Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar QB Quent » 05 Juin 2010, 21:11

Willy a écrit:Faut faire comme Qlex a dit, tu fais le jab, pendant le lag du coup tu mets ton stick en diagonale bas opposé, et là tu peux faire A, A, A, A, A... en gardant ton stick appuyé.

oui m'enfin si tu le fais trop vite elle fais son vieux coup de canon après.Tu peux le faire mais pas trop vite.

En passant:viol
http://www.youtube.com/watch?v=M-mu9iVg ... re=recentf
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 05 Juin 2010, 22:16

Bah ouais y'a toujours du timing pour A, mais tu peux aller largement plus vite qu'en temps normal.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link_enfant » 06 Juin 2010, 00:37

C'est énorme ce truc =o
Jviens de tester avec Samus, j'ai réussi du deuxième coup, le timing est super simple en fait et ça a l'air bien pratique ^^
En plus ça marche avec tous les persos, ça peut être utile :mrgreen:
Par contre je comprends pas en quoi le stick en diagonale bas+arrière permet de faire ça ?
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar QB Quent » 06 Juin 2010, 11:02

Link_enfant a écrit:C'est énorme ce truc =o
Jviens de tester avec Samus, j'ai réussi du deuxième coup, le timing est super simple en fait et ça a l'air bien pratique ^^
En plus ça marche avec tous les persos, ça peut être utile :mrgreen:
Par contre je comprends pas en quoi le stick en diagonale bas+arrière permet de faire ça ?

Je pense que pour le jeu samus doit se baisser juste après la frame où elle fait le a,mais trop rapidement pour qu'on le voit.Du coup comme elle se baisse à chaque fois ça lui permet de faire ça?J'arrive pas trop à expliquer autrement :oops:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qlex » 06 Juin 2010, 11:49

Si elle le faisait la frame d'après, elle pourrait avoir une fréquence de jab de 30Hz, ce qui après calcul ferait à peu près 2,5*10+2*20+1,5*20+1*10=105 pourcents pour une seconde.

C'est juste le fait que le jeu veuille donner la priorité à deux trois mouvements, et permette donc le fait de s'accroupir après un jab, ce pendant un intervalle de temps raisonnable. Dès lors que Samus est accroupie, il est possible de répéter la séquence.

Devil May Cry proposait un truc similaire. Je crois qu'après le troisième coup il est possible de reculer pendant le lag du coup. Rien de badass à cela, c'est pour fuir au cas où on frappe dans le vide. Jusqu'au moment où les geeks se sont dit : "trois coups+reculer+trois coups+reculer etc" (oui les geeks, les vrais, ne pensent pas avec des phrases)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 06 Juin 2010, 12:17

Qlex a écrit:Si elle le faisait la frame d'après, elle pourrait avoir une fréquence de jab de 30Hz, ce qui après calcul ferait à peu près 2,5*10+2*20+1,5*20+1*10=105 pourcents pour une seconde.

C'est juste le fait que le jeu veuille donner la priorité à deux trois mouvements, et permette donc le fait de s'accroupir après un jab, ce pendant un intervalle de temps raisonnable. Dès lors que Samus est accroupie, il est possible de répéter la séquence.

Ouais.

En fait, je crois que l'explication du pourquoi vient d'une particularité du jeu lorsque le stick est en diagonale.
Si vous êtes en l'air et essayez de faire une attaque avec le stick en diagonale vers le haut, le jeu va faire un Up B. Si en revanche vous faites ça au sol, le jeu va faire un B coté. Les joueurs de Falcon (notamment) doivent savoir ce que c'est, puisque ça se produit relativement souvent sur Yoshi's Story quand on veux faire un Up B et que le nuage apparaît par magie à ce moment là : vu qu'on allait faire un Up B, on met le stick en diagonale pour aller le plus loin possible sur le coté... sauf qu'on se retrouve sur le nuage, et c'est un B côté qui sort et hop ! Suicide !

