Comme le disent Djoss et giggs
A l'origine, j'avais vu l'info sur un autre forum, et tout le monde s'indignait que personne n'ait rien fait, alors quelqu'un à posté ça :
Bande d'hypocrites.
Qui se serait vraiment bouger le cul ici ?
Je vois un clodo par terre, je l'aide pas, désolé. Je suis un connard fini si vous voulez, navré de ne pas faire comme bien sûr vous feriez tous : lui offrir votre veste et l'aider.
Le "vous", c'est tout le monde, y compris ceux dans l'article qui osent dire qu'ils feraient quelque chose, tout comme le journaliste qui qualifie tout ça d'inconcevable alors qu'il n'en a rien à foutre.
Et je suis tout à fait d'accord, à part sur le fait qu'il a pas précisé que ça aurait été différent si on voyait que le clodo était blessé. Mais vu que d'après les témoignages, dans cette histoire, ce n'était pas le cas...
Moi en tout cas, j'aurais pas vu que le mec avait un couteau dans le dos, bah j'aurais fait comme tout le monde, j'aurais vu ce mec mal en point, j'aurais rien fait puis cupablisé 5 secondes, et après j'aurais oublié. Comme à chaque fois que je vois un clodo à Paris, c'est à dire souvent.