Tournoi du Super Lion 5 - Villefontaine - 20-21 Fév. [MELEE]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Pour les qualifications au bracket simple, que préférez vous ?

Rondes suisses
12
67%
Poules
6
33%

Nombre total de votes : 18

Re: Tournoi du Super Lion 5 - Villefontaine - 20-21 Fév. [MELEE]

Messagepar Odaril » 22 Fév 2010, 16:57

Les matchs enregistrés :
Qlex vs kJaB
Qlex vs Salepate (losers)
Qlex vs Makenshi
Makenshi vs FUzzyness (GF)

Et d'autres aussi, je pense, je sais plus trop.

Et 15 matchs de Qlex contre moi, aussi, en MM.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Slhoka » 22 Fév 2010, 17:04

Moi il me manque ma manette blanche justement (et quasi neuve, c'est pour ça que ça m'embête de l'avoir perdue). Je l'ai prêtée à niam mais je sais pas où il l'a remise =/

J'ai aussi perdu un jeu Melee. Il était dans ma GC blanche, et il a disparu. Il n'était plus à la salle quand je suis parti. Qui l'a ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Elda » 22 Fév 2010, 17:07

Un tournoi vraiment sympathique où j'ai vraiment pu jouer avec beaucoup de monde consistently.
Merci principalement à Benoit, Cyr, Darko, Doraki, Fuzzyness, niam, Qlex et Slhoka pour les sessions de freeplay bien solides qu'on a pu faire ensemble.

L'organisation était nickel aussi, de la place, pas de retard, à manger pour tout le monde. Merci à porc et Salepâte.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Fauster » 22 Fév 2010, 18:21

Allé hop !
petit shout out fait à la va vite :

Tournoi vraiment agréable !
j'ai jamais autant freeplay durant un tournoi xD
Franch'ment pour ça c'était juste trop bon quoi, j'faisais trois pas et j'trouvais au moins 5 personnes pour freeplay super facil'ment !
D'ailleurs j'remercie toutes les personnes avec qui j'ai freeplay : Slhoka, Sylvoute, Salepâte, Panda Soldier, Feca, Tsuna, Baxon, Elda, Willy, Phex, Panda, Benoit, Darko, DraQ, Kululu, Shloub Shlouby Shloub, Onilis, Fuzzyness, Tekk, Doraki, Frag, Zyx, KjaB, Qlex, CM et enfin Cyr et Porc pour les Samus ditto !

Maintenant des plus personnels :

Slhoka : ça m'a fait bien plaisir de t'avoir revu à c'tournoi, le freeplay sur grand écran était bien sympa ! Et bien joué pour l'orga !

Sylvoute : il est sympa ton Doc ! et merci de m'avoir appris la technique pour canceller son up B ^^

Salepâte : Bien joué pour l'orga ! Le freeplay était sympa et la partie en pool était super intéressante, j'espère qu'on pourra refaire des matchs comme ça !

Panda Soldier : dommage que j'ai du partir, j'aurais bien aimé continuer de doser ton Ganondorf, j'ai bien kiffé notre freeplay ^^

Feca : on a pas trop joué, dommage, on s'rattrap'ra la prochaine fois ^^

Tsuna : j'ai trop kiffé notre session freeplay, franch'ment bien joué contre Baxon, t'as géré !

Baxon : merci pour les conseils durant notre freeplay, c'était super instructif ^^

Elda : grrrrr ! Alors toi ! Bon d'jà dommage qu'on ait pas trop put freeplay, mais surtout... stop rager pour une défaite ! D'jà au SOR t'as déclaré forfait parce que t'as perdu contre Kadaj et là t'as fait pareil en pool ! Alors que t'as grave les capacités pour passer les pools et aller en bracket, ton Marth y fait trop mal ! Stresse pas, perd pas confiance en toi et fais tes matchs tranquil'ment !

Willy : dommage qu'on ai pas put trop jouer, j'aurais aimé prendre ma r'vanche du SOR =p

PheX : you're awesome guy ! I really like freeplay with you !

Benoit : le freeplay était bien fun ^^ j'espère pouvoir refaire une session avec toi la prochaine fois ^^

Darko : Arf t'es trop bon toi ! Deux TSL et j'suis deux fois dans ta pool xD J'espère que la prochaine fois j'te prendrais une manche !
"LAST MATCH, LAST STOCK !"

