Tu crois que fumer de l'herbe ça m'aiderait à progresser avec falco ?
Tu crois que fumer de l'herbe ça m'aiderait à progresser avec falco ?
Tekk a écrit:Axioule:Tu crois que fumer de l'herbe ça m'aiderait à progresser avec falco ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Juste un message pour vous dire (quelle que soit la personne qui lira ce message) que je résilie mon abonnement Miséricable à compter d'aujourd'hui pour migrer vers Free, parce que vos services c'est quand même de la belle merde.
Et je vous emmerde profondément.
Non cordialement.
Tekk a écrit:[c=4]α[/c]итнσиу/[c=63]f[/c]є¢α-ℓιик dit : (20:53:06)
elle est bonne la soeur à Willy
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
TreK a écrit:Le MK random, Benoit, un joueur de melee, bat Skabs et le suicidant à tous ses stocks. Il tombe contre moi, on joue sur SV où il campe mais pire que tout ce que vous pouvez imaginer. C'est le genre de MK CHIANT au possible, qui joue tellement gay qu'il vous oblige à jouer gay aussi si vous voulez pas perdre. Genre DJ-Dair fois 5 et il atterrit près de la ledge pour que je puisse pas followup ma banane. Dès que je suis à 90, dsmash. Dès que je suis en l'air, uair to nair to upB, le truc qui passe jamais et pourtant peut pas être punit. Et ça, pendant 6-7 minutes à chaque match.
Chais pas s'il prend MK et le joue comme ça pour se dégouter lui même de brawl ou chais pas quoi, mais en tout cas il m'a dégouté moi.
Benoit a écrit:Hier, y'avait le BI13 :TreK a écrit:Le MK random, Benoit, un joueur de melee, bat Skabs et le suicidant à tous ses stocks. Il tombe contre moi, on joue sur SV où il campe mais pire que tout ce que vous pouvez imaginer. C'est le genre de MK CHIANT au possible, qui joue tellement gay qu'il vous oblige à jouer gay aussi si vous voulez pas perdre. Genre DJ-Dair fois 5 et il atterrit près de la ledge pour que je puisse pas followup ma banane. Dès que je suis à 90, dsmash. Dès que je suis en l'air, uair to nair to upB, le truc qui passe jamais et pourtant peut pas être punit. Et ça, pendant 6-7 minutes à chaque match.
Chais pas s'il prend MK et le joue comme ça pour se dégouter lui même de brawl ou chais pas quoi, mais en tout cas il m'a dégouté moi.
Oh yeah
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité