porc : d'après ce que j'ai pu lire, non. Mais sachant qu'il y a un
Ashura a écrit:En fait sur ce coup là j'pense que Djoss, Slhoka et Giggs pensent avoir cerné l'être humain grâce à leurs longues études des gens qui les entour mais bon on est pas tous pareil, oui y'en a qui s'arrêtent pas mais NON tout le monde ne va pas passer sans rien faire. C'est assez grave de penser ça quand même...
Non, ce n'est pas ça.
Premièrement, giggs faisait juste une remarque par rapport au "USA, USA".
En revanche, concernant la réaction des gens fasse à ce genre de situation, je te rassure, je sais parfaitement qu'il y a des personnes (moi compris) qui s'arrêteront si l'on remarque que le type est mal.
Par contre, ce que je mets en avant, c'est que si cela n'est pas facilement visible, personne n'y fera attention. Dans le métro ou dans la rue, on voit fréquemment des clodos, et ce n'est pas rare qu'ils soient allongé et endormis, donc on ne les voit pas bouger. Rien ne nous permet de savoir s'ils sont pas en danger imminent. Et pourtant, personne ne s'arrête, et ça m'étonnerait que toi aussi tu t'arrêtes sur la moitié des SDF.
Ce n'est pas une critique, hein. C'est juste que si les passants ne voyaient pas le couteau, du sang, et que le type n'appelait pas à l'aide, ce n'est pas étonnant que personne ne s'arrête.