DraQ : ça m'a fait plaisir de te r'voir, dommage qu'on ai pas put trop freeplayer =/

Kululu : hahahahaha Axioule t'as battu ! Ressens la puissance de mon élève ! En tout cas ça m'a fait plaisir de te r'voir, j'espère que t'auras un stand pour le M'A ^^

Shloub Shlouby Shloub : dommage que tu sois vite parti le dimanche, sinon t'es toujours autant énorme comme gars ! j'ai kiffé les courses, la bataille en crew, le set en pool et nos freeplays !

Onilis : continue comme ça t'es sur la bonne voie ! =D

Fuzzyness : The funniest freeplay of this TSL ^^

Doraki : j'ai kiffé jouer contre ton Fox, c'était super intéressant ! Hâte de pouvoir rejouer/te r'croiser !

Frag : Fraaaaaaag ! ça fait toujours plaisir de t'revoir ! Scuse de pas avoir trop freeplay contre toi, mais bon j'préfèrais jouer contre des personnes avec lesquelles j'ai jamais joué ! De toute façon j'pass'rais sur'ment bientôt sur Nice ^^

Zyx : trop stylé ta version hackée de SSBM, franch'ment bien joué ! Et bonne chance pour la suite

KjaB : just too good, I really liked to make the random crew with you ^^

Qlex : GG pour tes victoires sérieux ! franch'ment c'était juste trop beau ^^
ton Ganondorf gère bien plus que ta Sheik ! La session de freeplay était super agréable !

CM : Merci pour tes conseils en freeplay après les matchs de pool, j'vais tenter de m'améliorer sur les points que t'as cité !

Cyr : Merci pour les conseils que tu m'as donné ! Franch'ment je sens que ça va m'aider, j'vais tenter de me concentrer dessus, j'suis vraiment dégouté qu'on ait à peine put freeplayer =/ M'enfin bon, tant pis, c'est pas grave, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et de rejouer ^^

Porc : Merci pour l'orga du tournoi, et pareil que pour Cyr, merci pour tes conseils pour Samus et pour le freeplay !

Cyr & Porc : Merci de m'avoir attendu pour votre match ! Ca m'a fait plaisir ! Un jour, y'aura une Troisième Samus dans les Pro-ams !

Les niçois : Haaaaaa la prochaine fois vous v'nez ! BSeeD franch'ment t'as trop manqué quoi ! ça m'a trop saoulé que t'ai pas put v'nir sérieux ! J'aurais trop voulut qu'tu vois un peu mes matchs ! Enfin bon, j'descends vite sur Nice pour t'montrer c'que j'ai appris =P

Axioule : Encore merci à tes parents, continue comme ça, t'as fait trop d'progrès ! Franch'ment GG pour ta victoire contre Kululu, poursuis comme ça ;)

DjaGoF : Yoshi FTW ! Stresse pas trop, prend plus confiance en toi, dès que t'as une défaite à ton actif tu paniques et résultat tu perds, c'est dommage !
C'est pas parce que tu as perdu un match avec Yoshi que tu dois tout de suite changer de perso ! ton Yoshi >>>>>>>>>>> ton Rondoudou

DjaGoF & Axioule : Merci les gars de m'avoir suivit dans l'histoire ! En espérant que vous avez bien kiffé et que vous r'viendrez ;)

Merci encore pour l'orga du tournoi !
vous étiez tous énormes !
Vivement le TSL 6 ^^
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Over » 22 Fév 2010, 18:29

Juste un petit mot pour dire un grand merci à porc et Salepate pour le tournoi, c'était bien organisé j'ai passé un super week-end.
Et bravo à Makenshi pour avoir gagné
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar DjaGoF » 22 Fév 2010, 18:31

Shout-out plus qu'à la va vite je sais pas quoi dire de toute les façons X)

TsL5 = Tout simplement génial rien à ajouter.

J'suis grave content d'avoir participer à un tournoi tel que le vôtre (Porc & Salepâte) franchement " J'aime (Y) " :P

J'vais pas faire comme à la Fauster pour citer tout les pseudos car ça serait trop long X). Alors je dirai juste un grand merci à toutes les personnes à qui j'ai freeplay en mass :)
Comme dit Fauster, viv'ment le TSL6 j'essayerai d'v'nir ;DD

(P.S. : J'suis grave content qu'on m'ai dit que mon yoshi était bon.)

