2009 : année du renouveau de la baston !

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: 2009 : année du renouveau de la baston !

Messagepar Kululu » 14 Jan 2010, 19:20

Alala, c'est là qu'on se dit que si smash avait eu des personnages punks, médiévaux, ou mangasse/loli, ben il serait peut-être dans le lot :roll:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 14 Jan 2010, 22:59

Falco = Punk

Roy = Manga
.....

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Achoral » 15 Jan 2010, 22:44

Fireroy a écrit:Ouais avec des personnages supplémentaires.

Un GG simplifié et cool à jouer mais bon il y a encore trop de différence de niveau entre les personnages notamment v13 et Arakune qui sont totalement pétés :/

La version européenne n'a pas de persos supplémentaires vu qu'il s'agira de Blazblue Calamity Trigger, donc le 1. On aura juste de nouvelles couleurs pour les persos, ainsi qu'un mode "unlimited" pour chaque perso (plus ou moins un mode "broken". Dans la version NTSC il n'y a que 4 persos qui peuvent avoir ce mode)

Une version PC a été annoncée aussi il me semble.

Pour les persos, V13 et Arakune sont pas totalement pétés. Ils le sont, certes, mais une fois qu'on connait le jeu, ils le deviennent beaucoup moins (quand on voit que V13 et Arakune ont 2/3 de ses matchups à 50/50 et 55/45...)
Après, ils restent top tiers et toujours aussi chiants, entre V13 qui peut zoner tout le terrain et Arakune qui peut t'attaquer de n'importe où après avoir placé sa malediction / fuire sur tout le terrain grâce à ses téléportations.

Cela dit, tous les persos ont un truc chiant, quand on regarde le jeu de plus proche, donc on peut plus ou moins dire que tous les persos sont pétés.
Y'a juste Tager qui a un matchup négatif sur tout le cast, et qui peut absolument pas approcher V13 et Arakune en théorie.

En attendant Rachel est beaucoup plus abusée que ces deux là, mais comme elle est plus dure à jouer et que du coup personne ne la joue, presque personne ne se plaint...En attendant c'est la seule qui a été complètement nerfée sur les 3 tops dans Blazblue 2.

En attendant, j'y joue à fond, autant Calamity Trigger (le 1) sur console que Continuum Shift (le 2) en salle d'arcade, et j'suis pas prêt de lacher mon Carl.
J'joue aussi Zappa sur GG occasionellement, mais j'accroche quand même plus Blazblue.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Zyx » 09 Fév 2010, 18:40

J'y connais rien aux jeux de baston, et je commence à regarder un peu les videos de Street Fighter.
Je viens de tomber là dessus, comme j'y dis j'y connais rien mais j'ai bien l'impression que c'est du poutrage (le 2eme match)
http://www.youtube.com/watch?v=oHms9qpMktc
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar XIII » 21 Avr 2010, 23:58

Je sais pas si ça a été dit et j'ai la flemme de lire, mais Marvel vs Capcom 3 a été annoncé hier matin (sous le nom de MvC3: Fate of two world).
XIII
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar David » 01 Mai 2010, 15:33

Zyx a écrit:Je viens de tomber là dessus, comme j'y dis j'y connais rien mais j'ai bien l'impression que c'est du poutrage (le 2eme match)
http://www.youtube.com/watch?v=oHms9qpMktc

De plus, les gagnants sont des joueurs de KOF à la base 8)
KOF >>> SF en termes de possibilités de mixup, il me semble, et Viper est le seul perso de sf4 a pouvoir proposer de telles possibilités de mixup
Si tu t'intéresses à street, tu peux aussi regarder les vidéos de street 2X commentées par ken bogard (Street 4 <<< Street 2X et 3.3).

Pour "BlazBlue = GG simplifié" je ne suis d'accord avec que sur le plan technique, le système de relevées + capacités des persos (dans GG ils seraient tous god tiers)+ contraintes plus sévères, donnent un caractère plus profond que celui de la série GG, tactiquement parlant. Mais je pense que ça ne m'étonnerait pas tellement de voir des joueurs de GG bouder BB. Ce sont des jeux bien différents en dépit des apparences.
Enfin style graphique et univers de BB <<< GG mais ça c'est juste un détail en ce qui me concerne.
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Précédent

Retour vers Autres jeux