jacky a écrit:CEUX QUI SONT INTÉRESSER PRÉCISER CE QUE VOUS POUVEZ AMENER.Styx a écrit:si ya vraiment besoin je ramène une télé voire deux si je peux en taxer une autre,
Sa serait vraiment bien si tu pouvais en ramener deux.
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
jacky a écrit:Bon voici les résultats de mon incroyable tournoi :
1-Makenshi (qui a remporter un magnifique DVD "Hokuto no Ken" Vol.1, avec les V.f, d'une valeur de 25 euros)
2-Rikkel ( qui a remporter un "pass lycéen", un paquet de pépito et une réduction de 20% sur son prochaine achat de pépito)
3-Poilu ( qui a remporter des réductions pour le Quick)
4-John ( qui a remporter un sublime dessin déssiner par moi-même)
5-Jacky
5-*Zen
6-Jin ( qui a remporter un sympathique dessin déssiner par moi-même)
7-Liyusuke ( qui a remporter un dessin pas très réussi déssiner par moi-même)
7-Benoit
jacky a écrit:Bon voici les résultats de mon incroyable tournoi :
1-Makenshi (qui a remporter un magnifique DVD "Hokuto no Ken" Vol.1, avec les V.f, d'une valeur de 25 euros)
2-Rikkel ( qui a remporter un "pass lycéen", un paquet de pépito et une réduction de 20% sur son prochaine achat de pépito)
3-Poilu ( qui a remporter des réductions pour le Quick)
4-John ( qui a remporter un sublime dessin déssiner par moi-même)
5-Jacky
5-*Zen
6-Jin ( qui a remporter un sympathique dessin déssiner par moi-même)
7-Liyusuke ( qui a remporter un dessin pas très réussi déssiner par moi-même)
7-Benoit
Bon voila c'était un tournoi et une smasfest sympa avec pleins d'actions et de rebondissements.
Rikkel a écrit:En tout cas j'espère que tout le monde sera d'accord sur le fait que Bushido Blade, c'est un jeu moisi
jacky a écrit:Rikkel a écrit:En tout cas j'espère que tout le monde sera d'accord sur le fait que Bushido Blade, c'est un jeu moisi
Ta guele, c'est trop frais Bushido Blade. T'est pas un vrai toi tu connait pas les vrai choses. John il est même devenue accro et il pouvait plus lâcher la manette.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)