Pour mon anniversaire, Moi et Panda Soldier organisons une smashfest le week end du 12 juin, du vendredi 17 h au dimanche midi.
Tournois/Events
Voici la liste des tournois qui auront lieu lors de cette smashfest :
Tournoi single ssbm
Tournoi double ssbm
Tournoi Low tier ssbm
Crews ssbm
Et si on a le temps tournoi avec tout les stages + objet (délire lolilol)
Nourriture
Des kebab/pizzeria sont à dispositions à moins de 5 mn de chez moi. Éventuellement nous pourrons faire des pattes si tout le monde participe un peu. Nous mangerons dehors pour pas que ce soit le bordel, chacun fera ça vaisselle.
Chez moi
Vous dormirez donc chez moi le vendredi soir ainsi que le samedi soir, il faut partir dimanche matin avant midi. (sauf exception !)
Un jardin est disponible s'il fait beau.
Pour dormir prenez des duvets, vous pourrez dormir dans ma chambre (5 places environs), et dans le salon. (plusieurs places également)
Les fumeurs vous pourrez fumer dehors. (Je suis fumeur aussi et j'respecte cette règle, il fera beau t'façon !)
L'alcool est toléré mais pas à forte dose, une bière de temps en temps pourquoi pas.
Un ordinateur sera disponible si vous voulez consulter votre boite mail ou autre.
Si quelqu'un peut essayer de ramené une télé, ça serais cool. (à mon ancienne smashfest, nous en avions 4, j'en ai 2 de dispo chez moi)
Règles importante
-Ne pas foutre le bordel, soyez calme surtout à partir de 22h, les voisins vont râler sinon, et moi aussi.
-Ne bouchez pas les toilettes, sinon vous vous débrouillerez pour les déboucher. (humour)
-Le dimanche matin nous rangerons tout, balayage, aspirateur et compagnie.
Comment venir ?
J'habite à Echirolles, c'est pas trop loin de Grenoble à 1 heure au sud de lyon. (Bon j'pense que tout l'monde le sait maintenant xD)
Adresse exacte :
9 rue Jean Zay 38 130 Echirolles
Petite maison, quartier calme.
Si vous prenez le train il y a une gare à Grenoble. Je pourrais me débrouillé pour envoyé quelqu'un vous chercher ou me déplacé moi même, ça reste à voir. Enfin, je peux toujours vous faire un plan au pire des cas.
En sortant de la gare y'a un arrêt de tram juste a droite pour les gens que j'pourais pas venir cherché, il faut prendre la direction Echirolles Denis Pepin (le tram A) et s'arrêter à Echirolles maris cury. Je viendrais vous cherchez à pied ici.
Contact
Si vous avez d'éventuelle question :
06 72 57 07 21. (Feca)
06 07 80 40 69 (Panda Soldier)
fecalink@hotmail.fr
anthony-ssbb@hotmail.fr
Pour ceux qui veulent, nous pourrons faire une sortie Ciné/Bowling ou autre.
Liste des intéressés
/Feca-Link* (Dort le vendredi + le samedi)
/Willy* (Dort le vendredi + le samedi)
/Panda Soldier* (Dort le vendredi + le samedi)
/Ichita* (Dort le vendredi + le samedi)
/Tekk* (Dort le samedi)
/Porc* (Dort le vendredi + le samedi)
/Tsuna* (Dort le vendredi + le samedi)
/Genius* (Dort le vendredi + le samedi)
/Kai* (Dort le samedi)
/Tidiable* (Dort le samedi)
/wink* (De passage le vendredi soir voir le samedi)
/piet* (De passage)
/waty* (Dort le samedi)
/cazor* (De passage le samedi)
/Makenshi* (Dort le vendredi + le samedi)
/Link38* (De passage le samedi)
/ami link38* (De passage le samedi)
/ami link38* (De passage le samedi)
/Axioule* (Dort le vendredi + le samedi)
/Axel38* (De passage le samedi)
Environs 9 à dormir le vendredi et 13 le samedi.