Baxon : Cette fois tu m'as vraiment défoncé, je n'aime pas rester sur une défaite, le sang coulera...
CC : Toi t'es un bon, on a pas pu jouer dommage, j'aurais aimé. Bien joué, après un gros break tu gères toujours autant, franchement, chapeau.
Devil_Ness : Excellent les low tiers.
DraQ :vivement le SC katre 1,la ou on c rencontrer laule
Eldaflash : Je n'ai rien à te dire. Mais je t'aime bien. :noel:
Feca-Link : Je suis fier de toi sérieusement, bien joué. Mon... Mon neveu 2.
Ichita : Tu débutes, ne sois pas déçu, continue de d'entraîner avec euh... Faca-King je crois et pado-soldat à euh... Echipolles je crois... :distance: :noel:
Jiraya : Héhé ! J'ai aimé moi aussi l'échange de beignet pain au chocolat, t'es bien cool, j'espère te voir au prochain tournoi !
Joanna Dark : Merci pour le tournoi et tu m'as vraiment impressionné. Excuse moi pour la réaction que j'ai eue quand j'ai perdu contre toi, j'ai pas gardé mon sang froid et j'ai pas assuré, excuse moi. Mais bon tu sais ce que je pense de toi, je t'ai parlé pendant le tournoi dehors, très bon classement sinon.
MetalFox : Le premier match était sympa je reconnais, dommage pour ton suicide, tu aurais pu me battre sérieusement. Même si j'avais mal aux dents, aux côtes et au bras, j'avais une rotule en moins et le fémur cassé aussi. ^^ Nan j'plaisante, j'espère qu'on se reverra et qu'on pourra freeplayer un peu plus.
Lal Tsuna : Toi j'te SURKIFFE sérieusement, olala... http://blog.athos99.com/wp-content/uplo ... r/rose.jpg <3
Meljin : J'ai vraiment apprécié les matchs de rondes contre toi, t'as un Falco assez original tu sais, et pourtant j'en ai connu. Je te trouve bon, tu pourrais vraiment devenir fort si tu jouais plus je pense.
Yoshi Brothers :
- Le premier : Alors toi, t'es vraiment cool, je t'assure ! Quand je te voyais tu donnais l'impression d'être désespéré, taciturne, légèrement naze, fou, frustré suspect et louche mais en faite pas du tout. ^^ Haha ! Sérieusement j'ai aimé chaque instant passé avec toi, la prochaine fois j'prends ma PSP et je te poutre à EFZ, ça va y aller les " Olala c'que j'ai miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! " ;D
- Le premier 2 : Ta Samus elle se débrouille bien, pourtant j'en connais que des bonnes,Porc, Cyr, Fauster et tout, tu pourrais devenir une très bonne Samus, je t'encourage à continuer, et toi aussi j'vais t'tuer à EFZ.
Over : T'aurais trop de fierté pour que je te donne des conseils hein ! HAHAHA ! (si tu parles du UP B de mon vieux Fox...)
Panda soldier : j'ai joué contre toi que en teams :/
Pichu : Pseudo, T-shirt, peluche, tête, main.
Porc : Bien joué.
Qlex : Onore ! Onore ! Ono ono onoreeeeeeeeee ! ono ! o ! o ! ono ! ono ! ono ono ! onoreee ! onoreeee ! ono ono ono ono onore ! ono ono ono ono ono ono onore !!! ONOREEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ONOREEE ! ONO ONO ONO ONO ONO !!!! ONOREEE ! ONOREE ! ONO ONO ! ONOREEE ! ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ono ONOOOREE ! ONORAYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Hahaha, xD. EX-CE-LLENT sérieux, j'ai trop envie de jouer à TvC contre toi sérieux, les Karas, les KEN THE EAGLE, les JUN THE SWAN et tout, olala mais j'en peux PLUS sur ce jeu il est EXCELLENT, et ton vieux Alex tout français et ses combos qui déchirent là tain, azy j'te saigne la prochaine fois. xD
Willy :Innocence. :noel: :déplacement:
La fille : continue à t'entraîner et sérieusement.
Le type à lunettes qui joue Sheik : la prochaine fois qu'on se croise on se fera une vraie session et j'essaierai de t'apprendre le plus de choses possibles, tu m'intéresses.
Sinon, le tournoi était plutôt cool, sauf les rondes avec trop de tours, c'était un peu lent. À part ça c'était nickel/.
Salut ! :noel:
SPECIAL SHOUTOUT
Aska-sensei&Darko : Hey ! z'êtes un peu fier de moi ? Hein, hein ?
Salepate : Hey ! T'es fier de moi ? Hein, hein ?
Poilon : Hey ! T'es fier de moi ? Hein, hein ? :d
Fuzyness, Amsah, Over3force : hey, are you proud of me ? LAUL
JE M'AIME WAHAHAHA