ESA4 - Hébergement

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA4 - Hébergement

Messagepar Charlon » 19 Mai 2010, 22:39

MasterGorn peut faire un before chez lui par contre c'est à Reims.
Pas plus de 8 personnes en nous comptant par contre il préférerait qui est 1 ou 2 français pour pouvoir parler. Donc ça fait qu'il pourrait y avoir 4 ou 5 étrangers logés à reims. Après faut savoir que Reims c'est à 45min de TGV de Paris (29euros) et que je pense que les étrangers vont arrivés directs à paris donc : Si un parisien est chaud pour faire une smashfest à reims en ramenant 4 étrangers en caisse ça coutera moins chère et ça serait bien classe

PS : on a déjà assez de matos

PSS : Je sais, Reims c'est loin, mais c'est pas de notre faute :p
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Poilon » 21 Mai 2010, 12:11

cette année j'heberge pas, mes parents sont là, et c'est juste hors de question pour eux.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Doraki » 23 Mai 2010, 08:48

J'peux héberger 4 personnes, comme d'habitude.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Qlex » 29 Mai 2010, 11:13

Ma mère me dit ce qu'elle en pense. Elle s'arrange pour ne pas être là pendant cette période
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 29 Mai 2010, 14:12

As always, Qlex saves the day ! :)

Tu me donneras les détails pour le nombre de personnes, tout ça, et tu diras le nombre de personnes maxi ;)

Les autres, bougez vous, on a encore besoin d'aide, notamment pour le 23 et le 24 juin.

Edit : J'ai mis à jour le premier post avec un tableau récapitulatif.

Rocky (un joueur Suédois) aimerait savoir avant le 1er juin s'il peut-être hébergé. Dans ce cas il prendra ses billets d'avion, mais s'il ne trouve personne d'ici le 1er juin, il ne viendra pas car les billets seront trop chers. Quelqu'un peut l'héberger quelques jours ? Même s'il est seul, ça ne le dérange pas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Slhoka » 04 Juin 2010, 19:15

J'en suis toujours au même point : il me faut plus de personnes qui se proposent pour héberger ! Et pour ceux qui se sont proposés, confirmez vous, avec un nombre de personnes et les jours où vous pouvez héberger.

Merci
Slhoka
Berliner

Messagepar Tekk » 04 Juin 2010, 19:53

Allez les parisiens, on se bouge ! C'est plutôt cool d'héberger quelqu'un, en plus faut penser au coté pratique: Si vous hébergez quelqu'un, y'a des chances qu'il vous héberge dans le futur si vous en avez besoin à votre tour; Par exemple, tous ceux qui m'ont déjà hébergés sauront où dormir s'ils veulent venir à un TSL, et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.:)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar gorn » 09 Juin 2010, 16:32

quelqu'un pourrait m'héberger le dimanche soir? juste après le tournoi (et par la même occasion garder mon sac chez lui du début du tournoi jusqu'a la fin)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Charlon » 09 Juin 2010, 22:03

peut-être qu'un pote parisien (qui ne sait pas très bien smasher) pourrait héberger un smasheur
jvous dit ça maximum samedi
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Slhoka » 10 Juin 2010, 00:21

Charlon a écrit:peut-être qu'un pote parisien (qui ne sait pas très bien smasher) pourrait héberger un smasheur
jvous dit ça maximum samedi

Ça serait super cool, mais je tiens quand même à dire que c'est triste d'en arriver là.

Il y a un très grand nombre de joueurs sur Paris, mais seule une poignée d'entre eux offre de l'hébergement. Je sais que tout le monde n'a pas un grand appartement, mais quand même. Loger 1 personne n'est franchement pas difficile, surtout quand cette personne a un sac de couchage et éventuellement un tapis de sol.
En plus, c'est intéressant, quand même. Vous rencontrez un mec qui a une autre culture mais qui peut quand même tripper avec vous parce que vous avez la même passion pour le jeu. Et en plus vous améliorez votre anglais.

D'ailleurs, pour autant que je sache, je n'ai pas souvenir d'un hébergement qui se soit soldé par une mauvaise expérience pour l'hébergeur (à l'exception de JD pour l'ESA2, mais dans ce cas précis, les torts étaient très largement partagés).