UN GRAND GG à TOUT LES ORGA' ET A TOUT LES SMASHERS !!!

Et on oublie pas .......................... SMASH FTW !

(HS : J'ai entendu dire que c'était les anniv' de Baxon & Tsuna, encore bon aniv' les gars ! )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Fauster » 22 Fév 2010, 18:42

Merde Over j't'avais zappé ! (désolé)

Franch'ment t'es énorme comme gars ! En espérant qu'on puisse refaire des freeplays ! c'était super sympa =D
j's'rais là pour le south Challenge !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Ashura » 22 Fév 2010, 18:53

Willy a écrit:Oui y'en a vous inquietez pas ;)

Sinon, j'ai une manette blanche en trop, si quelqu'un a perdu la sienne...

Slhoka.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Elda » 22 Fév 2010, 18:54

Fauster Fayk [KKKK] a écrit:D'jà au SOR t'as déclaré forfait parce que t'as perdu contre Kadaj et là t'as fait pareil en pool !

Non, vraiment pas. Et j'ai pas ragé non plus d'ailleurs, ni pour les pools ni pour Dosh (demande aux lyonnais).

Fauster Fayk [KKKK] a écrit:Vivement le TSL 6 ^^

Oui.
Dernière édition par Elda le 22 Fév 2010, 18:56, édité 1 fois.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Sylvoute » 22 Fév 2010, 18:55

Yo les gens! Bon ben pareil pour moi, un shoutout à la va vite sans pseudos (donc plus trop shoutout quoi XD) merci encore pour l'orga, merci aux gens pour avoir freeplay, c'était sympa les ptites visites médicales vs mon doc :) mais jvais peut-être me mettre à G&W en fait... Et si j'avais été dans les winners, j'aurai pu vous remercier pour avoir contribué à la récompense, mais ca se fera pas encore :P faudra qu'on essaie de se réunir les gens du 83, 84, 13? et aux alentours!
A très bientôt tout le monde!!

Bon j'étais chaudtout' mais mon tel suxx, jpeux pas faire un gros édit, j'ai passé une demi-heure dans le bus à textoter un shoutout pour rien!! Le seum quoi! Enfin je posterai dès que je choperai un pc.
Dernière édition par Sylvoute le 22 Fév 2010, 20:01, édité 1 fois.
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Fragmads » 22 Fév 2010, 19:43

On résumera en disant que le tournoi à roxxé du bulbe.

Cependant je dois dire que ce tournoi a eu sur moi et mon uber-skill un effet démotivant donc, même si vous finirez bien par me revoir soyez en assurez, ce ne sera pas contre vents et marée (Donc en gros mon cul va être plus dur a bouger).

Bref c'était Jayjay tout de même.

Et un grand MERCI à makkenshi pour avoir rendu honneur à jeanne d'arc en boutant Fuzy en deuxiéme place. Sans anglophobisme, j'aurai eu mal au cul qu'il gagne tout >___<

En plus j'ai pwnd les orga en arrivant avant eux, si c'est pas la classe :) (Le jeudi soir ça compte pas)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Droopy » 22 Fév 2010, 19:55

Merci aux Lyonnais, l'appellation TSL est décidément un signe de qualité ! :)
Un tournoi énorme, comme d'hab !
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Sylvoute » 22 Fév 2010, 20:04

Les TSL sont des tournois avec appelation d'origine contrôlée xD Label et tout!
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Tekk » 22 Fév 2010, 20:33

Eldaflash a écrit:Et j'ai pas ragé non plus d'ailleurs[...]ni pour Dosh (demande aux lyonnais).

Non en fait t'as juste ragequit et disparu pendant une demi heure !Fallait pas se moquer de Doch ! :lol:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Salepate » 22 Fév 2010, 23:52

Quelqu'un m'a pris ma manette.. aucune raison car c'était la seule noire/violette. Donc si vous l'avez tenez moi vraiment au courant. j'ai eu un simple moment d'inattention et voila qu'elle disparaît. (c'est la 3ème qu'on me pique).
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France