Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar bruno » 27 Fév 2010, 23:52

Sympa ce tournoi, j'ai adoré l'ambiance (donc merci à kurogane qui m'appelle la veille pour freeplay et qui m'apprend l'existence du tournoi ^^' )
Bon j'ai encore jamais gagné plus d'un match en bracket...demain peut-être :roll:

yeah...mon 4ième post est useless
bruno
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 21 Déc 2009, 13:53

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar jacky » 28 Fév 2010, 00:02

Déjà je tient a remercier Shloka, Archoral et Kratos pour ce tournoi qui était un très bon tournoi, je trouve. Certes il y avait peu de gens mais cela donnais une impression de smashfest et il y avait une bonne ambiance. La prochaine fois pour la localisation de la salle installer des panneaux avec des flèches phosphorescente (pour la nuit) dans la rue.

Bon alors mes shouts outs :

Rikkel : Euh j'ai pas trop suivi tes matchs mais je sais que ta bien jouer donc sa va.

*Zen "la légende" : Tu a battu Benoit ! Bravo mais dommage que tu te sois relacher contre chikusho.

Poilu : On dirais que tes résultats en single t'ont déçu mais c'est pas grave. Vous avez fait de bon score en double.

Ashura : Évite de gueler pendant les match de tournoi, merci.

Liyusuke et Benoit (pas LE Benoit mais l'autre) : Bah comme prévu je vous ai enculer de tout les cotés : en Crew, en Free-play et même à deux contre un je vous ai enculer. J'espère que ce tournoi vous a appris beaucoup de chose et que vous aller progresser pour pouvoir battre un jour ma sheik.

Chikusho : On a fait pas mal de free play ensemble, c'était sympa. J'espère que tu a remarque mes progrès.

Willy : Tu est celui qui ma enculer le plus vite lors de l'alpha tournament, j'ai même pas compris ce qui m'est arriver...

Styx : Une fois de plus tu n'a pas fait le poids face a moi en tournoi :lol: . Un jour peut être...

Bruno : On a fait du free play ensemble et des matchs de poul, c'était cool. Tu m'encule toujours mais je trouve que je m'en sort mieux contre ta peach.

Doraki : Au début dans nos match de brackets j'ai eu de l'espoir mais après le premier match tu ma détruit.

Kurogane : Bah on a pas jouer ensemble... Dommage pour le rage quit en Crew XD.

Shloka : tu ma battu avec pichu
mais après en shiek ditto je t'aurais enculer si on nous aurais pas interrompu ! Ta eu de la chance.

Pq3000 : Je t'ai détruit en Crew :lol:

Achoral : Merci de m'avoir appris à respecter une salle de tournoi, dommage qu'on est pas jouer ensemble.

Eldaflah : Tu a de très beau cheveux. C'est pour sa que je te fixais parfois.

Yultan : Dommage qu'on est pas jouer ensemble, j'aurais peut être pu te battre en sheik ditto.

Pif-Paf : On a pas beaucoup jouer ensemble et le seul match qu'on a pu faire a été interrompu. Dommage ta sheik avait l'air pas mal du tout.

Et pour finir un grand bravo a Cyr pour ces performances inhumaine. Bon voila j'espère n'avoir oublier personne.
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.

Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux

Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !


Jacky, *Zen, -tRiNiTy- et Luma c'est le futur, t'entend ?
Avatar de l’utilisateur
jacky
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 60
Inscrit(e) le : 18 Oct 2009, 19:13
Localisation : Paris(13e)/ Auxerre(89)

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Rikkel » 28 Fév 2010, 00:49

Je tiens à remercier Slhoka, Achoral et Kratos pour leur contribution au tournoi. Contrairement à certains, j'ai bien aimé ce tournoi qui était pas trop grand et un peu fait à l'arrache, mais l'ambiance y était et ça m'a bien plu. On a galéré à trouver le chemin pour arriver à la salle, on a pas voulu faire confiance à la carte dessinée par Jacky (fallait la voir pour comprendre).

Pas mal de freeplay, ça m'a fait bizarre de devoir faire le tournoi double (qui a un peu tardé) avant le single, m'enfin bon ça a pas changé grand chose.

Mes shout-out :

Bruno : On a freeplayé au début, j'ai bien aimé ta peach ^^ par contre on a plus trop joué ensemble après...

Benoit : J'aurai aimé freeplayé avec toi mais bon, on s'est contenté de matchs de team et j'ai apprécié =D

Kurogane : On a fait des teams au début avec Bruno et Poilu, c'était sympa. D'ailleurs on a pu jouer uniquement en team quand j'y repense... on a quand meme bien fait de la merde en tournoi team les 2 fois où on s'est rencontré

Ashura : tu parle beaucoup en match xD perso j'arrive pas à parler et à me concentrer en même temps. Tes IC font mal... même quand tu te prive de chaingraber >.> en team on failli vous battre si je m'étais pas suicidé T_T

Doraki : on a fait un peu de freeplay avec styx c'était cool, mais ton fox est méchant :( en team par contre j'ai bien aimé taper ton falcon :twisted:

Chikusho : bah quand on y repense on a pratiquement pas joué... j'ai juste eu le temps de gouter a ton falco et j'ai pas aimé :x j'aime pas falco :° j'aurai aimé freeplayé un peu plus avec toi, avec ton fox =p

Pq3000 : héhé ta du te demander qu'est-ce que je foutais contre toi alors que tu pensais m'avoir battu en poule, mais c'était *Zen :p tu m'as juste pwné en bracket, jkiffe ton doc ^^

Styx : GG en crew, t'as bien geré... même si jte soutenais pas (faut bien soutenir son équipe...). On a freeplayé pas mal au début aussi tu progresse de plus en plus, un jour tu enculeras jacky

LGuy : j'ai bien aimé nos match en poule et en freeplay, enfin j'aurai voulu jouer contre ton marth vu que c'est ton main :s

Cyr : bravo pour ta place en tournoi, j'aurai voulu me battre contre ta samus mais tous tes persos suffisaient déjà à me calmer... d'ailleurs Jacky était chaud en crew quand il pensait que tu regardais le match xD

Poilu : Notre team peut être forte si on joue bien, on a fait beaucoup de merde aujourd'hui mais j'en suis sur que la prochaine on pwnera :p J'ai pas pu voir un seul de tes match de bracket single d'ailleurs :/ merci de m'avoir vengé de Willy en crew, Falcon is so manly

Eldaflash : nos matchs de poule étaient chauds, bien que t'as pas eu beaucoup de chance notamment avec des suicides :/ le deuxième match j'ai vraiment cru que t'allais me faire un amsah comeback dommage x)

Willy : ton falco gère, jl'ai bien senti dans nos matchs et en voyant ceux des autres... content quand même de vous avoir battu en team :mrgreen:

Slhoka : chaud chaud nos matchs de pool :o bien que nos match pour y remettre étaient pas trop serieux, c'était quand même fun ^^ ta battu jacky avec pichu pour la 2e fois ! il va vraiment finir par se suicider un jour

Jacky : tu m'as donné quand même chaud en loser bracket, tu vois que quand tu y vas a fond, tu as tes chances. Si jouais avec autant de serieux que de connerie que tu sors par jour, tu pourrais faire encore mieux. Enfin sois content, tu es reparti avec une photo souvenir !

Paf : on a joué en team vers le début on s'est pas trop mal débrouillé contre Cyr et Doraki, c'était pas mal ^^ puis l'autre fois c'était en crew où c'est plus dur de se concentrer :? enfin j'aurai aimé faire plus de freeplay avec toi ;)

Yultan : Dés que t'arrive, tu branche ta manette on joue et jte 3 stocke, j'avais bien remarqué que t'étais pas trop reveillé xD enfin après ces quelques freeplay jcrois qu'on a pas trop play, dommage :s

Liyusuke et Hikari : On a pas joué ensemble, sauf en team ou vous arrêtiez pas de traiter poilu comme un dieu xD la prochaine fois, vaut mieux narguer son adversaire plutot que de lui faire des éloges :har:

*Zen : t'as battu benoit en poule... gg bien que j'ai pas vu dommage. Enfin prends pas la grosse tête, même si t'as bien joué
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar *Zen » 28 Fév 2010, 01:14

Bien qu'il n'y ai pas eu enormement de monde, ce tournoi se rapproche enfin d'un vrai tournoi smash que j'ai pu faire, et ça ça fait plaisir (après de nombreux tournois japan expo...) C'était assez grand, on pouvait s'assoir, poser nos affaires etc... Merci aux organisateurs.
Ah, je m'excuse vraiment auprès de Slhoka, le tournoi a été assez retardé, parce que j'ai beaucoup hésité aux teamate que j'allai avoir. J'espère être plus réactif la prochaine fois. Bon voilà mes shout outs

Hikari : J'ai bien aimé la session qu'on a eu ensemble, ça t'as permi de mieux visualiser mon jeu, le match-up avec marth, et de gagner quelques fois :P Tu es dans la voie de la progression, t'as déjà des bons débuts de pilar sur marth, il te faut maintenant plus d'entrainement. Ah, il te faut améliorer tes Di (important contre marth, dur de se prendre des chain grab, et tilt up et des aua verticaux). Au match de poule, tu as du vachement stresser, ainsi qu'en match de crew. Pour les crews je peux comprendre, mais il faut rester Zen^^

Chikusho : J'ai du jouer contre toi uniquement en match de poule. J'adore ton fox, mais j'ai eu l'impression lors du premier match que tu gerais pas trop trop les DI pour esquiver les combo, et que tu techais pas au bon endroit dans Dest (par exemple, tu t'es pris un 3% to death). Tu te rattrape en faisant des combo ultra techniques mais qui rattrapent pas directement l'écart.
Sinon j'avais pris une confiance telle que je me permettais de faire d'énormes erreurs (de edgeguard) et ceci même à la fin. Mais bon je pense que si on aurait joué plus longtemps, tu aurais pu corriger cela avec fox. Par contre rien à dire avec falco, tu l'as choisi au bon moment pour me dégommer, cela dit j'ai quand même bien aimé nos matchs, ainsi que ton fox.

Kurogane : Merci pour nos matchs et pour tes conseils, ça m'a pas mal échauffé ^^ Tu gères toujours avec beaucoup de personnages (rondoudou, marth,falcon,sheik), mais cela dit, j'arrivais à mieux me concentrer contre ton Falco, bien qu'à nous deux réunis, on a assemblé pas mal de suicides ...

Liyusuke : On a joué quelques fois, j'ai pas énormément vu/regardé ton fox, mais il s'est forcément amélioré.

Pq3000 : Ton docteur mario est excellent, surtout le coup de la blouse avec un up-B qui risquait tout de même de te toucher, je m'y attendais pas. J'ai bien résisté je trouve, notre 2éme match était très stressant. On avait 150 % chacun, et on faisait un peu n'importe quoi sous ce stress (beaucoup de smash dans le bouclier/vide, et edgeguard foiré) J'ai bien aimé ces matchs, et l'expérience d'affronter un joueur de doc :p

Poilu : Bien joué pour le match en loser, je commences à m'habituer à ton Link, mais je trouve toujours pas quoi faire après tes erreurs de grab, et autres...
Je ne saurais quoi te dire pour t'améliorer, tu connais déjà très bien mon Marth.

Yultan
: On a joué en poule, j'ai enfin pris ma revanche depuis la smashfest ^^ Je me fais moins prendre par tes needle, et par ton up B sur le bord. Je prend plaisir à jouer contre ta sheik, et dommage qu'on ai pas joué en friendlies. J'aurais bien aimé voir ton doudou aussi ^^

Paf : C'est la première fois que je fais autant de marth ditto sans baisser les bras^^ Ton Marth est plaisant, et à charge de le jouer en second, tu maitrise quand même bien le match-up. T'as un bon spacing, et nos matchs étaient vraiments sympa. Mon Marth est plutôt techniques, et il m'arrive de trop vouloir rentrer un combo long. Donc, je fais pas assez de F-smash pour edgeguarder, ni de choses assez évidentes. Mes di partent aussi dans les mauvaises directions . Je pense que c'est ce qui me manque pour équilibrer mon jeu et avoir assez de performances, merci de me l'avoir fait prendre conscience^^ Au plaisir de refaire des marths ditto.

Benoit : Pour nos matchs en poule, je suis très content de t'avoir tenu tête ^^ Nos matchs se jouaient très serrés, et j'ai vraiment eu beaucoup de chance parfois (le smash up qui passe quand peach retombe à la dernière vie). Avec rondoudou, sa s'est joué assez près, tu m'aurais surement battu une seconde fois en le gardant. Je suis resté très confiant contre captain falcon, connaissant assez bien son match up, bien que j'ai pas mal stressé pour la fin ^^ Dommage qu'on n'ai pas freeplay un peu.

Rikkel : On a freeplay un peu par moment. Bien joué pour les belles actions en crew, et votre performance en team avec Poilu.

Jacky : On a pas joué, mais notre team n'est pas faite pour exister. On saura en quoi s'en tenir. Sinon bien joué pour avoir passé les pools une nouvelle fois, pour le niveau qu'il y avait.

Styx : On a freeplay, ça faisait longtemps quand même ^^ Tu t'es bien amélioré au niveau des tech, des di et du mindgame. Mais te fais pas avoir mes coups qui semblent sortir par hasard (waveland AFA, lorsque tu remontes) La prochaine fois tu passeras les poules (je vois pas pourquoi Jacky y arriverait si toi pas :Guns: )

Legendaryguy : Bien joué à ton Marth, et pardon pour avoir pris la couleur verte avant toi :/ J'aurais aimé prendre ma revanche aussi, dommage.

Bruno et Eldaflash : un match de crew c'est pas suffisant pour faire un shout out mais bon. Bruno, tu m'as pas mal mis en stress, surtout quand tu m'as lancé un navets aux yeux en point qui me ko en edgeguard. T'as bien geré le spacing.
Eldaflash, j'aurais bien aimé combattre ton marth, tu t'es habitué trop vite à mon recovery pour que je puisse me rattraper (avec 1 stock)

Voilà, c'est vraiment dommage qu'il n'y aurait pas de suite, ou alors de Beta tournament :x
Dernière édition par *Zen le 01 Mars 2010, 12:12, édité 1 fois.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Chikusho » 28 Fév 2010, 14:38

Mon premier vrai tournois on va dire :p c'était cool Merci a Slhoka Kratos et Achoral
ptit shouts vite fais

Liyusuke et Benoit la fripouille: j'espere que vous vous etes amusé meme si vous avez pris assez cher ^^
au plaisir de vous revoir les gars

Jacky: ... tu m'dégoute mdr

Styx : GG la crew ^^ on a pas freeplay sinon maias osef tu passera a la maison

Le doc fou: Merci PQ d'avoir teamé avec moi c'était sympa et j'ai bien aimé nos match de freeplay ton doc est archi fort quoi GG pour ton tournois tu rox mec =)

Yultan: Héhé on a pas trop discuter mais ca m'a fait plaiz de niqué ton doudou sinon t'es cool alors a la prochaine ^^

Ashura: Tu m'gache la vie need trop te mettre une fessé a tes ices quoi mdr

Kurogane: :P Tu px pas test :P

*Zen le vicieux: Omg c'est quoi ce truc a 2 ball que t'a fais au premier match qui t'a fait perdre :/ dommage GG sinon j'adore tjr ton marth *.* et GG pour le 2-1 vs Dou!

Rikkel: :/ on a fait un match lol c'pas grave on s'reverra =)

Doraki: mdr Tu px pas test :mdrr: :mdrr: :mdrr: et GG pour ton tournois sale renard bleu è.é

Le mec qui veut que j'fasse marcher une télé avec mon portable: Ca c'est Lguy mdr ben on a pas joué du tout ensemble dmg et bien joué pour ton tournois aussi

Poilu: trop l'seum on a des truc a regler rdv chez jacky :evil: (gg pour la crew avec Falcon)

Bruno: O.o wtf le mec qui a 4 post et qui casse des bouche avec peach gg a toi mec surtout pour la crew loOol

Dou!: bien joué pour ton tournois aussi lol ta peach j'savais clairement pas quoi faire contre en pouls :( sale gros mechant

Misa's Doll et True4us: J'ai fais pas mal de freeplay avec 1 de vous 2 c'était cool et j'espere que vous allez vous remettre a fond dans smash ^^

Le dealer de canette et son acolyte: Lol bon ben ca fai plaiz de voir des nouvelles tête vous etes super sympa et j'espere qu'on ce reverra Wiilee tu pique >_< putain de Falco

Achoral: Mdr t'a baisé Liyusuke avec ton ness *.* merci pour le tournois mec :)

Cyr: GG pour ton tournois ^^

ET PAF: On a pas freeplay juste match en tournois ben a la prochaine lol ^^

(Slhoka: pas merci d'avoir coupé juste avant que je fasse gagné ma crew oupas et une fois de + tu a torché Jacky avec pichu allez Slhoka on scapte :p)

Bisouxxxxx =D
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Baxon » 28 Fév 2010, 16:20

Ashura a écrit:Cyr: Je VEUX te voir jouer contre Makenshi... Désolé d'avoir arrêté notre match de singles ça me stressait vraiment beaucoup et je joue pour être content pas pour me faire chier, sinon j'irais faire des Maths.
[/color]


Mais quel excuse de merde , t'as même pas le courage de finir tes matchs de tournoi , et c'est pas la premiere fois en plus...
aucun respect ce type , fait toi poutrer jusqu'au bout et ferme la un peu
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Joanna Dark » 28 Fév 2010, 18:52

lol @ ashura... c clair que c un manque de respect de pas finir un match de tournoi, ou même de pas finir un tournoi. je l'ai fait qu'une seule fois et je m'en suis mordu les doigts ! ça se fait pas c tout, faut se mettre ça dans la tête, spa dur.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Nives » 28 Fév 2010, 19:57

Merci au organisateur pour ce petit tournois bien sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Nives
Noob
Noob
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 02:04
Localisation : val de marne 94

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Hikari kurayami » 28 Fév 2010, 21:17

Tout d'abord, merci à tout les organisateurs, c'était vraiment bien :) (Les doubles comme les simples)!

*Zen:On a fait beaucoup de freeplay ensemble(sa ma permis de m'habituer au marth :D ), j'adore ton marth, tu joue techniques néamoins fait attention à ne pas être trop précipiter.Jolie edgeguard aussi je me ferait moins avoir la prochaine fois ^^.
J'espere se réaffronter bientot :) .

Chikusho :Tu ma terrasser!(en double aussi)Mais je te remercie, tu ma donner plein de conseil pour mon falco.J'espere moins me faire defoncer la prochaine fois :lol:

Kurogane :J'ai pas beaucoups fait des freeplay avec toi mais j'ai pu gouter à ton falco :) merci pour les conseil.

Pq3000 :On s'est affronter en simple et en double, mais j'ai surtout retenue le coupe de la cape :shock: sa ma surpris!Tu as une bonne maitrise de ton docteur mario.

liyusuke :Ton fox s'est nettement améliorer, plus fort et plus techniques on aura l'occasion de se recombattre. :)

Poilu:On s'est pas affronter dommage...Une prochaine fois :)

Yultan : Continue :)
Paf:On a pas fait de match mais je t'ai regarder jouer contre liyusuke!
J'aime bien ton style avec ton marth, tu as un bon jeu.Au plaisir de t'affronter la prochaine fois

Benoit: bah que dire tu ma réduit en cendre XD avec ton ganondorf (dans la poul en simple)j'aurai quand meme voulu affronter ton rondoudou.

Rikkel : On s'est juste vue en double quand tu était avec poilu sa faisait un bon duo.j'éssaiyerais de moins me faire avoir par ton falcon punch la prochaine fois :lol:

Jacky :Nos match était généralement sérrer , je t'ai enculer ton roy et failli terrasser ton link sinon ton sheik tu devrait être plus vite et faire des conbos plus dévastateurs comme moi j'ai besoin de meilleur combo enfin tu aura moins de chance la prochaine fois :lol: !!

Styx : pas de pvp entre nous deux une prochaine fois alors ^^ .

Legendaryguy :J'ai pas eu l'occasion de conbattre ton marth mais continue.

Bruno:ouuuff et bien je tire mon chapeaux XD ta peach est super tu ma éclater une revanche aurait été la bienvenue mais bon il y avait les crew qui commencait...bon placement du smash bas^^.


