par Leon » 02 Mai 2010, 05:52
Ben je vais faire un rapide résumer d'abord départ mercredi c'est parti pour 8 h de trajet en bus avec achoral et kaos, dommage que zulu manko et geneke étaient pas avec nous ils avaient pris le bus d'une h avant nous.
Donc après avoir galérer dans le bus on arrive a destination avec gregs et istudying qui nous attendais avec son nos 3 amis et le cousin de gregs( très sympa ce mec et c'est un excellent fox ), . A ce moment on imaginait pas que gregs soit aussi sympa avec nous, on le connaissait déjà mais la il a vraiment fait énormément pour nous et je sais psa comment le remercier si ce n'est qu'en essayant de lui refaire pareil si il revient en France. enfin bref mercredi et jeudi c'est freeplay chez gregs visite d'amsterdam balade en ville repas au resto enfin bref, on a vraiment passer un magnifique moment la bas.
Ensuite on se lève vendredi matin direction le tournoi avec 2 h de transport a se taper, arriver sur place on commence les inscription et freeeplay après un peu. 10 minutes plus tard j'entends une vois " NASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM" que j'ai reconnu direct c'était celle de ramin ahlala ça faisait vraiment plaisir de le revoir lui aussi. Après ça on avait un Money match de 5€ prévue uniquement en marth-ZSS j'ai gagner 2-0 il aurait peut être sous estimer mon marth ( alors qu'en marth ditto il me viole ) premier match je le 2 stock, alors que le second math c'est beaucoup plus chaud il mène tout le match mais un tipper ça change tout xd.
Ensuite Money marth 5€ entre lui et kaos, et la je suis étonner mais il prends snake et le premier match se joue sur smash ville, 2 stocks de la part de kaos sur son snake et il CP halberd, match assez serrer dans l'ensemble mais ramin gagne d'un stock et le dernier match se joue sur BF et la, une fin épique xd. Sur la dernière vie kaos enchaine les Uair et le fait assez haut et ramin contre avec un bair et la ya un double coups, ramin meurs vers le haut et pendant cela kaos est éjecter a droite et meurt une demi seconde avant. c'était chaud. donc victoire de ramin avec snake seulement il m'étonnera toujours ce mec.
Donc on commence avec le tournoi double pas de pools bracket de 32, on arrive a se hisser jusqu'a la winner final sans trop de difficulté contre ramin et istud. On gagne en dominant largement la winner final sur le score de 3-0
. La ils remontent en affrontant gregs et cenel, et il reviens mais la c'était beaucoup plus chaud, final en best of 7 on on mener 2-0 sur les premières manche ( j'ai fait l'erreur de prendre marth contre eux, je me retrouve seul a seul contre ramin a la fin et je me prends un viole vénère je l'ai même pas toucher une seul fois ). on remonte jusqu'a mener 3-2, ensuite 3-3 sur un match ou on se fait laminer sur smash ville et le dernière match sur BF. On a réussi a s'en sortir parce qu'a la fin kaos était en mode hors limite xd, il avait mis un combo sur ramin et moi qui avait réussi a faire une DI incroyable pour survivre,tilt haut de marth a 100% sur la plate forme du haut au milieu je meurs pas suivi d'un Dsmash chargé de DDK et je meurs toujours pas xd. et la donc voila on remporte le double.
On enchaine avec les simples, on passe tous les pools sans trop de difficulté, et j'ai aucun mal en bracket jusqu'à arriver en demi final winner contre istud ( revanche du BNI3 ), première manche sur BF il me gagne a un stock bas % avec des combos méchant de sa part. Seconde manche sur smash ville je gagne d'un stock haut pour-cent ( de justesse ). Et dernière manche de nouveau sur BF je le 2 stock avec un combo vraiment épique j'ai hâte de le revoir en vidéo. De l'autre coté on a ramin vs kaos ( un classique des tournoi européen ), kaos gagne la première manche sur smash ville, la seconde manche a été très bien entamer par ramin mas il a fait un suicide bidon qui a causé sa perte, il avait fait un joli comeback mais qui lui a pas permis de gagner donc 2-0 pour kaos.
Donc winner final 100% française ça fait plaisir, première manche ultra serrer sur smash ville remporter par kaos grâce a un joli monopole sur la fin. Seconde manche idem très serrer mais victoire de kaos encore une fois, 3eme manche sur BF je gagne de très peu, ensuite je suis étonner ( mais très content ) de voir que kaos CP smash ville. Et donc on restera sur ce terrain jusqu'à la fin du set, et la je suis vraiment content d'avoir fait un comeback
et au final je gagne la winner final 3-2, donc on attends les résultats et kaos devait affronter le gagnants.
Ramin s'impose finalement et donc rebelote entre les 2 joueurs. Cette fois ci ramin s'est imposer sur le score de 3-1, j'ai pas tout vu mais il parait qu'il a fait un spectacle ouf la bas. Donc il me rejoint en grande final, on a jouer uniquement en peach vs marth et sur smash ville seulement, je gagne finalement 3-0 mais il connaissait bien mieux le match up contre peach que la dernière fois, j'ai eu un peu de chance aussi je dois bien l'avouer.
Donc ben je suis vraiment satisfait premier tournoi gagner en 2010 alors que j'en avait gagner 0 en 2009, un an et demi que j'attends ça et je suis heureux car j'ai pas gagner n'importe quel tournoi. vraiment super