Ouais non, c'est
un fake à titre indicatif, sinon c'est pas jouable en effet
Le stand JV (de base, freeplay) devrait se présenter en 4 TV comme ceci : 1TV Melee, 1Brawl, 1SF4, et 1 Random Narouteau 1337 le retour du ninja orange fluo. L'un sur PS3, l'autre sur 360, et il parait que ces consoles lisent pas bien Smash.
Mais je suis en voie de trouver une troisième TV-smash pour faire tourner au moins un Melee tout le temps (même pendant tournoi Brawl)
Ça se passera comme ça s'il n'y a pas de problème du côté des TV dédiées aux consoles niougen
Donc sadi, début du tournoi Brawl à 14h, qui doit impérativement finir avant 19h.
Et gromanche, Melee à 14h, qui doit finir avant 18h. C'est rapide. Mais en même temps c'est qu'une foire de convention, donc faut pas s'attendre à un truc légendaire.
Après, il y les questions de l'affluence, du nombre de Wii avec save de Brawl, et le nombre de TV qu'on veut laisser en freeplay. Face à elles, le nombre de manches, de stocks, ou la gueule du bracket (simple ou double) peuvent changer du tout au tout. Genre là j'ai qu'une Wii.
Pour le ruleset, je comptais laisser le peuple faire un vote à main levée ultra-bancal pour déterminer la fréquence d'item. Les terrains seront surement en random pour aller plus vite, en retirant au max les terrains merdiques indiqués sur smashboards.
Pour Melee osef, limitera à 20 personnes, et on fait un truc correct. Outre le racisme apparent (et évident, et assumé...), c'est aussi du réalisme : je pense que le samedi sur Brawl connaitra une plus forte affluence.
Melee tombe la veille du 24 mai, vais essayer de spammer l'argument marketing des
8 ans du jeu zomg pour attirer le chaland.
Meljin, est-ce que tu sais si/quand tu viens ?