Eldaflash:Tu était dans ma poule en simple, j'ai pas eu trop le temps d'analyser ton sheik vue qu'on a pas fait beaucoups de match.Mais continue ton sheik, tu en a une bonne maitrise.
Ne craigner pas d'être lent, craigner seulement d'être à l'arret.
Hikari kurayami
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 11 Déc 2009, 21:29
Localisation : Herblay

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Doraki » 28 Fév 2010, 22:07

Wah comment dès qu'ashura dis un truc vous vous jetez sur lui...
Mais au moins ashura il va aux tournois, lui.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Ashura » 28 Fév 2010, 22:49

Nan mais le truc n'est pas là, mets toi à ma place un instant 1ers match, c'est un PUTIN DE SET DE CAMPING vs Falcon quoi... au point que j'ai dû switché Pikachu, la suite du tournoi c'est Peach, Peach, Peach, Peach, Peach, Doc... et enfin, après avoir affronté tous ça j'arrive à Peach de cyr => Samus et la fin du 1er match m'as totalement tué, j'pense encore que j'aurais pû/dû gagner si j'avais pas tourner la tête 1/2 sec...

Bref j'suis d'accord c'est des choses qui se font pas d'où mon excuse et je ne le referais pas la prochaine fois. Sinon j'me suis excusé plusieurs fois auprès de Cyr pour ça il en a pas reparlé donc j'vois pas pourquoi vous venez en parler.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar porc » 28 Fév 2010, 22:56

Résultats détaillés !!!!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2010, 02:23

Doraki a écrit:Mais au moins ashura il va aux tournois, lui.

Bonne remarque.
Par contre, faire un ragequit en plein milieu d'un match comme il l'a fait, je trouve ça vraiment irrespectueux, camping ou pas camping. Mais il n'y a rien à faire pour empêcher ça, donc bon.

Pour les résultats :
Brawl Simples :
1: Charby
2: Kaos
3: Zulu
4: Leon
5: garian
5: Yoyo
7: Kazal
7: Achoral
9: Yamahou 2B
9: Scarhi
9: Akira
9: Nives
13: Myollnir
13: Ken
13: Spark
13: Nintenpro

Brawl Doubles :

1: Feel my Bucket (Kaos + Charby)
2: RER C : Gota (Leon + Gon)
3: Nives + Yoyo (Nives + Yoyo)
4: Métro ligne 9 (ken + Yamahou)
5: RER A (Scarhi + Zulu)
5: Garian + Nintenpro (Garian + Nintenpro)
7: telu + Slhoka (telu + Slhoka)
7: Chuck + Solfoyer (Chuck + Solfoyer)
9: RIP + Spark (RIP + Spark)
9: Kazal + Myollnir (Kazal + Myollnir)
9: RER C : VICK (Kratos + Achoral)

Melee singles :

1: Cyr
2: Doraki
3: Benoit
4: LegendaryGuy
5: Willy
5: pq3000
7: Chikushô l'abominable
7: Ashura
9: Kurogane
9: Rikkel
9: Bruno
9: Poilu
13: PaF
13: Jacky l'assassin
13: Slhoka
13: °Zen

Melee doubles :

1: Benoit + Doraki (Benoit + Doraki)
2: Cyr + LGuy
3: Ashura + Kurogane
4: Rikkel + Poilu
5: pq3000 + Chikusho
5: Flashee's Will (Willy + Eldasflash)
7: PaF + Bruno
7: Achoral + Styx
9: Slhoka + Yultan
9: liyusuke + Hikari
9: Zen + jacky
9: True4us + Misa's Doll

Détails plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Shloub » 01 Mars 2010, 08:24

Vous étiez combien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2010, 09:15

Ashura a écrit:Nan mais le truc n'est pas là, mets toi à ma place un instant 1ers match, c'est un PUTIN DE SET DE CAMPING vs Falcon quoi pauvre petit... au point que j'ai dû switché Pikachu, la suite du tournoi c'est Peach, Peach, Peach, Peach, Peach, Doc pauvre petit, et dire que certains préfèreraient ça plutot que du Fox, Fox, Fox, Fox, Fox mais ils se démerdent quand même... et enfin, après avoir affronté tous ça j'arrive à Peach de cyr => Samus et la fin du 1er match m'as totalement tué, j'pense encore que j'aurais pû/dû gagner si j'avais pas tourner la tête 1/2 sec c'est quoi ce vieux john là ?...


C'est bien qu'Ashura aille aux tournois ouais, surtout pour faire ça.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron