- Joanna Dark : Merci pour le tournoi, faudra penser à jouer ensemble la prochaine fois...
- porc : J'ai kiffé que tu vienne me parler de ce match qui t'as tant marqué xD Surtout que de mon point de vue c'est un "grand" de la communauté qui est venu me parler de ça ^^. Et j'ai apprécié aussi que tu râle pour qu'on finisse notre freeplay alors qu'il y'avait les brackets à faire xD... Et merci pour le Freeplay, d'ailleurs.
- Salepâte : Premier match de poules, j'ai été satisfait du match Falco-Falcon, j'espérais pas du tout ça. Sinon c'est agréable de jouer contre toi je trouve, ton Falcon est bien classe
- Over : J'ai pas aimé la domination du Sheik ditto =(... J'ai compris grâce à toi - et à Devil_Ness - que je n'aimais pas les ditto xD Et j'ai préféré l'ambiance du Sheik-Falco que du Sheik ditto perso (=
Sinon ton t-shirt gère |n|
- Stayyl : ça faisait longteeeeemps ._. et on a même pas joué ensemble =(
- Dosh : Prouesse epique
- MetalFox : Pas joué ensemble. J'ai bien aimé sinon, je parle de toi a Willow après le tournoi et pour revoir qui tu es, il me dit "C'est celui avec le proverbe chien ?" xD
- Jim : Mon fan officiel \o/ J'ai adoré comment tu t'explantais sur ma progression alors que j'ai pas touché Falco depuis le dernier tournoi xD... J'ai bien aimé le freeplay et c'est classe de jouer contre un si bon Mario
- Eldaflash : Emofagz will rule on the next team tournament. Merci pour le freeplay pré-tournoi
- Dracul
: Merci de m'avoir raccompagné le low tier des études xD. Je me souviens pas d'avoir joué avec toi... ?_?
- Kululu : Perdu puis gagné. C'est blazant d'éliminer un héraultais, surtout à cause d'un rest raté... Bien joué néanmoins.
- Seb33300 : Sympa le freeplay. J'avais comme souvenir un bien moins bon joueur, c'était fun. D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, t'es le premier joueur de compétition que j'ai affronté de toute ma carrière smash x)
- Devil_Ness : U_u u_u u_U u_u Seconde fois que tu m'élimine. Bien joué, je reviendrai avec une Sheik un peu meilleure...
Et pour revenir sur ton post, je me doutais bien que l'idée d'arrêter là ne venais pas de toi, mais c'est vrai que c'est bien chiant ._.
- bGn : Ah oque celui qui me dégoute de jouer des Fast-fallers. Merci pour le freeplay (:
- Tuz : Avant dernier Match des poules si mes souvenirs sont bons... Bien joué ^^
- Jiraya le cochon : U suck
- Darko : Beau Gosse ton falcon... Et merci de m'avoir "laissé des chances" xD
- Meljin* +1 -1
- Willow : Le meilleur main de pikachu de toute la France. Incontestable.
- Benoit : "T'étais pas gros ?" J'apprécie la finesse de tes questions, la douceur de tes jeux de mots très spirituels et l'aubergine te salue.
- camus : On a pas joué =(
- shinji : T'avais l'air vachement motivé x(
- boo : Tu as également changé ^^. En espérant que tu revienne à un prochain DST...
Edit : COLDFUSIONXD => Bah en fait ça m'a été mal expliqué je croyais que en gros si c'était un BO5, il y'avait des matchs jusqu'à ce que l'un des deux ait trois points, puis si c'était "3-2", il fallait qu'il y ait deux points d'écart afin de finir le match, sans limite de points. Un peu comme dans le tennis avec les avantages, en fait. Et là, l'idée aurait été géniale, mais celle du "2-0 t'es niqué" ... Beaucoup moins x_x
Même en étant prévenu, c'est nul de stresser affreusement après avoir perdu le premier match d'un bo5 en se disant que si l'on perd, on est éliminé.