par Achoral » 01 Mai 2010, 03:16
Plouf coin coin
Je poste depuis chez Gregs, on est rentres chez lui qu a 2h30.
Pour Brawl, Exalador m a dit n avoir eu que 20 wiis pour 26 TVs...
Il a surtout fait attention a bien separer nous etrangers dans les pools.
Le double a commence a 11h30, les pools du simple a 15h.
Pools de 6 personnes ou le top3 passait en brackets. Nous etions 72, Exalador a prefere ce systeme plutot que de tenter des petites pools au top4 qui passent pour un bracket de 64 sous pretexte que "sinon c est trop facile".
Manko, Zulu, Nassim et Kaos ont fait premier, moi 2me et Geneke 3eme.
Apres ca, les brackets ont un peu ete faits a l arrache a cause du manque de temps...avec moi qui me prend direct Cenel en debut de brackets (j aurais eu istud si j avais gagne, histoire d en rajouter), Manko et Geneke qui se rencontrent au deuxieme tour...
En "gros" evenements dont je me souviens pour l instant a raconter a l arrache :
-Jumpman a pris une manche a Kaos suite a un malentendu sur les regles qui ont plus ou moins force Kaos a ceder la victoire a ce match
-Nassim a battu Kaos
-Zulu a 2 stocke Kaak
-Pour demander si il peut se brosser les dents en anglais, Geneke demande "Can I colgate ?"
-GF Nassim vs Ramin a ete jouee a 22h30, 3-0 pour Nassim, uniquement Peach vs Marth
-iStudying n'a pas sorti ses ICs, et n a utilise que Diddy
-Manko a failli envoyer Reaper en looser. Manko a gagne la premiere manche, il a failli battre son MK sur Brinstar (gg avec Falco), puis en choisissant de prendre BF en CP, Reaper a eu l idee de prendre Rob (ex main de Geneke, team partner de Manko depuis 2008). Manko a mene tout le long, puis suite a un comeback, ca s est termine sur 1stock 140% partout, et Reaper parvient a placer un Bair random...tant pis :/
Ya sans doute beaucoup plus a raconter, mais ca attendra, dodo time pour l instant.
Un bon tournoi en resume, mais les organisateurs ont apparement neglige le fait que Brawl prenait largement plus de temps que Melee, et n ont pas su gerer le retard.
En esperant que la France sera aussi rape sur la scene Melee demain...stay tuned