
KjaB : just too good, I really liked to make the random crew with you ^^
Qlex : GG pour tes victoires sérieux ! franch'ment c'était juste trop beau ^^
ton Ganondorf gère bien plus que ta Sheik ! La session de freeplay était super agréable !
CM : Merci pour tes conseils en freeplay après les matchs de pool, j'vais tenter de m'améliorer sur les points que t'as cité !
Cyr : Merci pour les conseils que tu m'as donné ! Franch'ment je sens que ça va m'aider, j'vais tenter de me concentrer dessus, j'suis vraiment dégouté qu'on ait à peine put freeplayer =/ M'enfin bon, tant pis, c'est pas grave, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et de rejouer ^^
Porc : Merci pour l'orga du tournoi, et pareil que pour Cyr, merci pour tes conseils pour Samus et pour le freeplay !
Cyr & Porc : Merci de m'avoir attendu pour votre match ! Ca m'a fait plaisir ! Un jour, y'aura une Troisième Samus dans les Pro-ams !
Les niçois : Haaaaaa la prochaine fois vous v'nez ! BSeeD franch'ment t'as trop manqué quoi ! ça m'a trop saoulé que t'ai pas put v'nir sérieux ! J'aurais trop voulut qu'tu vois un peu mes matchs ! Enfin bon, j'descends vite sur Nice pour t'montrer c'que j'ai appris =P
Axioule : Encore merci à tes parents, continue comme ça, t'as fait trop d'progrès ! Franch'ment GG pour ta victoire contre Kululu, poursuis comme ça
DjaGoF : Yoshi FTW ! Stresse pas trop, prend plus confiance en toi, dès que t'as une défaite à ton actif tu paniques et résultat tu perds, c'est dommage !
C'est pas parce que tu as perdu un match avec Yoshi que tu dois tout de suite changer de perso ! ton Yoshi >>>>>>>>>>> ton Rondoudou
DjaGoF & Axioule : Merci les gars de m'avoir suivit dans l'histoire ! En espérant que vous avez bien kiffé et que vous r'viendrez
Merci encore pour l'orga du tournoi !
vous étiez tous énormes !
Vivement le TSL 6 ^^