Tiens, les Beck, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours (ou 2 nuits).
Franchement, c'est excellent, ca manque un peu d'inovation au niveau des chansons mais les concerts sont géniaux.
Yoh a écrit:Tiens, les Beck, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours (ou 2 nuits).
Franchement, c'est excellent, ca manque un peu d'inovation au niveau des chansons mais les concerts sont géniaux.
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Tiens, les Beck, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours (ou 2 nuits).
Manga >>>>>>> Anime
Yoh a écrit:Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Tiens, les Beck, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours (ou 2 nuits).
Manga >>>>>>> Anime
Son >>>>>>>> papier.
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Tiens, les Beck, j'ai regardé tous les épisodes en 2 jours (ou 2 nuits).
Manga >>>>>>> Anime
Son >>>>>>>> papier.
Vraie rock >>>>>>> Rock d'anime
Slhoka a écrit:Pis j'ai dl le premier Evangelion aussi. Jsuis pas fan des histoires de mecha, mais on m'a dit qu'il faut voir ça à tout prix.
Yoh a écrit:Lisez les Full Metal Panic pour vous réconciliez avec les histoires de mécha. ^^
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)