Slhoka a écrit:C'est franchement trop trop drôle, je vous le conseille. Le seul truc que j'aime pas, c'est les rires enregistrés
Assez d'accord.
Slhoka a écrit:C'est franchement trop trop drôle, je vous le conseille. Le seul truc que j'aime pas, c'est les rires enregistrés
Benoit a écrit:Bon, faudrait p'tet que je ressaie de regarder... Jet m'avait bassiné avec ça un moment, j'avais essayé de regarder un épisode, mais les rires de fond m'avaient fait abandonné la tentative, j'avais le préjugé rires de fond = série totalement pourrie... faut dire que ça va souvent de pair.
Pis Doraki m'avait dit avoir trouvé ça totalement débile alors ça m'avait pas encouragé à regarder.
Radek a écrit:Qui se souvient de ce passage de stargate ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Sur le conseil d'Aska, je viens de me mettre à regarder The Big Bang Theory, que jet et Devil_Ness avaient déjà mentionné.
C'est franchement trop trop drôle, je vous le conseille. Le seul truc que j'aime pas, c'est les rires enregistrés, je trouve que ça gâche pas mal =/
porc a écrit:vu les deux premiers épisodes de Lost de la saison 6 : WTF sérieux ils sont toujours aussi baisé les scénaristes, mais c'est ça qu'est kiffant
Echizen a écrit:- les 5 saisons + la 6e et derniere (en cours) saison de Lost : THE série a regardé d'URGENCE !!!
Echizen a écrit:- la 1ère saison (en cours) de FlashForward : série faite par les créateurs de Lost, une série pas mal, faut voir comment ça va évolué !
Echizen a écrit:- les 4 saisons de Heroes : série en déclin, de moins en moins bien au fil des saisons, saison 4 très décevante.
Iñf' a écrit:J'approuve pour les deux épisodes. J'ai regardé les 3 et 4 aujourd'hui, et ils déchirent (surtout le 4, y a des petits détails qu'on peut remarquer et qui font encore plus réfléchir).
Joanna Dark a écrit:qui regarde dragon ball kai?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)