Bon je vais faire mes shoutouts et aussi expliqué un truc,
coup de guel "on"
Pourquoi d'après vous j'ai dis a tout le monde de se la fermé quand vous gueulez "Makenshi, Makenshi" en final lors du dernier matche? Je vais être directe mais arrêtez de joué vos suce bite quoi, quand je jouez contre Baxon ou Qlex ou Aska et cie y'avait pas de "Makenshi Makenshi" c'était même l'inverse. Je me laisserai supporté que par les joueurs avec qui je m'entend bien et qui me supporte du début a la fin.
coup de guel "off"
Time to Shoutouts :
Fuzzyness : Nice Falcon, i hope fight you again in tournement
, maybe soon
Baxon : Muslime Rape, t'inquiète c'est que le commencement
Qlex : On fire !!! je t'avais bien dit que tu avais l'expérience avec ton Ganondorf continue de progressé avec !
Salepâte: Bah on se serai affronté en team au moin. Comme je te l'ai dit essaye de plus bougé avec Marth, ton style est trop terrestre a mon gout.
Cyr : Bon Cyr, j'ai essayé de te suivre pendant tout le tournois et je dois bien admettre que tu as une très bonne Samus et que tu mérite ta place en Pro Ams, mais tu pourrai devenir plus fort alors continue a d'entrainé. Baxon est mon pote normal que je me suis mis de sa partie quand il a joué contre toi mais tu a fait de beau matche !
Benoit: Dou! On n'a pas joué ! Mais tu vois bien que je tiens mes paroles
Kjab: Haha, we have play only in team, you are really nice team partenaire good games for the team
Lal Tsuna: tu ma raped, je ne veux plus joué contre toi
Doraki: Euh.... Bah c'est cool essaye de suivre ce que je tes dis ^^
Darko: tu ma raped aussi je ne veux plus joué contre toi.
Aska: j'ai pas grand chose a te dire, juste "3-1" xD j'èspere que tu comprendra, mais merci de m'avoir accompagné jusqu'a chez moi au retour, j'espere que tes bien rentré.
M: Nice Peach, i hope see you again in next tournement
Willy: ahah, ta sheik elle ma surpris, mais je savais bien que je n'allez pas perdre contre elle, ne va pas dans le coté obscure de smash !
porc: Bah Porc pas grand chose a dire, c'était un tournois correcte, par compte tu ma trop fait de la peine quand tu a perdu en team contre moi. mdr
Joanna Dark: Wtf, il est passé ou le JD que j'ai connu dit ? Tu devrai bien t'entendre avec Onilis sa c'est sur .
niam: Allez niam remonte en Pro Ams au moin la! come on!
CM et Sat: on n'a joué très vite fait a orlean, bah continue a vous t'entrainez ! Je passerai peux être a orlean un de c'est 3!
4ever: Toi par compte faut que je te corrige
Makkura, tero: i'm a lier... so sorry i dont have do any freeplay match.. sorry
Mrik: tu ma raped, je ne veux plus joué contre toi de ma vie !
Kululu: Kululu, on n'a pas joué ensemble cette fois, n'hesite pas a me demandé une prochaine fois hein
tu ma bien sauvé la vie avec ta manette! xD
bGn: wow je n'ai même pas vu ce que ton marth était devenu. J'espère qu'il a bien progressé.
Slhoka: 2 stock, 2 stock, pas mal ta pas droit eu au 3 stock ou 4 stock xD.
Feca-Link: tes nul de t'avoir bougé dans le bracket, on se serai affronté sinon! Tu te rend compte que tes le seul joueur a qui j'ai demandé de faire du freeplay et que t'ai refusé! Va falloir que t'attend de remonter dans la liste maintenant :p
Sinon voila merci a Porc et Salepate c'était un bon tournois. Sauf le vendeur de pizaa F**** **** ******** ****** Shit (c'est de l'américain vous pouvez pas comprendre