Le pire endroit, c'est tous les gars qui sont du côté de la Bretagne. Le nord-ouest, c'est smashement plus paumé que paumé que ultrapaumé.
Tu débarques à Brest, j'suis sûr tu te suicides. Pluie toute l'année, et jamais de smash. x)
Benoit a écrit:Le pire endroit, c'est tous les gars qui sont du côté de la Bretagne. Le nord-ouest, c'est smashement plus paumé que paumé que ultrapaumé.
Tu débarques à Brest, j'suis sûr tu te suicides. Pluie toute l'année, et jamais de smash. x)
Willy a écrit:Bah à Lyon y'avait qu'un joueur quand on est arrivé (genius), on a su se débrouiller s'tout :p
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
porc a écrit:Genius était seul, puis il a enfanté Willy, puis Salepâte et moi. On a ensuite enfanté Tsuna et Mrik, qui ont donné naissance à Docog. On a aussi planté des random graines à Echirolles pour conquérir du territoire (Feca-link -> Panda Soldier -> Ichita et d'autres)
Y a eu des pousses naturelles aussi : Link69, Tekk, Samus73, Axioule
Il suffit de pas grand chose
porc a écrit:Genius était seul, puis il a enfanté Willy, puis Salepâte et moi. On a ensuite enfanté Tsuna et Mrik, qui ont donné naissance à Docog. On a aussi planté des random graines à Echirolles pour conquérir du territoire (Feca-link -> Panda Soldier -> Ichita et d'autres)
Y a eu des pousses naturelles aussi : Link69, Tekk, Samus73, Axioule
Il suffit de pas grand chose
Darko a écrit:en hollande, les plantes elles poussent trop vite....
Joanna Dark a écrit:moi j'crois que j'ai arrosé la quasi totalité des smashers français lol. celui dont je suis le plus fier c'est baxon bien sûr
Joanna Dark a écrit:pire ouais, mais baxon je l'ai eu quand ct encore qu'une graine liophilisée limite ... no offense dude ^^
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)