Après quelques perturbations j'organise finalement ma cinquième et même si elle sera moins impressionnant que se que j'avais prévue elle reste quand même une smashfest à la Jacky. Cette smashfest bien Jackienne se déroulera comme d'habitude à Paris dans le 13ème et aura lieu le Samedi 20 Mars. Normalement il n'y aura que du Melee. Pour venir a ma smashfest, il faut prendre la ligne 6 en direction de Nationale (la station entre Place d'Italie et Chevaleret). Une fois arriver à Nationale, appelez moi et je viendrais vous chercher : 06-25-04-18-91. Ma smashfest commencera vers 13h45 et se vers 22h30, le taux de certitude pour ces horaires est de 65,69%. Et bien sur il y aura les habituels singles, teams, crews et un magnifique tournoi comme je sais si bien les faire, avec des lots encore encore plus fou. L'inscription au tournoi coutera 50 centimes. Pour la nourriture, il y aura des m&m's et de l'eau du robinet a volonté.
Intéresser :
-Jacky
-Chikusho
-Jin
-*Zen
-Styx
-Poilu
-Rikkel
-Fauster
-Kurogane
Le nombre de participants maximun est de 9/10 personnes. Moi même j'ai déjà 3 télé, 1 gamecube et 2 SSBM. Il faudra donc une télé de plus, des gamecube, des SSBM et des prises . Ce qui apporteront du matériel seront privilégier ( enfin surtout s'il s'agit d'une télé ). Les joueurs de link et de sheik seront aussi privilégier tout comme ceux qui aime Maaya Sakamoto.
J'éditerais petit à petit mais s'il manque des trucs dite le moi et ce qui sont intéresser préciser ce que vous pouvez amener.