Merci! Woah tu gères! 3,75 en physique et 3 en svt la classe! =)
Et ouais pour la philo j'trouve ça assez galère =/
Joanna Dark a écrit:perso ce qui m'a fait avoir la mention AB c'est l'éco coef 9 (avec spé) : 18/20 !
sinon en philo j'ai eu 8 toute l'année, et 8 au bac...
Feca-Link a écrit:L'ancien système de chauffage fonctionnais pour un cout annuel de 2500euros, le nouveau system est prévu pour un cout de fonctionnement annuel de 750euros.
1.1 Calculer, en euro, l'économie réalisée au bout d'une année de fonctionnement.
Eldaflash a écrit:Feca-Link a écrit:L'ancien système de chauffage fonctionnais pour un cout annuel de 2500euros, le nouveau system est prévu pour un cout de fonctionnement annuel de 750euros.
1.1 Calculer, en euro, l'économie réalisée au bout d'une année de fonctionnement.
Je suppose que c'est plus ou moins pour vérifier que t'arrives à comprendre le sens d'un problème mathématique plutôt que pour voir si tu sais faire une soustraction bidon ._.
Calculatrice autorisée au fait ?
Feca-Link a écrit:Eldaflash a écrit:Feca-Link a écrit:L'ancien système de chauffage fonctionnais pour un cout annuel de 2500euros, le nouveau system est prévu pour un cout de fonctionnement annuel de 750euros.
Je suppose que c'est plus ou moins pour vérifier que t'arrives à comprendre le sens d'un problème mathématique plutôt que pour voir si tu sais faire une soustraction bidon ._.
Calculatrice autorisée au fait ?
Oui, autorisée (a)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)