Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 26 Juin 2006, 13:24

Oui mais à partir de cette idée il pourrait y avoir des updates comme des nouveaux modes ou personnages, voire même terrains, à télécharger pour le jeu, ça pourrait être monstrueux :p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Babouyout » 26 Juin 2006, 15:30

A part s'ils prévoient une montagne de persos à l'avance, étant donné le temps de création et de développement d'un personnage, en changer tous les mois me paraît un p'tit poil onirique.
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Senerio » 26 Juin 2006, 17:32

Ou alors, ils mettent le perso en guest, ils détectent avec un moyen ultra perfectionné sa côte de popularité et s'il est aimé, ils le mettent en perso jouable, sinon, ils le virent : )
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar miakx » 27 Juin 2006, 02:44

faut pas trop en demander non plus >_>
mais sinon c'est une bonne idée^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Joanna Dark » 27 Juin 2006, 03:38

l'ajout de personnages de temps en temps via Wiiconnect24 c plus que probable, vu que quand sakurai fait un smash, il veut que le jeu soi inrréprochable, qu'on ne manque de rien (au premier abord du moins, pour les geeks de ce jeu comme nous c autre chose XD). sakurai va faire en sorte d'exploiter un max les capacités uniques de la Wii, la Wiimote étant la seule exception, car il pense (à raison) que trop de mouvements dans le gameplay peut gêner le plaisir de jeu.

moi je dis, confiance. et Iwata lui même sait mieux que quiconque qu'il faut laisser le temps à sakurai et lui laisser dire "j'ai finis mon jeu" sans le forcer, toussa.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar pingumask » 27 Juin 2006, 10:33

pour ce qui est des L-cancel, wavedash...etc il y a eu une confirmation qu'ils seront toujours présent ? parce qu'à la base ils étaient bien dus à un bug non ?
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Slhoka » 27 Juin 2006, 11:11

pingumask a écrit:pour ce qui est des L-cancel, wavedash...etc il y a eu une confirmation qu'ils seront toujours présent ? parce qu'à la base ils étaient bien dus à un bug non ?

Aucun des deux que t'as cités n'est un bug. Le L-cancel était déja présent sur SSB64 (et là, oué ça ressemblait plus à un bug) et ils l'ont amélioré pour SSBM.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 27 Juin 2006, 11:20

Il a raison pour les wavedash ... c'est un bug qu'ils ont laissé, car ils ont vu que ça pouvait être utile.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 27 Juin 2006, 11:39

jOsz a écrit:Il a raison pour les wavedash ... c'est un bug qu'ils ont laissé, car ils ont vu que ça pouvait être utile.

Je vois pas ça comme un bug. C'est juste une utilisation maximale du perso. Une sorte de combo avec ses capacités de déplacement.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Thieum McCloud » 27 Juin 2006, 12:42

jOsz a écrit:Il a raison pour les wavedash ... c'est un bug qu'ils ont laissé, car ils ont vu que ça pouvait être utile.

C'est un bug d'esquiver pour atterir plus tot ? Non... Donc le wavedash n'est pas un bug
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

BHA

Messagepar Radek » 27 Juin 2006, 13:23

C'est clair, je pense qu'i est inutile de relancer le débat ici, c'est suffisamment logique. Et ce serait stupide d'enlever ces choses de la prochaine version, Nintendo étant conscient de l'existence de ces techniques.
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Djoss » 27 Juin 2006, 15:36

Je sais qu'il est inutile de relancer un quelconque débat, mais les développeurs eux-mêmes ont dit que c'était un bug, mais qu'ils l'avaient laissé vu l'efficacité de ce "bug" (ou glitch si vous préfèrez, une faille exploitable) ...

C'est un bug d'esquiver pour atterir plus tot ?

Evidemment, c'est pas la manipulation en elle-même qui est un bug, mais l'effet, qui n'était sûrement pas celui escompté par les développeurs ...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 27 Juin 2006, 17:55

techniquement, c pas un bug, c le résultat de la physique du jeu. et ce résultat n'avait pas été prévu, mais s'ils avaient voulu, ils l'auraient enlevé.
mais le L-cancel, c certainement pas un bug. déjà présent sur 64, amélioré sur GC... doh -_-'
franchement, comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une seconde que le fait d'appuyer sur un bouton pendant une temps donné dans une situation pour accelerrer une animation, peut être un bug.
d'ailleurs, les gens qui veulent absolument croire que le L-cancel est un bug, c souvent les gens qui ont peur de la complexité de ces techniques et qui ne veulent pas utiliser ces techniques avec comme argument "c un bug, donc c de la triche, tricheur".
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 27 Juin 2006, 19:37

Joanna Dark a écrit:techniquement, c pas un bug, c le résultat de la physique du jeu. et ce résultat n'avait pas été prévu, mais s'ils avaient voulu, ils l'auraient enlevé.
mais le L-cancel, c certainement pas un bug. déjà présent sur 64, amélioré sur GC... doh -_-'
franchement, comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une seconde que le fait d'appuyer sur un bouton pendant une temps donné dans une situation pour accelerrer une animation, peut être un bug.
d'ailleurs, les gens qui veulent absolument croire que le L-cancel est un bug, c souvent les gens qui ont peur de la complexité de ces techniques et qui ne veulent pas utiliser ces techniques avec comme argument "c un bug, donc c de la triche, tricheur".

Non, non, pour le L-Cancel j'dis pas. Je sais que c'est voulu. ^^
Pour ce dont tu parles sur la fin, c'est comme le snaking à Mario Kart ... "c un bug ce qui l'utilise c d tricheurs" <_<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 27 Juin 2006, 19:53

Alors ça c'est sûrement le pire truc que j'ai jamais ou rarement vu, j'ai envie de les taper ce qui disent que c'est de la triche le snake >>>XD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB