Fireroy a écrit:bon jcrois jvais stop le HRC la cest bon xDD mon neveu a effacé ma partie SSBM -_____- et pis heuresement que jai une autre sauvegarde mais jai que 33500m >_> jai mm pu mes 34k T_T enfin brf jai la flemme de refaire mes scores XD jvais arreter la je crois. Si jme souviens bien mon total etait de 34101.x voila =) à toi de jouer Link_enfant =p
Bon ben, c'est parti hein ^^'
C'est dommage quand même... Si jamais tu te sens chaud, comme je t'avais demandé, ça serait sympas de m'aider avec Link en me montrant à peu près comment tu fais, car t'as toujours le temps, contrairement à moi qui n'a jamais le temps de taper
Sinon, les deux persos avec qui je peux encore choper un WR sont Link (air tip 216/217 PAL), et Kirby (air tip 206 ou plus en PAL). Ylink ça va être chaud, Sin a amélioré sno propre WR, et je veux sup 1700 m avec Roy, avec tout ça je devrais te battre Fireroy ^^
Sinon, pour ceux qui sont pas au cuorant, oui je sais ça apraît incroyable, mais le WR de Mewtwo est passé de 96x m (ce qui était le wr pendant lustres) à... Attention les yeux XD: 117x m, et peut atteindere 1200 m <.<".......
J'ai la vidéo de wak017 qui fait 1042 m, tip 214, en fait des nouveaux batdrops ont été trouvés par Marth1, et la strat pour sup 1100 m'est inconnue... Donc avec tout ça, je dois aussi bosser Mewtwo.
Histoire de donner une idée, j'ai commencé à m'entraîner hier soir, et depuis j'ai réussi à en placer 2 des bds, difficulté powa <_<
PS : Le wr de Mewtwo now c'est mid 233, et y en a qu'on eu des bih @235... XD