Kululu a écrit:Colomiers c'est sur la mystérieuse ligne C ?
En tout cas je suis moi aussi motivé pour renouer avec le skill du 31 (après Thanatos SC3, QB Quent DST12.5, et Djoss hum jadis). Faudra que jevous harcèleprenne contact.
Djoss a écrit:Kululu a écrit:Colomiers c'est sur la mystérieuse ligne C ?
En tout cas je suis moi aussi motivé pour renouer avec le skill du 31 (après Thanatos SC3, QB Quent DST12.5, et Djoss hum jadis). Faudra que jevous harcèleprenne contact.
Ouais, Arènes, voie C y a la navette Arènes-Colomiers, suffit de composter sa carte Pastel.
Kululu a écrit:Colomiers c'est sur la mystérieuse ligne C ?
seisan a écrit:et toi djoss thabite ou dans colomiers ?????? tient nous au courant avec quentin
Djoss a écrit:seisan a écrit:et toi djoss thabite ou dans colomiers ?????? tient nous au courant avec quentin
Non j'habite à Léguevin.
QB Quent a écrit:Kululu a écrit:Colomiers c'est sur la mystérieuse ligne C ?
Au fait je me suis toujours demandé...tu main qui?
Kululu a écrit:j'aime jouer tout le monde.
Niveau versus : Je sais pas, moyen ?Je laisse ceux avec qui je joue/j'ai joué juger de ce coté-là
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)