Le jab cancel, je crois que ça marche suivant le même concept : quand on est au sol et qu'on a le stick en diagonale basse, le jeu va lire le stick comme étant orienté vers le côté pour les coups et vers le bas pour les déplacements . Ce qui fait qu'au début, quand on fait un jab et qu'on met rapidement son stick en diagonale arrière bas, le perso va croucher dès que possible après le lag du jab. Le crouch peut s'interrompre instantanément par un coup, mais ne permet pas de se retourner, donc les coups vers l'arrière ne passeront pas si vous ne relâchez pas le crouch avant. Ce qui fait que l'on appuie sur A, le jeu va lire que vous voulez faire un tilt avant vers l'arrière, ce qui est pas possible. Donc il va faire un jab que le crouch va annuler, et on peut recommencer.
C'est pour cela que ça marche aussi en appuyant sur bas, mais ça a l'avantage de ne pas faire un tilt bas quand on appuie sur A, et donc on peut garder le stick appuyé.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Salepate » 06 Juin 2010, 19:46

En fait, je crois que l'explication du pourquoi vient d'une particularité du jeu lorsque le stick est en diagonale.
Si vous êtes en l'air et essayez de faire une attaque avec le stick en diagonale vers le haut, le jeu va faire un Up B. Si en revanche vous faites ça au sol, le jeu va faire un B coté. Les joueurs de Falcon (notamment) doivent savoir ce que c'est, puisque ça se produit relativement souvent sur Yoshi's Story quand on veux faire un Up B et que le nuage apparaît par magie à ce moment là : vu qu'on allait faire un Up B, on met le stick en diagonale pour aller le plus loin possible sur le coté... sauf qu'on se retrouve sur le nuage, et c'est un B côté qui sort et hop ! Suicide !


you b1tch! pourquoi tu gardes des informations comme ça pour toi, hein !? Maintenant mon power level va être boosté de 50% et jferais plus autant de suicide. :321:
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 07 Juin 2010, 14:30

http://www.youtube.com/watch?v=un0gtgNu ... re=recentf
KDJ VS KAITO!!! Match special du japon avec un américain et qui est récent!
Que demande le peuple?

http://www.youtube.com/watch?v=WPswdDmP ... eature=sub
Silent wolf vs Eggz
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 07 Juin 2010, 15:36

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 07 Juin 2010, 15:42

BSeeD a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=soOp7UmltL8

KK get raped -_-

Le fox préféré de Doraki il me semble.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Djoss » 07 Juin 2010, 18:01

Bon je sais pas où demander ça, mais j'avais une question : SSBM devient quoi au Japon ?
Maintenant on entend le plus souvent parler de joueurs américains, Mango, Hungrybox, Dr PP etc, mais j'ai l'impression que c'est mort au Japon non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 07 Juin 2010, 18:28

Djoss a écrit:Bon je sais pas où demander ça, mais j'avais une question : SSBM devient quoi au Japon ?
Maintenant on entend le plus souvent parler de joueurs américains, Mango, Hungrybox, Dr PP etc, mais j'ai l'impression que c'est mort au Japon non ?

Non, c'est seulement que leur scène smash est moins montrée mais c'est pas mort.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 07 Juin 2010, 19:54

C'est pas mort, mais c'est... très discret. Les grands noms d'avant ont arrêté, et les nouveaux sont pas aussi impressionnants.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 07 Juin 2010, 20:49

Grave, quand vous mettez des vidéos de jap ici, même récentes, on dirait le niveau genre de 2006.
Avec Falco : grand saut ada shine grand saut ada shine, youpi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 07 Juin 2010, 21:15

Benoit a écrit:Grave, quand vous mettez des vidéos de jap ici, même récentes, on dirait le niveau genre de 2006.
Avec Falco : grand saut ada shine grand saut ada shine, youpi :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=SIAzTaaVI0Q Falco en 2006, j'pense pas qu'il y ait beaucoup de Falco même aujourd'hui aussi bon que ça.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron