Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Thieum McCloud » 17 Juin 2006, 11:48

Spy a écrit:Je dirai qu' il faut parler à Kratos à Flanoir pour que le jeu considère définitivement Zélos comme traitre et que ce soit Zélos qu' on affronte au sceau d' Origin à la place de Kratos ?


On affronte Kratos au sceau dans tous les cas. La difference se fait a l'entrée de la Tour du Salut : soit on combat Zelos, soit on combat un ange gardien (qu'on ne rencontre qu'a ce moment la) et deux ptits anges
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Spy » 18 Juin 2006, 17:29

Je n' ai rien compris, je dirigeais Zélos puis j' ai vu un drôle de sort lancé par Génis : Indignation Jugement (ou quelque chose qui a ce nom) et une gigantesque épée est tombée du ciel alors que le tiers haut de l' écran était masqué par le visage de Génis ! O_o

Je n' ai jamais vu ça et surtout ... je n' ai pas ce sort dans ma liste . :shock:

Je deviens fou ou quelqu' un a une explication rationnelle ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Roy POF » 18 Juin 2006, 17:43

[infernum]T'as une version glitchée.[/infernum]

En fait, ça se produit quand Genis est en adrénaline et qu'il lance judgment (ou alors c'est comme pour Lloyd et ça se produit lorsqu'il lance judgment avec un quart ou moins de ses pvs).
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12
Localisation : Zozoland

Messagepar Thieum McCloud » 18 Juin 2006, 21:47

Roy POF a écrit:[infernum]T'as une version glitchée.[/infernum]

En fait, ça se produit quand Genis est en adrénaline et qu'il lance judgment (ou alors c'est comme pour Lloyd et ça se produit lorsqu'il lance judgment avec un quart ou moins de ses pvs).


Tu dis n'importe quoi :lol:

Genis => Une fois qu'il a utilisé 50 fois Indignation, chaque fois que tu lanceras Indignation en adrénaline tu lanceras a la place Indignation Judgement

Lloyd => Il doit avoir 16% de ses PVs ou moins, les glaives materiels et le titre Epeiste éternel équipés ; tu appuies sur A, B et X en meme temps (aucun autre sort ne doit etre en préparation je crois) et tu lanceras Falcon Crest

Colette => Utilise 50 fois Holy Song et 50 fois Judgement, et ensuite elle lancera de temps a autre (au lieu d'une d'une de ces attaques) Holy Judgement, qui consiste a faire les deux precedentes attaques en meme temps. Pour le faire facilement, tu mets Holy song sur une attaque B, et tu l'annules (avec X) tant que le mot Cible apparaitra au-dessus de l'avatar de Colette. Lorsqu'il n'apparait pas, c'est qu'elle va le faire.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Roy POF » 18 Juin 2006, 22:59

Ouais bon, j'en étais pas loin. XD
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12
Localisation : Zozoland

Messagepar Spy » 19 Juin 2006, 17:33

*essaye de finir l' inventaire ennemi*

No. 107 Human
Evil Sorcerer
HP 1250 Exp 10
TP 38 Gald 20
Atk 160 Def 18
Item(s) dropped
-Melange Gel

Item(s) to steal
-Melange Gel
Loc -All Sylvarant

:arrow: Introuvable . :x

Et bon, Zélos dans l' inventaire sera pour la prochaine partie . ^^


Sinon, il me semble qu' on peut quand même avoir les costumes et les amillots de bain en ayant Kratos à la fin de la partie .
Vu que ces quêtes sont débloquées après l' évènement du médecin à Flanoir, il suffit juste de ne pas aller immédiatement à la tour du salut, de faire les quêtes tant que Zélos est dans l' équipe puis seulement une fois que c' est fait, aller à la tour du salut .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 19 Juin 2006, 18:46

Spy a écrit:*essaye de finir l' inventaire ennemi*

No. 107 Human
Evil Sorcerer
HP 1250 Exp 10
TP 38 Gald 20
Atk 160 Def 18
Item(s) dropped
-Melange Gel

Item(s) to steal
-Melange Gel
Loc -All Sylvarant

:arrow: Introuvable . :x

Et bon, Zélos dans l' inventaire sera pour la prochaine partie . ^^


Sinon, il me semble qu' on peut quand même avoir les costumes et les amillots de bain en ayant Kratos à la fin de la partie .
Vu que ces quêtes sont débloquées après l' évènement du médecin à Flanoir, il suffit juste de ne pas aller immédiatement à la tour du salut, de faire les quêtes tant que Zélos est dans l' équipe puis seulement une fois que c' est fait, aller à la tour du salut .


Pour les maillots oui, c'est ce que j'ai fait...
Pour l'ennemi je vois pas lequel c'est... je te dirais quand je jouerais >_>
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Tyula » 24 Juin 2006, 14:33

Le 107 c'est le sorcier maléfique : il se trouve dans la base des renegats de Sylvaran

En faisant quelques combats las bas t'y tombera dessus il est tres courant....
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Senerio » 24 Juin 2006, 17:21

C'est possible d'avoir les maillots de bains avec Kratos. Quand elle demande un homme séduisant vous lui montrez Kratos et c'est bon. C'est sur, je l'ai déja fait.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Tyula » 27 Juin 2006, 13:20

Exact mais Kratos ne se désabille pas : il vous accompagne a la plage rien de plus :-(
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Spy » 01 Juil 2006, 02:02

Vers quel moment du jeu a-t-on la scenette Père avec le titre pour Kratos ?
Juste après la "trahison" de Mithos, on a 2 scenettes mais aucune qui ne donne le titre (et je n' ai pas envie de rater de titre lol) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Tyula » 01 Juil 2006, 12:26

Pour avoir le titre "Papa" il faut déjà que tu ais choisi Kratos a flanoir et que tu ais tué Zélos donc ^^

Après avoir battu Kratos a Heimdell tu auras droit a 2 scenettes chez Dirk.
La Kratos décidera de rejoindre ton équipe jusqu'a la fin du jeu et tu obtiendra 2 titres : Jugement et Papa.....
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Spy » 02 Juil 2006, 18:12

*essaye de compléter son compendium*


Armes :arrow: 98% dont :
- 24 duos d' épées .
- 8 dagues .
- 16 chakrams .
- 15 kendamas .
- 14 bâtons .
- 14 cartes .
- 14 épées .
- 16 haches .
- 14 grèves .

*aimerai bien savoir combien il y a d' armes de chaque sorte*

Armures :arrow: 96% dont :
- 19 armures .
- 14 plastrons .
- 14 capes .
- 16 robes .

*idem ^^*

Tout le reste est à 100% sauf les précieux à 98% .


Edit : Petit détail, je me souviens d' une dague qu' on pouvait avoir en optimisant à Ozette mais je ne sais pas si on ne peut l' avoir que là (j' ai pas pu la forger avant que la ville ne soit détruite) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Tyula » 07 Juil 2006, 17:36

Bon j'arrive a la rescousse :

Les armes :
LLoyd : 24
Dagues : 9
Génis : 15
Raine : 15
Sheena : 14
Epées : 14
Presea : 16
Regal : 16
Colette : 16

Les armures :
Armures : 19
Plastrons : 14
Capes :15
Robes :17


Normalement il n'y a rien d'important a Ozette, il doit te manquer
celle de Sheena quand tu bat Kushinawa
celle de Genis en gagnant le jeu pourri du 1 2 3 soleil
celles qu'on gagne au colisé ?
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Spy » 07 Juil 2006, 21:32

Ashura, je l' ai eu après avoir battu Kuchinawa .
A 1, 2, 3 soleil j' ai eu juste le titre (de mémoire) mais si j' avais le nom de l' arme donnée, je pourrais vérifier .
J' ai tout eu au Colisée avec tous les persos, j' ai même obtenu les objets de Sélès et en deux fois (vu que je l' ai affrontée avant de perdre Zélos puis une fois Zélos mort) .

Il me manque donc une cape (Génis), une robe (Raine), une dague d'assaut à Ozette : dague de la terre + 2 laitons + argent noir (Zélos/Kratos), 1 bâton (Raine) et 2 grèves (Régal) .

Bon, je vais poster un peu plus tard la liste des catégories que j' ai comme ça, ça t' arrangera pour le dire ce qu' il me manque . :P
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)