Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Tekk » 12 Mai 2010, 12:13

Slhoka a écrit:Comme d'habitude (ces derniers temps du moins), le dernier HIMYM est moyen voire décevant.

J'avoue :(
Tu les dl où les TBBT toi ?Jles regardais sur TBBT stream avant mais ça a fermé.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Djoss » 12 Mai 2010, 12:42

Tekk a écrit:
Slhoka a écrit:Comme d'habitude (ces derniers temps du moins), le dernier HIMYM est moyen voire décevant.

J'avoue :(
Tu les dl où les TBBT toi ?Jles regardais sur TBBT stream avant mais ça a fermé.

Non c'est pas fermé :p
[spoiler]http://tbbtstream.com/liste.php?saison=3[/spoiler]
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Tekk » 15 Mai 2010, 00:23

Ah ok merci :)
Tekk
Kikoolion

Messagepar Radek » 22 Mai 2010, 12:01

Pour ceux comme Spy qui aiment bien Stargate, j'ai bien aime le dernier episode de Universe, un savant melange de l'ambiance d'Universe avec un petit retour aux sources pour l'aspect aventure, et meme plus... :lol:
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Styx » 25 Mai 2010, 00:14

Lost, c'est fini.

Putain, c'est fini, quoi.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Djoss » 25 Mai 2010, 10:41

Je regarde pas Lost mais j'ai vu que la fin avait rendu deg tout le monde, tu peux m'expliquer sous spoiler ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 25 Mai 2010, 11:29

J'ai demandé à un pote qui suivait la série et....

[spoiler]Phoenix Penguin dit : (20:59:48)
ça finit comment lost alors
ミ(゚∀゚)フ dit : (20:59:59)
ça finit bizarrement
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:00:19)
t'apprends que la moitié de la saison 6 n'était pas réelle
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:00:37)
et l'autre moitié bah tout le monde meurt sauf genre 5 personnes qui se cassent de l'ile et on sait pas ce qui leur arrive après
Phoenix Penguin dit : (21:00:56)
ooOOoooOOOOOOooooooooOOOOOOOo
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:00:56)
j'ai trouvé la feuille
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:01:01)
oui OooOoooooooOoOo
Phoenix Penguin dit : (21:01:43)
ça fait penser à dr house saison 5 vite fait
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:02:32)
imagine le dernier épisode de la saison 5 mais où house serait mort d'overdose dans les deux premières minutes
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:03:12)
mais bon master trolls les scénaristes parce qu'ils ont laissé pas mal de trucs en plan
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:03:12)
et en plus
ミ(゚∀゚)フ dit : (21:03:23)
ils avaient répété à plusieurs reprises que la série allait pas se finir comme ça[/spoiler]
Tekk
Kikoolion

Messagepar Styx » 25 Mai 2010, 11:34

[spoiler]Déjà si t'as pas regardé c'est chaud d'expliquer, m'enfin en gros, le final n'apporte pas vraiment d'explication sur pas mal de mystères, et y'a pas mal d'incohérences. Genre le pourquoi? et le qu'est ce que c'est? de l'ile n'est pas résolu, tout comme pas mal d'autres éléments des saisons antérieures.

C'est plus un final émotion qu'autre chose, mais personnellement j'adhère, c'est dans le ton de la série, et en accord avec son message.

Après je peux comprendre que ça foute sur le cul un certain nombres de gens, dont moi un peu quand même, de rester sur leur faim et d'avoir cette impression de s'être fait niquer à sec pendant 6 ans.

Ca se discute, quoi.

Perso le truc qui me saoule c'est le délire de la Dharma Initiative qui ne sert a rien. Si ça servait à rien, fallait enlever la saison, les cocos.[/spoiler]
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar Baxon » 25 Mai 2010, 12:56

J'conseille " Engrenages " , Une série francaise pas mal
( la saison 3 passe sur canal+ en smoment )

http://www.alloshowtv.com/series/detail ... 2B9J&cat=S
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Zyx » 25 Mai 2010, 18:38

[spoiler]Ca y est je viens de regarder la fin de Lost aussi. C'est clair que ya pas mal de questions qui resteront sans réponses. (genre pourquoi ils ont pas tous sauté 30ans dans le passé ?) C'est sur ca fait chier mais bon j'adhère aussi à la fin.
Puis pour Darmah, je suis pas sur qu'ils avaient déjà pensé à la toute fin et sur le moment ils ont pensé à ca, qui nous a tenu quelques saisons. Mais c'est vrai que fondamentalement ca n'a pas trop d'importance.
Bon, en tout cas ca me fait bizarre de me dire que ca y est, Lost c'est fini. (*pense à la fin de Kick-Ass*)[/spoiler]
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar porc » 25 Mai 2010, 18:49

Puis pour Darmah, je suis pas sur qu'ils avaient déjà pensé à la toute fin et sur le moment ils ont pensé à ca, qui nous a tenu quelques saisons. Mais c'est vrai que fondamentalement ca n'a pas trop d'importance.

