ChiKuShô a écrit:Non t'es pas seul
alors j'attends de voir
Sinon j'attends aussi avec impatience le DST 15, merci à Joanna Dark pour l'effort que tu fournis et réunir autant de smasher
ChiKuShô a écrit:Non t'es pas seul
Feca-Link a écrit:Moi j'aime bien cette règle, ça change !
Joanna Dark, tu as une date approximative pour le DST15 ?:d
Joanna Dark a écrit:pas avant fin aout je pense.
Joanna Dark a écrit:j'suis aussi le seul à organiser des tournois à montpellier, donc je choisis mes règles, et ces règles permettent de faire un tournoi rapide et efficace. Selon moi les best of 5 c bon pour les finales, mais si le match doit être serré, ça doit se voir dès le début du match, pas avec un comeback qui-peut-arriver-à-tout-moment-on-espère-tous.
heureusement que non, mais si ça tenais qu'à moi, cette règle serait appliquée partout. c'est mieux qu'un best of 3 normal et en même temps c'est pas un best of 5 trop long... en tous cas, pour un petit tournoi comme un DST, je trouve ça parfait, donc ça changera pas. et pis j'suis pas le seul à bien aimer cette règle, c'est toujours les rageux qui parlent le plus et qu'on entend le plus, c'est tout.
j'vais juste rajouter une règle qui parait évidente en fait : si les 2 joueurs sont d'accords, le match en 2 manches d'écart devient un best of 5. j'ai proposé ça à porc et il voulait pas finalement, mais bon, moi ça me dérange pas si les 2 joueurs sont d'accords, après tout... mais ya clairement plein de matchs (la plupart en fait) qui méritent pas un best of 5.
j'entend des joueurs parler de matchs "sacrés", bah à eux je leur dis : considérez les best of 5 comme un match sacré qui ne devrait se jouer qu'en finales. ma règle est une sorte de compromis pour ceux qui trouvent les best of 3 trop courts et ceux qui trouvent les best of 5 trop longs. le principe est simple : si le match doit être long et serré, il le sera dès le début. sinon, c'est un best of 3 avec 2 manches d'écart, càd 2-0 dans ta gueule. ça fout la mort j'suis d'accord, j'en ai moi même fait les frais contre darko, où j'étais chaud pour remonter et gagner... mais ça c'est pas passé comme ça, c'est tout.
biz
Feca-Link a écrit:merci, j'avais pas vu ;s
Joanna Dark a écrit:nan porc, c'est juste des règles de stages à l'ancienne ^^ et ça ça changera pas par contre. et encore, soi content que je mette 5 stages ! c'est déjà beaucoup ^^
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)