Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !
jacky a écrit:Je suis vraiment désolée mais malheureusement pour des raisons personnelles je ne pourrais pas organiser de smashfest ce week-end la.J'en organiserais peut être une dans la semaine qui vient (mercredi ou samedi) mais pas avec des horaires aussi fou mais ne vous en faite pas je n'abandonne pas l'idée de faire la smashfest initiale que j'avais prévu et je la ferais surement dans le mois de mars.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk [K4] a écrit:vendredi 19 Mars ou Samedi 20 Mars ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)