Moi j'ai ressenti ça pour pleins de truc... les propriétés magnétiques, waaaaalt, les nigériens, le délire sur les femmes enceintes... et je dois en oublier des tonnes.

Cette fin, elle donne un semblant d'explication je trouve, et prouve que cette série c'était juste des mystères pour faire tripper sans cohérence. C'est marrant mais c'est frustrant du coup.

C'te série c'est un gros trip de foncedé en fait :o
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Styx » 25 Mai 2010, 19:35

Ouais, c'est sur, quand on mate la série complète, c'est plus centré sur les personnages et leur évolution que sur l'ile. On dirait que les mecs nous ont foutu cette galerie de personnages dans un décor en vrac, puis pour attirer le client ils ont foutu des mystères, quoi, un peu comme le jouet dans les paquets de céréales.

Et ouais perso j'ai eu peur qu'ils nous pondent un final à la Shaman King "i had a dream" style.

D'ailleurs pour le finish, ça me fait marrer parce que depuis le début ils nous sortent, "ouais mais vous voyez on a déjà prévu la fin, tavu on est en mode visionnaires, on joue sur le long terme, on sait où on va". Ouais bah fatalement c'était pas très dur,

[spoiler]Une série qui se finit sur la première scène, voilà quoi. Ils ont du se murger et se sont dit :
"- lol, imagine on fait une série, et genre la dernière scène, bah c'est la première !
- putain super point de départ, t'es un génie mec, mais faudra meubler ...
- np on trouvera bien qqchose, un délire sf mystérieux pour réveiller les geek détectives"[/spoiler]

Sinon, ce qui me fait marrer, c'est que du début à la fin c'est du Lost quoi, pour une réponse donnée ils te refoutent 20 questions derrière dans l'épisode, même dans le dernier épisode. Genre,

[spoiler]C'est quoi ces putains de runes sur le bouchon ? Pourquoi Jack s'est pas transformé en black smoke comme le frère de Jacob en étant proche de la lumière ? Wtf Lapidus 3 jours sans manger/boire ? Si il suffit de boire pour devenir Jacob-like, pourquoi sa mère et lui ont fait une incantation avant de mettre de l'eau dans la coupe ? A quoi Kate sert-elle, a part ses formes ? Wtf explication sur la réalité alternative ? Comment on place cette réalité dans une timeline ?
J'en passe et des meilleures.[/spoiler]

M'enfin bon, je gueule, je gueule, mais ils ont gagné quoi, la meilleure fin/explication c'est celle que tu fais dans ta tête.

Fuck.
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar Djoss » 25 Mai 2010, 19:43

Je crois qu'un de ces jours je vais me décider à me taper les 6 saisons :mrgreen:
Ca a l'air complètement n'importe quoi.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Zyx » 25 Mai 2010, 21:37

Ah ouais j'avais oublié Walt ! Bah ouais... il parait super important au début.. puis plof.

Comment on place cette réalité dans une timeline ?

C'est vrai que ca parait logique (l'avion s'écrase finalement pas, on en est là) mais en fait ya pleins d'éléments qui contredisent ca >_<
(genre la première chose qu'on voit dans la saison 6, c'est l'île sous l'eau).

En fait plus j'y repense, plus ca fout la haine XD

PS : et l'ours polaire.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Styx » 25 Mai 2010, 21:50

[spoiler]No, l'ours polaire il me semble que c'est la Dharma qui en amenait s'en servait comme cobaye.

Et pour la les flashs de la réalité alternative, ben, vu la supposée nature de cette réalité, elle est hors du temps c'est pour ça que ça brise un peu les couilles. En plus Christian, ou Locke, dit vers la fin que certains sont morts tôt d'autres plus tard, ou un truc du genre. Donc bon paye ta cohérence, pour que la réalité s'enclenche, faut attendre que tous les joueurs soient co ou quoi ? C'te viol intellectuel qu'ils nous font subir, ça va déchainer les passions pendant longtemps.[/spoiler]

Le bon plan pour eux serait de sortir un DVD "Lost : All the answers" en 30 volumes et des bouquins/MMO/jeux de société/randoms trucs payants contenant des réponses pour nous faire cracher un max de thunes.
Et comme des cons on les achèteras. Enfin un mec l'achètera, le foutra sur le net, pis je dlerais tout ça, quoi, s'la même.
Styx
Falcon Rubicon

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture