Fragmads a écrit:Slhoka, tu pense pouvoir trouver des infos sur ton auberge de je ne sais quoi pas cher a berlin, celle dont tu m'as parler aprés le BI ?
Slhoka a écrit:Fragmads a écrit:Slhoka, tu pense pouvoir trouver des infos sur ton auberge de je ne sais quoi pas cher a berlin, celle dont tu m'as parler aprés le BI ?
http://hostelxberger.com/fr/index.php
Darko a écrit:y'aura pas ice la bas? parce que y'aura tous les chaud bouillants d'europe quoi...
Darko a écrit:y'aura pas ice la bas? parce que y'aura tous les chaud bouillants d'europe quoi...
Willy a écrit:C'est bon j'ai mes billets, je ferais que du train finalement (je viens juste de les prendre).
178 euros aller/retour de Paris, donc de Lyon ça me fait a peu près 250 euros.
Motivez-vous un peu, à moins que vous vouliez que j'représente la France tout seul
C'est pas trop tard encore, et y'aura tous les meilleurs d'Europe quasiment.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Pays Germanophones
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)