Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Jiraya le cochon » 11 Avr 2010, 20:19

Que dire que dire de ce DST 13... Tout simplement ENORMISSIME. J'ai tellement de chose à dire sur ce tournoi. O:
C'était la deuxième fois que je participais à un tournoi et c'était mon deuxième DST. ^^ Je remercie JD d'organiser ça sur Montpellier et de nous accueillir à chaque fois. (:
Pour ma part, étant un ex-brawler ( Bouhou tu suuuuuuuux. ) et n'ayant pas de manette GC, je suis plutôt content de ce que j'ai pu apprendre durant ces trois jours. Donc shoutouts, feu !

Over ( Ou Ovaire. ) : Alala sacré Over ! On a bien sympathisé direct le vendredi soir après que tu m'ais poutré violemment en freeplay. Et putain qu'est-ce que tu m'a fait triper avant de se coucher :
" J. :Tu galères pour enlever ton futal. Oo"
Over : C'est Parce que j'ai une grosse bite.
J. : Bien le modeste ?
Over : Putain j'ai péter le bouton de ma ceinture !
J. : Olol². "
Et pauvre DraQ traumatisé avec son chapeau ( OMG une team de Juif. XD ).
J'espère qu'on se reverra vite, t'es super cool comme gars. =D

Meljin_bg_fash4life : Enfin je te vois en chair et en os. O: Comme je le pensais, t'es 1000 fois plus skillé que moi sur melee. xD On a eu l'occaz de jouer un peu, j'espère qu'on pourra vite se revoir aussi ( D'autant plus que t'habites pas loin. (: ).

Thanatos : Haha cher ami Thanatos avec qui j'ai passé " the last night of the dead ". xD On a énormément freeplay toute la nuit et on a failli crever de rire en direct, surtout grâce à tes blagues énorme ( Le petit " poussé ". XD ). Vraiment je me suis régalé, espérons qu'on se revoit vite ! :D

Zyx : Bouhou tu sux, comment tu peux te prendre autant de poing de DK dans la tête ? x) Toujours aussi sympa, c'est un plaisir de te voir. (:

Pichu : T'étais obligé d'avoir ta peluche sur toi pour avoir la totalité de ton skill ! Tu m'a fait rêver sur ssb64. xD

DraQ : Robin des bois avec le chapeau, Fox sur Melee, un homme bien mystérieux aux multiples facettes. 8) Beaucoup de freeplay ensemble et on a bien parlé. ^^ N'hésite pas si tu veux jouer tant que je suis à Montpeul ! :P

OB3 : Un peu comme l'a dit Over : le plus sociable des trois frères. xD Merci d'avoir pris le temps de jouer avec moi et de m'expliquer comment mieux m'en sortir. (:

Clad & Lau! : Vieille connaissance sur COD 4 pour Lau!. Vraiment sympa, Clad tu me faisais délirer avant ton match contre Qlex. xD J'espère qu'on se croisera à nouveau. :P

Qlex : J'ai pas joué avec toi, on a échangé quelques paroles par ci, par là. Ton Ganon est toujours aussi impressionnant et toi t'es toujours aussi rigolard. Un plaisir de te voir pendant le tournoi. ^^

Zebdal : Moi j't'ai trouvé bien sympa, on a tripé sur l'art ( Ah ok le tableau à 2000€. ) et un peu joué ensemble. (: A la prochaine !

JD : Quand t'as joué en 2 vs 1 contre moi et Thanatos, j'ai vraiment bien trippé. C'était la première fois que je subissais un Falco comme ça et aussi la première fois que je jouais contre toi. xD Encore merci. (:

Baxon : La deuxième fois que je te voyais, toujours aussi fort. J'ai pas joué contre toi, pas le niveau. Un jour peut être. :P

Eldaflash : On a just eu l'occasion de jouer ensemble quand t'étais avec Tsuna. x) Sinon t'es sympa. (:

Devil_ness : C'était la première fois que je te rencontrais, je te connaissais pas du tout ( On a du parler à mes débuts sur le CF, j'me souviens que j'ai ton MSN. ). On a pas eu l'occasion de jouer ensemble, le seul truc qui m'a marqué c'est ton délire avec Seb quand j'ai parlé de Bob le bricoleur. XD Bon retour malgré les grêves. ;)

Seb33300 : Joué en tournoi low tier, j'arrivais à rien avec mon Ness quand tu prenais Mario. ;_; C'était fun et surtout : Change pas ton rire ! <3 xD

Playerman : En 2 DST j'ai jamais joué contre toi. xD La prochaine fois faudra qu'on joue ! =)

Après y'a la team des Lyonnais :

Porc : J'avais entendu plusieurs fois parler de toi mais j't'avais jamais vu. Bravo pour tes matchs et tes victoires. ;) Pis c'était sympa le café tous ensemble ce matin. ^^

Willy : Pas vraiment eu l'occasion de parler avec toi, on a juste jouer notre dernière mêlée ensemble. xD Mais en regardant tes matchs pendant le tournoi, t'es skillé. O:

Panda_Soldier : Putain de Roy au tournoi Low tier. >< J'aurais aimé jouer contre ton Ganon. D:

Tsuuuuuuuna : Grosse machine ce Tsuna ! J'crois que t'es un des gars qui me faisais le plus délirer quand tu jouais, surtout quand t'as play avec un bot lvl 9. xD A c'qui parait t'as progressé vachement vite, t'es super fort guy ! o: Pis j'espère que t'as apprécié notre échange beignet/pain au chocolat ce matin. x) On se reverra vite j'espère !

Feca_link : Mon premier match de tournoi single, 4 stockés puis 3 stockés. x) T'es un gars cool. ^^

Bon voilà voilà, je pense que j'ai fait le tour. =) C'est à peut prêt ce que je voulais dire sur les gens que j'ai vu. ^^
Il me tarde mon prochain tournoi, vous m'avez tous donné envie de m'entrainer sérieusement. Merci à tous pour ces bons moments. :D
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Darko » 11 Avr 2010, 21:32

t'a repris un peu de level on dirai JD :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Qlex » 11 Avr 2010, 21:47

J'ai kiffé.

J'ai aimé jouer et discuter avec vous. J'espère qu'on se reverra très bientôt!

Merci à jd d'avoir fait tant d'efforts pour mettre en place une nouvelle fois un tournoi. Ça m'a rappelé ce que c'était que de revoir des potes.

Allez, ciao à tous
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Mrik » 12 Avr 2010, 12:01

j'ai les boules de ne pas avoir fait un seul DST moi aussi mais ne t'inquiète pas JD au prochain je serai la moi aussi. En tout cas les résultats sont assez étonnant bien jouer a tous.
Mrik
Le lion
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 18:13

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar porc » 12 Avr 2010, 12:27

quelques résultats :

low tiers:
1 lal tsuna
2 odaril
3 porc
4 baxon
5. Willy
5. OB3

teams :
1 lal tsuna + porc
2 joanna dark + baxon
3 qlex + odaril
4 feca-link + panda soldier
5 Willy + eldaflash
5 devil_ness + seb33300
..?

singles :
1 baxon
2 porc
3 joanna dark
4 lal tsuna
5 qlex
5 cc
7 Willy
7 devil_ness
9 panda soldier
9 feca-link
9 eldaflash
9 odaril
13 over
13 clad
..?

c'était bien bien, il faisait beau et chaud, j'ai bien kiffé montpellier (la dernière fois j'en avais pas vu grand chose).


pressé de voir les matches sur youtube, là pour le coup y en a 1 milliard c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Joanna Dark » 12 Avr 2010, 13:23

je viens de dormir environ 17h, je me sens mieux et je ferai qqs commentaires plus tard, mais en tous cas j'ai que du positif à faire passer, ça fait plaisir ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Odaril » 12 Avr 2010, 17:23

Il me faudrait les brackets, que je commence à uploader des vidéos.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Qlex » 12 Avr 2010, 17:46

Uploade-les quand même, tu changeras les titres après publication (c'est possible)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Odaril » 12 Avr 2010, 18:57

Les shoutouts de OB3 :

OB3 a écrit:shoutouts :

Dans l'ensemble, l'ambiance etait excellente. Je retiens particulierement le coup "je m'attroupe pour voir Qlex jouer a ce jeu etrange sur PC"

Over : Pas joue avec toi. Pis sociable je sais pas :v

JD : grand merci pour le tournois. J'ai juste pu faire un link ditto contre toi en low tier, un peu decu de pas avoir pu faire plus, mais j'imagine que ca aurait ete plutot moche.

Jiraya le cochon : T'es probablement celui contre qui j'ai le plus joue xD T'as vachement progresse depuis le dernier DST. Continue comme ca. Aussi mdr aux falcon dittos avec toi et Thanasos. Bon moment de delire. Ah et wtf skill a Mario kart. Aussi, appelle moi encore OB et je te decapite.

Thanatos : mdr falcon ditto.

Zyx le voyou: toujours degoute d'avoir perdu ce Link - DK. Terrain pourri :v Sinon on a pas tellement joue alors jpeux pas vraiment dire

Qlex : que dire, jme suis bien fait pwner, au point de me demander si j'ai fait le moindre progres. Par contre t'es toujours aussi bruyant. Merci pour la pizza.

Baxon : Spammeur BOUH j'ai eu l'impression d'avoir affronte Poilu mais en plus fort :v sinon GG pour ta victoire.

Eldaflash : je savais pas du tout que tu avais les cheveux longs comme ca o.O sinon matchs sympas, Falcon - Samus est probablement celui qu'on a fait le plus. Also tu sucks en low tier, dernier, meme derriere des bye bouh bouh (je sais c'etait pas toi mais c'etait ton nom :p)

seb33300 : Link - Mario dans les low tiers a ete super stressant :v

Playerman : pas joue il me semble. Sinon j'espere que mon moonwalk tutorial improvise t'aura aide

porc : bon si on met de cote toutes mes merdes techniques et la trahison de ma manette, je pense que j'aurais pu prendre un match en miror :v un peu decu de ma facon de jouer je l'avoue. J'aimerais bien avoir ton avis sur ma chasseuse de primes. Nice Samus et bien joue pour ta place.

pichu : t'as choisi un bon perso, entraine toi plus :3 Ta facon de jouer est vachement interessante. J'espere que tu te souviendras de ce que je t'ai dit sur l'edgeguard et j'espere que ca va t'aider. Par contre, decu de pas t'avoir rencontre en low tier =<

Willy : i fucking hate your luigi. Sinon tu geres.

tsuna : Je ne suis pas un YOSHI BROTHER. les trips sur Capcom vs marvel, t'es trop delire. Ta Sheik pootre un max, nice ranking. Par contre les finales low tier c'etait super moche. Ah et mdr les matchs de la fin juste avant de partir. Tu verras ce que je vais te mettre sur EFZ :p

odaril : bouh t'as mal joue.


Voila stoo. Je suis globalement un peu decu de mes resultats, j'ai fait enormement d'erreurs techniques qui n'auraient jamais du avoir lieu :v

Ah et moonwlak ftw

Vivement le prochain
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Meljin » 12 Avr 2010, 20:48

Odaril a écrit:Je sais pas. En fait je ne sais même pas ce qu'est la Green Team, alors il n'y a aucune chance pour que j'en fasse partie.



C'est une secte smashienne de gens adorant le vert et choisissant à chaque fois cette couleur, peu importe le perso choisi. Et je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu en faisait partie, apparement non ^^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Odaril » 13 Avr 2010, 12:09

Pour les vidéos, il va falloir attendre, je vais bientôt rentrer chez moi, et la vitesse d'upload chez moi est à chier ._.

Je commencerai par uplaoder les teams, puis les low tier, puis les singles.

Il me faut les brackets s'il vous plaît.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar zebdal » 13 Avr 2010, 14:56

la prochaine fois, on se fait un mini tournoi EFZ :har:
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Odaril » 13 Avr 2010, 15:02

En fait j'uploaderai pas les low tier, c'était vraiment n'importe quoi.

Par contre Lal Tsuna j'uploaderai quand même notre Falcon/Falco =D héhé
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar porc » 13 Avr 2010, 15:14

Nan mais si upload tout oh !!
J'voulais avoir des vidéos de mon kirby j'en ai pas.

Puis même pour le principe..

Si ça t'embête trop, upload les au moins sur un ftp pour qu'on puisse les récupérer, stp.

edit : Baxon aussi voulait voir son Link !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Dirty South Tournament 13 - Montpellier - 10 avril 2010

Messagepar Baxon » 13 Avr 2010, 15:27

ouais grave , j'ai bien envie de voir mon link ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)