inscripition.

Une remarque ? Un problème ? N'hésitez pas à laisser votre message concernant le forum.

inscripition.

Messagepar liyusuke » 12 Avr 2010, 21:44

ben j'ai un pote qui c'est inscrit sur le cube forum mais on lui a pas renvoyer son mail de confirmation, es ce que il serait possible que on lui renvoie ?son nom c'est "alwen" merci d'avance ^^.
La puissance n' est rien sans l' esprit mais qu' est l esprit sans puissance ...



pour trouver la lumiere,il faut parfois s'enfoncer dans les tenèbres...

en silence un maitre mot s' impose :MARCHOMBRE
Image
Avatar de l’utilisateur
liyusuke
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Oct 2009, 18:33
Localisation : la Courneuve Auberviller paris (93) mais va en cours à Ermont(95)

Re: inscripition.

Messagepar Slhoka » 14 Avr 2010, 12:36

liyusuke a écrit:ben j'ai un pote qui c'est inscrit sur le cube forum mais on lui a pas renvoyer son mail de confirmation, es ce que il serait possible que on lui renvoie ?son nom c'est "alwen" merci d'avance ^^.

On a quelques soucis avec l'inscription, ce qui fait qu'on a chaque jour des dizaines de bots qui s'inscrivent.
La conséquence, c'est que je les supprime un peu à la louche, et j'ai pas repéré le nom de ton pote parmi les bots. Donc j'ai du le supprimer avec eux. Dis lui de se réinscrire, j'y ferai attention cette fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: inscripition.

Messagepar liyusuke » 19 Avr 2010, 20:49

okay mercii ^^ slhoka
La puissance n' est rien sans l' esprit mais qu' est l esprit sans puissance ...



pour trouver la lumiere,il faut parfois s'enfoncer dans les tenèbres...

en silence un maitre mot s' impose :MARCHOMBRE
Image
Avatar de l’utilisateur
liyusuke
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Oct 2009, 18:33
Localisation : la Courneuve Auberviller paris (93) mais va en cours à Ermont(95)

Re: inscripition.

Messagepar poilonez » 01 Mai 2010, 21:54

Ben moi, j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation mais j'ai pu me connecté. :|
poilonez
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 25 Mars 2010, 14:41
Localisation : 78


Retour vers Suggestions, remarques, commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)