En tout cas, on a ce qu'on mérite et le fait qu'on ne soit pas capable d'héberger un nombre quand même raisonnable d'étrangers nous donne une très mauvaise image, les joueurs étrangers sont nettement intéressés pour venir en France après l'ESA4.
Slhoka
Berliner

Messagepar Joanna Dark » 10 Juin 2010, 07:48

Slhoka a écrit:D'ailleurs, pour autant que je sache, je n'ai pas souvenir d'un hébergement qui se soit soldé par une mauvaise expérience pour l'hébergeur (à l'exception de Joanna Dark pour l'ESA2, mais dans ce cas précis, les torts étaient très largement partagés).

mon seul tort a été de vouloir héberger trop de monde, car mon appart est situé dans un bâtiment très mal insonorisé... le reste, on peut dire merci aux hollandais et aux suèdois qui se sont bourrés la gueule ou qui criaient dès qu'il faisait un smash bas (mention spéciale à armada). et encore, les hollandais m'avaient prévenus qu'ils allaient boire, moi gt pas contre en pensant qu'ils allaient être raisonnables. Mais les suèdois, eux, ils ont bu 4 bouteilles de vodka sans que je le sache et résultat, mes chiottes ont vite été bouchés -_- bref. pas d'accord avec ce que t'as dis, t'étais pas là à ce que je sache, et tout était de leur faute. comme je l'ai dit, mon seul tort est d'avoir voulu loger trop de monde, ce qui devient ingérable. loger 5 ou 10 personnes par contre, c'est complètement faisable, suffit de faire comprendre à ses parents que l'occasion est spéciale et que les étrangers peuvent retourner la faveur dans le futur ! donc les gens, motivez vous et logez du monde merde quoi !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 10 Juin 2010, 11:05

Joanna Dark a écrit:
Slhoka a écrit:D'ailleurs, pour autant que je sache, je n'ai pas souvenir d'un hébergement qui se soit soldé par une mauvaise expérience pour l'hébergeur (à l'exception de Joanna Dark pour l'ESA2, mais dans ce cas précis, les torts étaient très largement partagés).

mon seul tort a été de vouloir héberger trop de monde, car mon appart est situé dans un bâtiment très mal insonorisé... le reste, on peut dire merci aux hollandais et aux suèdois qui se sont bourrés la gueule ou qui criaient dès qu'il faisait un smash bas (mention spéciale à armada). et encore, les hollandais m'avaient prévenus qu'ils allaient boire, moi gt pas contre en pensant qu'ils allaient être raisonnables. Mais les suèdois, eux, ils ont bu 4 bouteilles de vodka sans que je le sache et résultat, mes chiottes ont vite été bouchés -_- bref. pas d'accord avec ce que t'as dis, t'étais pas là à ce que je sache, et tout était de leur faute. comme je l'ai dit, mon seul tort est d'avoir voulu loger trop de monde, ce qui devient ingérable. loger 5 ou 10 personnes par contre, c'est complètement faisable, suffit de faire comprendre à ses parents que l'occasion est spéciale et que les étrangers peuvent retourner la faveur dans le futur ! donc les gens, motivez vous et logez du monde merde quoi !

Oui mais ça, ça ne serait pas passé si tu avais fixé des règles. La plupart des gens que j'ai interrogé à ce sujet m'ont dit que tu avais passé 90% dans ta chambre, alors qu'ils étaient là. Certes, ils sont censés être de grands garçons, mais quand même, quand on a un grand groupe comme ça, il faut un peu s'occuper d'eux pour montrer où sont.
Qlex a fait la même chose deux fois, par exemple, et ça s'est bien passé.

Mais bon, c'est un cas particulier, on ne demande à personne d'héberger plein de monde. Ce qui est important, c'est que héberger 1 ou 2 personnes, c'est pas difficile et ça se solde par une excellente expérience.
Slhoka
Berliner

Messagepar Leon » 10 Juin 2010, 12:59

Slhoka a écrit:
D'ailleurs, pour autant que je sache, je n'ai pas souvenir d'un hébergement qui se soit soldé par une mauvaise expérience pour l'hébergeur (à l'exception de Joanna Dark pour l'ESA2, mais dans ce cas précis, les torts étaient très largement partagés).

En tout cas, on a ce qu'on mérite et le fait qu'on ne soit pas capable d'héberger un nombre quand même raisonnable d'étrangers nous donne une très mauvaise image, les joueurs étrangers sont nettement intéressés pour venir en France après l'ESA4.

franchement a part les étranger que je connais bien j'ai plus trop envi d'en heberger certain après ce qui s'est passé au TSL la façon dont hope m'a remercier voila quoi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Baxon » 10 Juin 2010, 13:49

Bougez vous les gars sérieux !!! , moi j'habite tout seul avec ma mere dans un tout ptit appart' et je loge Pasi

Sinon y'a les hotels F1 environ 30 euros la nuit Pour 3 personnes , ça fait 10balles / tête j'trouve ça correct
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Darko » 10 Juin 2010, 14:23

j'avoue les parisiens vous faites pas fort là....
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France